Auteur Sujet: Garage de l'Agiot ou Concession Versailles Chantier ?  (Lu 11246 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
Vous serez JUMEAUX  :muet: :ptdr: :hahaha:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne Johann

  • Membre
  • **
  • Messages: 114
  • Yvelines - 78
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Ah Kenny tu tombes bien !! :ptdr:

J'ai vu hier qu'entre les catalogues de présentation et de prix, la config était pas la meme en ce qui concerne l'autoradio. Donc de série en Carat y'a le RNS 310 (celui qui fait radio et navigateur avec uniquement la map de la France), on est d'accord !?
Golf VI Carat 1.4L TSI 122 - Bleu Graphite - Pack R-line

Hors ligne kenny24

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 3681
  • Country: fr
  • Essonne
  • Karma: 9
  • Sexe: Homme
oui c'est bien ça, carte de france sur Cd rom (et non dvd rom comme sur le RNS510)
Golf 7 2.0 TDI 184 GTD Gris Limestone
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

Hors ligne Johann

  • Membre
  • **
  • Messages: 114
  • Yvelines - 78
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Ok cool !

Merci de ta confirmation Kenny !  :jap:
Golf VI Carat 1.4L TSI 122 - Bleu Graphite - Pack R-line

Hors ligne Johann

  • Membre
  • **
  • Messages: 114
  • Yvelines - 78
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Pour votre information (surtout celle des gens du sud Yvelines), j'ai commandé à Versailles !

Deux raisons :

La première, le prix, évidemment : 500€ de moins qu'à l'Agiot.

La deuxième, le vendeur : Je suis tombé sur le chef des ventes (vu que tous les vendeurs étaient en vacances).
Première visite, le gars super cool, nous fait un premier devis, impeccable.
Deuxième visite, pour le test de la voiture, le gars cool, jusqu'à ce qu'on lui rende la voiture et qu'on commence à négocier. En effet, il a mal prit le fait que nous (moi et mon père) essayons encore de gratter quelques euros en le mettant en concurrence avec la concession de Versailles. On a eu le droit à la grande scène du huit : "Oui mais moi je vous ai préparer la voiture pour l'essai, j'ai fait le plein (on était dans la réserve  :ange:) et là vous me dites que pour quelques centaines d'euros vous ne la prenez pas chez moi ? Si j'avais su je ne vous l'aurais pas fait essayé." Voilà à peu près ce qu'il nous a dit. (Je vous épargne le monologue sur le fait qu'il avait une secrétaire et des employés à payer et qu'il ne pouvait pas descendre plus le prix...le tout sur un ton très agressif et malvenu pour un vendeur)

Vous comprendrez que ça m'a refroidit sec et que malgré que ce soit plus proche de chez moi, je n'ai pas commandé chez lui.

« Modifié: 08/21/11 par Johann »
Golf VI Carat 1.4L TSI 122 - Bleu Graphite - Pack R-line

Hors ligne kenny24

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 3681
  • Country: fr
  • Essonne
  • Karma: 9
  • Sexe: Homme
oui mais heuuuuu, tu veux dire que vous avez utilisez un plein pour l'essai!?  :gratte:
Golf 7 2.0 TDI 184 GTD Gris Limestone
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
Tu sais tout le monde a sa part du gateau: la Megane est vendue en moyenne dans les 20000€ et Renault (constructeur ne prend que 6000€  :quoi: tout le reste est partagé entre la CC, les transporteurs, le gardiennage, la préparation,...et les bénéfs) donc à mon avis tout ce que raconte un commercial c'est du BIPO  :pascontent:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne Johann

  • Membre
  • **
  • Messages: 114
  • Yvelines - 78
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
oui mais heuuuuu, tu veux dire que vous avez utilisez un plein pour l'essai!?  :gratte:

Je veux dire que quand j'ai pris la voiture pour l'essai, il y avait à peine plus que la réserve en essence. Donc quand le gars m'a dit qu'il avait fait "le plein", j'ai bien rigolé (intérieurement) ! J'ai du faire 6-7 bornes avec la voiture pendant le test...
Golf VI Carat 1.4L TSI 122 - Bleu Graphite - Pack R-line

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
Je pense qu'il a mis du carburant pour un essai de 15min :quoi:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne Johann

  • Membre
  • **
  • Messages: 114
  • Yvelines - 78
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Je pense qu'il a mis du carburant pour un essai de 15min :quoi:

Probablement, et ça me choque pas ! Ce qui me choque plus c'est le fait de vouloir me faire culpabiliser de l'avoir faire préparer la voiture et d’avoir fait "le plein" (c'est ce qu'il m'a dit) alors que j'allais pas acheter chez lui...
Golf VI Carat 1.4L TSI 122 - Bleu Graphite - Pack R-line

Hors ligne Wheelfan

  • Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 15515
  • Country: fr
  • Val De Marne
  • Karma: 56
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
C'est la technique de "j'te mets la larme a l’œil"! C'est la même technique employée par les boursiers, les assureurs et les grands patrons (je pense à celui de Total notamment) quand ils doivent se faire pardonner des boulettes commises... Il ne faut pas s'offusquer de tout çà, il faut juste en rire et lutter contre... Le commerce est devenu comme çà.

Essayez de ne pas oublier toutes les couleuvres qu'on nous fait passer avec cette technique, que ce soit au niveau budgétaire ou écologique. Il faut réagir sur le moment à ces formes d'agressions...

Perdre une vente fait partie entière de la vie pro d'un commercial, directeur tout puissant soit il.

J'ai juste un conseil à donner, c'est de faire faire un premier devis, un 2nd ailleurs et de retourner voir tout le monde à la fin du mois quand les challenges commerciaux ne sont pas remplis... Vous verrez, l’accueil est différent  :siffle:

Hors ligne WM

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1078
  • Country: fr
  • Strasbourg
  • Karma: 4
Probablement, et ça me choque pas ! Ce qui me choque plus c'est le fait de vouloir me faire culpabiliser de l'avoir faire préparer la voiture et d’avoir fait "le plein" (c'est ce qu'il m'a dit) alors que j'allais pas acheter chez lui...

Pfff enfin il a quand même pas payé l'essence de sa poche :ecritla:  faut pas abuser non plus  :manif:.
roule en Golf 6 1.4 80 Concept Noir Uni 5P
vitres surteintées intégral 20CH
suppression de l'identification

Hors ligne Wheelfan

  • Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 15515
  • Country: fr
  • Val De Marne
  • Karma: 56
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
Probablement, et ça me choque pas ! Ce qui me choque plus c'est le fait de vouloir me faire culpabiliser de l'avoir faire préparer la voiture et d’avoir fait "le plein" (c'est ce qu'il m'a dit) alors que j'allais pas acheter chez lui...

Pfff enfin il a quand même pas payé l'essence de sa poche :ecritla:  faut pas abuser non plus  :manif:.

 :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: C'est bon çà... :youpi:

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
Probablement, et ça me choque pas ! Ce qui me choque plus c'est le fait de vouloir me faire culpabiliser de l'avoir faire préparer la voiture et d’avoir fait "le plein" (c'est ce qu'il m'a dit) alors que j'allais pas acheter chez lui...

Pfff enfin il a quand même pas payé l'essence de sa poche :ecritla:  faut pas abuser non plus  :manif:.

 :nonnonnon: pas de sa poche
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
C'est la technique de "j'te mets la larme a l’œil"! C'est la même technique employée par les boursiers, les assureurs et les grands patrons (je pense à celui de Total notamment) quand ils doivent se faire pardonner des boulettes commises... Il ne faut pas s'offusquer de tout çà, il faut juste en rire et lutter contre... Le commerce est devenu comme çà.

Essayez de ne pas oublier toutes les couleuvres qu'on nous fait passer avec cette technique, que ce soit au niveau budgétaire ou écologique. Il faut réagir sur le moment à ces formes d'agressions...

Perdre une vente fait partie entière de la vie pro d'un commercial, directeur tout puissant soit il.

J'ai juste un conseil à donner, c'est de faire faire un premier devis, un 2nd ailleurs et de retourner voir tout le monde à la fin du mois quand les challenges commerciaux ne sont pas remplis... Vous verrez, l’accueil est différent  :siffle:

Tout à fait d'accords et ça me fait penser à une personne en particulier avec un poste suprème  :quoi:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal