Auteur Sujet: Où faire réparer le pare-brise ?  (Lu 26632 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne xtaz

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 938
  • Country: fr
  • Sur Paris
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • Bébé de 1,2T adopté le 10/2010 (^_^)
    • RobotBuzz, l'actu de nos amis les robots
Re : Où faire réparer le pare-brise ?
« Réponse #60 le: 04/12/11 »
J'ai pas eu mon assurance encore... Mais si possible oui.

Hors ligne grabby

  • New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4485
  • Country: ci
  • Karma: 40
  • Sexe: Homme
  • Am stram gram pique et pique et colegram
Re : Re : Où faire réparer le pare-brise ?
« Réponse #61 le: 05/18/11 »
J'ai pas eu mon assurance encore... Mais si possible oui.

alors tu es allé où et comment se sont passées les reparations car j'ai la meme chose ?
Golf 7 Gris Reflex Argent 5 portes 1.6 TDI 105 BM technology Confortline...Bi xenons directionnels ;Pack retroviseurs;ODB couleur premium - Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie - Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu

Hors ligne xtaz

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 938
  • Country: fr
  • Sur Paris
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • Bébé de 1,2T adopté le 10/2010 (^_^)
    • RobotBuzz, l'actu de nos amis les robots
Re : Où faire réparer le pare-brise ?
« Réponse #62 le: 05/18/11 »
Hello,

en fait j'ai pas encore fait réparé la fissure... :oops:
J'ai eu des empechements et surtout je voulais changer d'assurance avant de déclarer un nouveau sinistre... :siffle: ca c'est fait (j'ai eu la confirmation de changement d'assurance lundi !  :youpi:) mais j'ai encore un truc à négocier avec la nouvelle, soucis ds mon bonus/malus dû à la précédente. :manif:

J'irais très surement chez VW Paris est, cad surement VW la voute puisque c'est ce garage qui gère les remplacements de pare-brises autour de Nation. J'en connais pas d'autres de toute manière... :quoi:

Hors ligne grabby

  • New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4485
  • Country: ci
  • Karma: 40
  • Sexe: Homme
  • Am stram gram pique et pique et colegram
Re : Re : Où faire réparer le pare-brise ?
« Réponse #63 le: 05/18/11 »
Hello,

en fait j'ai pas encore fait réparé la fissure... :oops:
J'ai eu des empechements et surtout je voulais changer d'assurance avant de déclarer un nouveau sinistre... :siffle: ca c'est fait (j'ai eu la confirmation de changement d'assurance lundi !  :youpi:) mais j'ai encore un truc à négocier avec la nouvelle, soucis ds mon bonus/malus dû à la précédente. :manif:

J'irais très surement chez VW Paris est, cad surement VW la voute puisque c'est ce garage qui gère les remplacements de pare-brises autour de Nation. J'en connais pas d'autres de toute manière... :quoi:

OK moi aussi je dois le faire changer et je vais aller chez VW, quitte a avancer les frais
Golf 7 Gris Reflex Argent 5 portes 1.6 TDI 105 BM technology Confortline...Bi xenons directionnels ;Pack retroviseurs;ODB couleur premium - Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie - Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu

Hors ligne black_T

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4934
  • Country: fr
  • nancy
  • Karma: 10
  • Sexe: Homme

  • 12/2011
  • TFSI 235 DSG6
  • GTI 35
  • Présentation
  • GOLF VI
Re : Où faire réparer le pare-brise ?
« Réponse #64 le: 05/24/11 »
moi j'irais chez mon collegue portugaiche "garglouch" :ptdr:
Eddy 35 stage 2+

Hors ligne xtaz

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 938
  • Country: fr
  • Sur Paris
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • Bébé de 1,2T adopté le 10/2010 (^_^)
    • RobotBuzz, l'actu de nos amis les robots
Où faire réparer le pare-brise ?
« Réponse #65 le: 10/20/11 »
J'ai laissé la voiture à la Voute hier matin pour le changement. Et ba le soir j'ai refusé de la récupérer... :pascontent:
Parebrise changé ok à priori (la gravure a changé de coté, elle est à gauche maintenant... ) mais tout ce qui allait autour était mal remonté. Les 2 gros boudins/joints externes étaient mal remontés et faisaient des plis sur la vitre. L'habillage intérieur du montant droit mal remis et plié en haut et habillage intérieur du montant gauche abimé  :orage: (et j'ai pas mentionné les qqes petites rayures sur les bords du parebrise)

J'espère que ce soir ils auront réparé leur bêtises... :quoi:

Sinon pas trop d'attente, 15min seulement, çà s'améliore de ce coté. (J'attendais 45 min mini à chaque fois que j'y mettais les pieds avant... que ce soit pour déposer ou récupérer un véhicule)

Hors ligne grabby

  • New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4485
  • Country: ci
  • Karma: 40
  • Sexe: Homme
  • Am stram gram pique et pique et colegram
Où faire réparer le pare-brise ?
« Réponse #66 le: 10/20/11 »
c'est une concession VW La voute ??

Moi tout avait été remis nickel et la gravure VW était a DROITE, comme a l'origine...

Il a dût te mettre le parebrise a l'envers :)

Autrement desolé pour toi..J'espere que ca va s'arranger
Golf 7 Gris Reflex Argent 5 portes 1.6 TDI 105 BM technology Confortline...Bi xenons directionnels ;Pack retroviseurs;ODB couleur premium - Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie - Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu

Hors ligne xtaz

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 938
  • Country: fr
  • Sur Paris
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • Bébé de 1,2T adopté le 10/2010 (^_^)
    • RobotBuzz, l'actu de nos amis les robots
Où faire réparer le pare-brise ?
« Réponse #67 le: 10/20/11 »
Ca me fait penser que j'ai pas vérifier si c'était bien un parebrise siglé VW ! Du coup j'ai des doutes... Stressss  :non:

Hors ligne xtaz

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 938
  • Country: fr
  • Sur Paris
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • Bébé de 1,2T adopté le 10/2010 (^_^)
    • RobotBuzz, l'actu de nos amis les robots
Où faire réparer le pare-brise ?
« Réponse #68 le: 10/21/11 »
Bon alors... un pare brise bien siglé VW, l'habillage gauche changé, celui de droite remonté (vive les traces de doigts :orage:) et les boudins/joints repositionnés sur le pare-brise d'une toute autre manière... :youpi: Par contre, il y a un énorme jour entre les boudins et le parebrise. Parait-il que c'est normal... J'avais pas souvenir qu'on voyait les bords du pare-brise comme çà et un trou en bas. ca me parait étonnant car du coup, je vois pas trop l'utilité des boudins. Vous confirmez ? (je ferais une tite photo ce soir...)

Et j'ai noté qqe micro coups sur la voiture autour de la zone parebrise et un léger enfoncement sur l'aile av droite en dessous du PB (style coup de porte) qui sont apparus depuis hier soir, mais bon ca je pourrais jamais leur faire admettre que c'est eux donc j'ai même pas chercher à en parler...  :nul:

Pleins de poussières partout sur le tableau de bords et les plastiques qui sont recouvert de reste collant d'un produit, surement de nettoyage, mais qu'il a fallu que j’enlève avec un chiffon humide...

Bref, Très moyennement satisfait au final... ou alors je suis trop maniaque.  :quoi:
Après on me demande pourquoi j'aime pas laisser ma voiture dans un garage... :hahaha: Dommage que mon oncle soit parti à la retraite...  :ouin: :siffle:

Hors ligne xtaz

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 938
  • Country: fr
  • Sur Paris
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • Bébé de 1,2T adopté le 10/2010 (^_^)
    • RobotBuzz, l'actu de nos amis les robots
Où faire réparer le pare-brise ?
« Réponse #69 le: 10/24/11 »
J'ai montré mon parebrise à mon garage... Bilan : posé un peu trop à gauche d'où l'écart que j'ai constaté. :nul: Mais ca devrait aller à priori... Sinon faudra faire jouer la garantie.  :ecritla: La Voute  : :nul:

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal