Auteur Sujet: Mon concess ...  (Lu 7756 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Guy83210

  • Invité
Mon concess ...
« le: 02/06/09 »
Depuis des lustres on se connait ...

Relation d'amitié avec un vendeur depuis plus de 30 ans, malheureusement (heureusement pour lui), il jouit à présent d'une retraite loin de la vente des autos.

Mais toujours la même concession avec nos premières Audi, 80GTE, 80E puis WV.

Dernière livraison en décembre avec un geste d'attention pour mon épouse, bouquet de fleurs, et quelques jours après invitation pour une projection privée.

Tendre relation penserez-vous ?? mais je suis le client avec tous ses égards, et je ne manque (manquerai) pas à lui rappeler ...

Hors ligne papy 64

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2198
  • Pays Basque
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Mon concess ...
« Réponse #1 le: 02/06/09 »
 Bonjour à tous

Quelques mots pour vous parler de ma concession. Je suis client chez le même cc depuis 1988, date d'achat de ma 1ère Golf.
Par contre je suis fidèle à un petit garage , agent VW, chez qui je fais tous mes entretiens, et avec qui j'ai des relations très amicales.
Alors, je n'ai rien contre les mandataires, mais à mon sens, rien ne vaut le contact avec quelqu'un que l'on connait bien et sur qui l'on pourra compter si un problème survient. Ce qui ne m'a pas empêché d'obtenir 8% de remise sur l'achat de ma Golf 6.


Audi Q 3 1.4 TFSI

Hors ligne papy 64

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2198
  • Pays Basque
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Mon concess ...
« Réponse #2 le: 02/27/09 »
Petite contribution au fait d'avoir de bonnes relations avec son garage.
Hier, j'ai laissé mon A3 pour une révision complète ( 45000 kms, vidange, filtres bougies, plaquettes, pneus AV, etc).
Je précise que cette révision n'est pas obligatoire , je l'ai faite car je ""vends"" ma voiture à ma fille et je tiens à ce qu'elle soit tranquille.
Facture normale, pas d'application du forfait Audi, montage, équilibrage des pneus gratuit. Je n'ai payé que les produits qu'ils ont utilisé.
Voilà pourquoi je continuerai à préférer mon petit agent VW à un mandataire.
Audi Q 3 1.4 TFSI

Hors ligne papy 64

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2198
  • Pays Basque
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Mon concess ...
« Réponse #3 le: 03/24/09 »
Bonjour à tous

Petit post sur la livraison de ma voiture. A 15h, véhicule "baché" dans le hall de livraison, accomplissement de toutes les formalités administratives et financières, puis retour dans le hall. La voiture est débâchée par une des secrétaires de la cc (charmante), puis mon vendeur a passé environ 30 mns à m'expliquer les différents fonctionnements et surtout m'a fait tous les réglages que je souhaitais (merci le forum pour tout ce que j'ai appris notamment sur les rétros). Enfin le directeur de la cc est venu me féliciter de mon achat et a offert un bouquet de fleurs  à ma fille qui m'avait accompagné. J'ai eu droit bien sur au triangle, au gilet, la boite d'ampoules, le bidon d'huile, la microfibre pour le RCD 510, le bac de coffre, et je crois que c'est tout.
Tout ça pour dire que je suis à nouveau très satisfait de mon cc et de l'accueil qui nous a été réservé. :)
« Modifié: 04/03/09 par papy 64 »
Audi Q 3 1.4 TFSI

JC2Nice

  • Invité
Re : Mon concess ...
« Réponse #4 le: 03/24/09 »
Ils ont l'air très sympa en effet dans ta concession  ;)

Guy83210

  • Invité
Re : Mon concess ...
« Réponse #5 le: 03/24/09 »
+1 papy ...

Je vois que certaines CC ont l'art et la manière, juste mesure en fait, le sens du commercial n'est pas encore perdu !! :)

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal