Golf 6 > Moteurs

Chaîne de distribution-bombe à retardement ? Soundfile....

<< < (2/574) > >>

pk-fr:

--- Citation de: lezard le 04/20/12 ---Perso j ai l'impression d entrendre mon vieux HDI demarer donc tant que je n ai pas l impression d avoir un TDI je ne m inquieet pas. Sur les video c est juste quand le moteur se lance que j entend un bruit bizarre apres rien ne me choque.

--- Fin de citation ---

Tu n'as pas compris  ;) c'est quand on lance le moteur cela ne devrait pas claquer, c'est un signe que la chaîne est trop détendu et elle pourra sauter ou casser !

spire89:
Une exemple sur le TSI 122:
http://www.youtube.com/watch?v=eX72B1Nr_PU&feature=endscreen&NR=1

Va falloir surveiller ça lors des démarrages à froid.

GOLF_ForEver:
C'est le genre de nouvelles qui donnent froid dans le dos! :vomi:.

J'espères que les séries de chaines non-conformes étaient bien traçées pour les rappels et retrait et qui ne seront pas montées abusivement sur les nouveaux véhicules, même que je fais confiance au service qualité VW!, ah!, ça me rappellent les farines animales et les vaches folles! ;)

pk-fr:

--- Citation de: spire89 le 04/20/12 ---Une exemple sur le TSI 122:
http://www.youtube.com/watch?v=eX72B1Nr_PU&feature=endscreen&NR=1

Va falloir surveiller ça lors des démarrages à froid.

--- Fin de citation ---
Oui, c'est ici une Golf 5 TSI 1.4, sans commentaire  :triste:

Trop d’économie, ou les vidanges trop espacées, l'avenir nous le dira peut être.............


--- Citation de: GOLF_FOR EVER le 04/20/12 ---

J'espère que les séries de chaines non-conformes étaient bien traçées pour les rappels et retrait et qui ne seront pas montées abusivement sur les nouveaux véhicules

--- Fin de citation ---

Et si ce n'était pas une affaire de chaînes, certaines sources, comme dit plus haut soupçonnent l'huile LL ou des micro vibrations.

Volkswagen lui-même admet que les véhicules qui font beaucoup de courts trajets, stop and go, ont plus de soucis; démarrer et arreter le moteur fatiguerait la distribution  .

lezard:
Ok pk-fr en fait le bruit juste quand il lance le moteur ok merci. Ca claque comme mon HDI. Faudrait trouver les num de serie des voitures qui ont ces chaines defectueuses. Maintenant ca devient grave si les moteurs essence ne supportent plus les courts trajets car c est pour ca que je l ai achete. Ca fait chi**.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique