Auteur Sujet: [Auto Plus] Nos compteurs sont t'ils exactes? n°1198 22.11.2011  (Lu 10226 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Marcus

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1089
  • Drôme
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
En fait, sur nos Golf nous avons la vitesse sur :

- le compteur (normal)
- l'ODB
- le régulateur de vitesse
- les GPS nomades (pour ceux qui les ont)

Soit QUATRE VALEURS  :argl:

3 vitesses différentes :
- La vitesse compteur analogique
- La vitesse ODB numérique (sur laquelle se base le régulateur)
- La vitesse du bus CAN qu'on peut apercevoir dans le menu caché du RNS ( a priori vitesse "réelle")
Golf VI carat TSI122 bvm, gris titane, intérieur beige, alarme -> vendue.
La nouvelle en TSI160 est arrivée -> http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=471.msg70244#msg70244

Hors ligne Mk6tsi

  • [TSI 122] Que du Bonheur
  • Membre
  • **
  • Messages: 286
  • Country: fr
  • Nice
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
A mon avis les constructeurs ménage nos portefeuilles, 6 km/h de moins= pas de flash avec les radars. :ptdr:
[TSI 122] Confortline 5p BVM gris titane Commandée le 25 juin 2011.... Semaine de fabrication 37 Livraison Semaine 40
Sondage: quel avertisseur de dangers
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=7355.0

Hors ligne Marcus

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1089
  • Drôme
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Je pense surtout, comme le dit Alone93, que c'est pour être couvert en cas de flash, et que le conducteur se retourne pas contre VW.
Golf VI carat TSI122 bvm, gris titane, intérieur beige, alarme -> vendue.
La nouvelle en TSI160 est arrivée -> http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=471.msg70244#msg70244

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
Ou bien pour diminuer les consommations de carburant et les rejets de CO2 :quoi: lorsqu'on respecte les limitations bien sûr :siffle:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne Dinard

  • Membre
  • **
  • Messages: 136
  • Picardie
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Pour être homologués, les afficheurs de vitesse doivent être obligatoirement optimistes, un GPS lui est précis pour pouvoir indiquer les changements avec précision, on peut les utiliser pour savoir de quelle marge on bénéficie pour "gratter" un peu de vitesse sans aucun risque (sur le plat 134 km/h au régulateur pour un 130 réel pour ma Clio 3).
Golf 1.4 TSI 122 - Confortline - BVM6 - pack connectivity

Hors ligne kevart

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 976
  • Country: be
  • Liège (be)
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • Octavia Combi 1.6TDI - Clio 3 1.2
    • DKD – Visual Impact – Producteur de vos supports de communication visuelle!
Sur une G5 TDI 90...140 compteur -> 122 GPS.
@+
Kev

Hors ligne badgon3

  • Localisation: Lyon
  • Membre
  • **
  • Messages: 321
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
moi j'avais remarquer ca sur autoroute limiter a 110 ... je me suis fait dépassé par une citroen c4 ( compteur très facile a lire en passant a coté) j'était a 115 au régulateur, la c4 a 110 a son compteur et elle me dépassai ...

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal