Autres > Garages

Appel du Service Qualité après intervention

(1/3) > >>

keena:
Bonjour à tous.
J' avais précédemment une audi A3 suivie par le CC.
Systématiquement, postérieurement à chaque passage, qu 'il s' agisse d' une révision ou d' un simple changement d' ampoule, j' avais droit à un sondage par téléphone du SQ du CC et/ou d' Audi France.
L' appel, et les rappels, se faisaient en numéro caché par un ordi avec un nombre de sonneries insuffisant de sorte que cela me raccrochait au nez. Impossible d' obtenir que l' on me raye des listes. Du vrai harcèlement.
Alors, je croise les doigts puisqu 'il s' agit du même Groupe, dites moi que ce n' est pas pareil chez VW .....

goujers:
Perso, je n'ai jamais eu d'appel de VW depuis février, même pas pour savoir si la livraison s'est bien passée (1 chance sur 2 d'être appelé)...et pour le moment, aucun rappel, ni appel. ;)
Sinon, tu leur fait un gentil courrier leur rappelant que tu souhaites que tes informations personnelles soient retirées de leur fichier avec rappel à la CNIL.
Tu trouveras des exemple de courrier sur le site de la CNIL (site très bien fait d'ailleurs). :10sur10:

keena:
Merci doublement.
Il est vrai qu 'il y a plus de VW en circulation que d' AUDI; cela les ruinerait!!!

JC2Nice:
VW m'appelle systématiquement suite à mes entretiens, mais je crois que c'est directement quelqu'un de la concession qui m'appelle, sûrement dans le cadre de l'ISO 9001 propre à la concession.

lilijo:

bonjour,

Moi j'ai bien reçu un appel environ 3 mois après avoir pris livraison, et ceci dans le but de savoir si je n'avais pas de grief à formuler, depuis plus rien.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique