Auteur Sujet: [VAG COM] Check des aiguilles au démarrage / Staging  (Lu 114870 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Fil2Fer94

  • Ni Déesse Ni Maitresse
  • V.I.P.
  • Sage
  • ******
  • Messages: 14145
  • Country: fr
  • Vitriot
  • Karma: 42
  • Sexe: Homme
  • je suis Tyrion !

  • 03/2013
  • TSi 140ACT DSG7
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 7 noir nacré
|TUTO] Check des aiguilles au demarrage.
« Réponse #150 le: 04/02/12 »
ou simplement joindre l'inutile au superflu  :jap:
Pour les nouveaux : LE GUIDE D'UTILISATION DU FORUM

Porte flingue du club fans du TSi
Orphelin de Me CAPELLO et des Tontons Flingueurs

avec 5P DCC TO DiscoverPro Drive assist2 bi-xénons

Hors ligne jeffque

  • Membre
  • **
  • Messages: 339
  • Country: be
  • belgrade namur
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme

  • 2012
  • TDI105 (144cv)
  • Highline
|TUTO] Check des aiguilles au demarrage.
« Réponse #151 le: 04/15/12 »
salut à tous,

est ce que sur la golf 6 R line c est acitvable? puisqu elle est d avril 2012?

Bonne journée

Hors ligne Golf-man

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 3590
  • Country: be
  • Enghien
  • Karma: 8
  • Sexe: Homme
|TUTO] Check des aiguilles au demarrage.
« Réponse #152 le: 04/15/12 »

Bah oui mais toft110 toi tu as une GTI (d'ailleurs une des plus belle sur le forum  :bave:).
La technique de kaiser c'est sur toutes les golfs, pas seulement sur gti gtd. Regarde la vidéo qu'il a posté kaiser tu verras ce n'est pas le même résultat que sur gti. 
Technique de kaiser:
J'imagine que toi sur GTI ça ressemble plus à ça:
C'était juste cette énorme différence que je voulais souligner.  :jap:

Non, c'est inexact. Relis la description Youtube de la vidéo. 3x options sont activables dont l'éclairage des aiguilles...
La vidéo ne montre pas toutes les activations possibles, c'est tout.
++

PS: Au passage, merci pour ton retour Toft110. Le plaisir de la rencontre a été partagé.


Je comprend bien que tu ne veuille pas donner la solus et puis il faux aussi connaitre je suppose pour faire la manip  ;)

Moi j'ai juste une petite question, va tu au VW DAYS cette année parce que la je pourrais te retrouver pour que tu puisse me faire la manip ?

Toujours pas de réponse pour le VW DAYS  :ouin: :ouin: :ouin:
GOLF VI CRTDI 110CV trendline , RNS510, média-in, jantes Rotiform KPS en 8,5x20", pneus 215-30-20 et airride Gas V1, phares av xénon, pc av R20, pc ar R, bdq R, becquet gtd, feux AR LED R, échap 2x100mm fais maison, full led intérieur, pédalier gti, volant scirocco, pommeaux GTD, intérieur gtd et ciel de toit noir gti.
Présentation

KaiserZEUS

  • Invité
|TUTO] Check des aiguilles au demarrage.
« Réponse #153 le: 04/15/12 »


Le genre de logiciel qui permet de modifier le kilométrage par exemple  :pascontent:
Dans ce cas qu'il le garde pour lui, on en veut pas de son truc de M....

???
Ca me fera toujours halluciner comment certains peuvent parler si violemment sans savoir quoi que ce soit.
Il n'est pas question de modification de km ?? Ça ne l'a jamais été ?? J'hallucine franchement.

Il faut savoir que lors du déblocage du staging,  si tu ne sais pas précisément ce que tu fais, la voiture peut ne plus démarrer. => d'où le terme "infos sensibles". Maintenant tu peux croire ce que tu veux, mais je ne laisserai pas dire de telles choses fondées sur une mauvaise interprétation/supposition.

Golf-man, non malheureusement, je ne prévois pas d'aller aux VW-days.
Désolé.

++
Kz
« Modifié: 04/15/12 par KaiserZEUS »

Hors ligne Golf-man

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 3590
  • Country: be
  • Enghien
  • Karma: 8
  • Sexe: Homme
|TUTO] Check des aiguilles au demarrage.
« Réponse #154 le: 04/15/12 »
Je vais regarder du vw days à chez combien de km cela me fais, si pas de trop je pourrais peux ètre passez chez toi alors si cela ne te dérange pas bien sur, tu habite ou exactement ?
GOLF VI CRTDI 110CV trendline , RNS510, média-in, jantes Rotiform KPS en 8,5x20", pneus 215-30-20 et airride Gas V1, phares av xénon, pc av R20, pc ar R, bdq R, becquet gtd, feux AR LED R, échap 2x100mm fais maison, full led intérieur, pédalier gti, volant scirocco, pommeaux GTD, intérieur gtd et ciel de toit noir gti.
Présentation

KaiserZEUS

  • Invité
|TUTO] Check des aiguilles au demarrage.
« Réponse #155 le: 04/15/12 »
Re,

Je suis sur Orléans.

++

Hors ligne Golf-man

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 3590
  • Country: be
  • Enghien
  • Karma: 8
  • Sexe: Homme
|TUTO] Check des aiguilles au demarrage.
« Réponse #156 le: 04/15/12 »
Ok merci je regarde  :jap:
GOLF VI CRTDI 110CV trendline , RNS510, média-in, jantes Rotiform KPS en 8,5x20", pneus 215-30-20 et airride Gas V1, phares av xénon, pc av R20, pc ar R, bdq R, becquet gtd, feux AR LED R, échap 2x100mm fais maison, full led intérieur, pédalier gti, volant scirocco, pommeaux GTD, intérieur gtd et ciel de toit noir gti.
Présentation

Hors ligne Golf-man

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 3590
  • Country: be
  • Enghien
  • Karma: 8
  • Sexe: Homme
|TUTO] Check des aiguilles au demarrage.
« Réponse #157 le: 04/15/12 »
Bon j'ai regarder et j'ai du vw days 280km en plus jusque chez toi,  :ouin: pas rien, je verrais bien ???
GOLF VI CRTDI 110CV trendline , RNS510, média-in, jantes Rotiform KPS en 8,5x20", pneus 215-30-20 et airride Gas V1, phares av xénon, pc av R20, pc ar R, bdq R, becquet gtd, feux AR LED R, échap 2x100mm fais maison, full led intérieur, pédalier gti, volant scirocco, pommeaux GTD, intérieur gtd et ciel de toit noir gti.
Présentation

KaiserZEUS

  • Invité
|TUTO] Check des aiguilles au demarrage.
« Réponse #158 le: 04/15/12 »
Bon j'ai regarder et j'ai du vw days 280km en plus jusque chez toi,  :ouin: pas rien, je verrais bien ???

Ecoute,

J'ai une autre proposition à te faire qui pourra t'arranger davantage, j'espère.

Je vais faire un tuto sur le sujet d'ici les prochains jours (en version "manuelle"). J'espère que ça fera taire les mauvaises langues qui me pourrissent depuis que j'ai posté l'info de faisabilité pour tenter de faire pression sur moi.
Mais je les entend déjà "quoi, faut ouvrir le compteur ???  ;) "

Je fais ce tuto pour ceux qui sont intéressés mais qui ne peuvent se déplacer. A vos risques et périls.

Aller
++

Je reposterai ici dès que le tuto sera rédigé et publié.

 :jap:




edit: Ben quoi, il est pas si méchant le Kz  :youpi:

Hors ligne Lesss

  • Gogogadgeto'Golfiste
  • Membre
  • **
  • Messages: 494
  • Country: fr
  • Toulouse
  • Karma: 3
  • Sexe: Homme
  • Vroum vroum VROUM ^_^
|TUTO] Check des aiguilles au demarrage.
« Réponse #159 le: 04/15/12 »
edit: Ben quoi, il est pas si méchant le Kz  :youpi:

Moi je le trouve très cool de nous faire rêver, même  si perso je ferai pas la modif du compteur...la trouille :honte:
J'espère que tu fais pas se tuto "à contre coeur", en tous cas je suis curieux et j'aime voir le DIY en action... :plusun:
GOLF IV TDI90  BASIC - Bleu Indigo - Jantes Accessoires VW Stillauto 15''
GOLF VI TDI110 CONFORTLINE  - Blanc Candy - Pack City - RCD510 -  Anti-brouillards

Hors ligne Golf-man

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 3590
  • Country: be
  • Enghien
  • Karma: 8
  • Sexe: Homme
|TUTO] Check des aiguilles au demarrage.
« Réponse #160 le: 04/15/12 »
Bon j'ai regarder et j'ai du vw days 280km en plus jusque chez toi,  :ouin: pas rien, je verrais bien ???

Ecoute,

J'ai une autre proposition à te faire qui pourra t'arranger davantage, j'espère.

Je vais faire un tuto sur le sujet d'ici les prochains jours (en version "manuelle"). J'espère que ça fera taire les mauvaises langues qui me pourrissent depuis que j'ai posté l'info de faisabilité pour tenter de faire pression sur moi.
Mais je les entend déjà "quoi, faut ouvrir le compteur ???  ;) "

Je fais ce tuto pour ceux qui sont intéressés mais qui ne peuvent se déplacer. A vos risques et périls.

Aller
++

Je reposterai ici dès que le tuto sera rédigé et publié.

 :jap:




edit: Ben quoi, il est pas si méchant le Kz  :youpi:


Je te comprend tous à fais puisque moi aussi quand j'ai voulu garder l'adresse quelque temps du site ou j'avais trouver mon intérieur gtd pour les raisons que j'avais encore trois pièces à lui acheter et que j'avais juste demander d'attendre le mois prochain le temps que je réunis l'argent j'ai aussi eux des com me disent que je n'étais pas sympa de ne pas donner le site  :nul:, donc je te comprend tout à fais ne t'inquiète pas  ;)

Je verrais bien t'on tuto et si je m'en sens capable je tenterais le coup  :jap:
D'avance merci à toi de nous faire partager t'on expérience  :10sur10:
Et oui il est sympa le Kz  :boire:
GOLF VI CRTDI 110CV trendline , RNS510, média-in, jantes Rotiform KPS en 8,5x20", pneus 215-30-20 et airride Gas V1, phares av xénon, pc av R20, pc ar R, bdq R, becquet gtd, feux AR LED R, échap 2x100mm fais maison, full led intérieur, pédalier gti, volant scirocco, pommeaux GTD, intérieur gtd et ciel de toit noir gti.
Présentation

Hors ligne pk-fr

  • Nil nobis absurdum
  • Modérateur
  • Maître
  • ******
  • Messages: 9631
  • Country: nl
  • Texas
  • Karma: 43
  • Sexe: Homme
  • Homo sapiens non urinat in ventum

  • BMW E90 Spacegrau
  • N53B30U0-3,0L
|TUTO] Check des aiguilles au demarrage.
« Réponse #161 le: 04/15/12 »
Bon j'ai regarder et j'ai du vw days 280km en plus jusque chez toi,  :ouin: pas rien, je verrais bien ???

Ecoute,

J'ai une autre proposition à te faire qui pourra t'arranger davantage, j'espère.

Je vais faire un tuto sur le sujet d'ici les prochains jours (en version "manuelle"). J'espère que ça fera taire les mauvaises langues qui me pourrissent depuis que j'ai posté l'info de faisabilité pour tenter de faire pression sur moi.
Mais je les entend déjà "quoi, faut ouvrir le compteur ???  ;) "

Je fais ce tuto pour ceux qui sont intéressés mais qui ne peuvent se déplacer. A vos risques et périls.

Aller
++

Je reposterai ici dès que le tuto sera rédigé et publié.

 :jap:




edit: Ben quoi, il est pas si méchant le Kz  :youpi:

.......salut  ;)

version manuelle ? il faudra faire le check avec l'index  :hahaha:  :boire:
LE GUIDE D'UTILISATION DU FORUM
LA CARTE DES MEMBRES
GLOSSAIRE DES TUTOS ET DOCUMENTS TECHNIQUES

Clique Karma si un post t'a aidé
Ex:TSI 122 DSG
     TSI 1.8 160 EA888
     TSI 2.0 211 EA888 DSG

Hors ligne michelino

  • Membre
  • **
  • Messages: 211
  • Country: be
  • Charleroi
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
|TUTO] Check des aiguilles au demarrage.
« Réponse #162 le: 04/15/12 »
super merci a toi kz  :youpi: car je suis pas de la porte à coté ( région de charleroi en belgique...)
Golf 6 BlueMotion (BE), candy,cuir truffle, pack business RNS 510, travel pack, aps, jantes18",bluetooth, vitre AR teinté, Xénon LED Réplica.

KaiserZEUS

  • Invité
|TUTO] Check des aiguilles au demarrage.
« Réponse #163 le: 04/16/12 »
Re,

Less> non, ne t'en fais pas. Je ne le fais pas à contre cœur. Il en faut un peu plus pour me contraindre.
Je suis très heureux que ça puisse rendre service aux golfistes.
Je n'ai jamais dit que je ne partagerai pas l'info. Dès le début des discussions, j'ai dit, je cite: "je ne souhaite pas partager cette information pour le moment...". Aujourd'hui, je suis prêt à le faire, comme je l'ai fait sur d'autres sujets sur g4.fr / g5.fr et mon mini blog.

golf-man> Merci pour ton soutien. Effectivement, l'ambiance véhiculée par certains membres est particulière ici..

pk-fr> lol! :langue: Mais nan! J'ai dit "manuel" car comme tu vas pouvoir le constater en lisant le tuto, il faut avoir quelques compétences techniques ; en opposition avec d'autres solutions qui permettent d'agir sans démontage.
Donc vous pouvez toujours passer me voir pour les plus maniaques d'entre vous qui ne souhaitent pas démonter/dessouder.  :coucou:

michelino> Avec plaisir  :jap:

J'oubliais, le lien vers le Tuto tant désiré  ;) => https://sites.google.com/site/oemstyle45/mkv/deblocage-du-staging-sur-odb-blanc-qui-n-a-pas-la-fonctionnalite

Bonne lecture et bon mod ! (Pour ceux qui oseront se lancer  :smurf:).

++
Kz

PS: Pensez à mon karma  :hahaha:
« Modifié: 04/16/12 par KaiserZEUS »

Hors ligne Loucks

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 945
  • Country: re
  • Saint-Denis
  • Karma: 3
  • Sexe: Homme
|TUTO] Check des aiguilles au demarrage.
« Réponse #164 le: 04/16/12 »
Waouh... merci pour ce tutoriel KaiserZEUS  :youpi:... même si ... je ne compte pas m'y lancer là dedans pour le moment...  :argl:

mais vu la distance qui nous sépare... une ile séparée de 10000 km de la métropole.. peut être qu'un jour je relèverai les manches pour le faire si je m'ennui  :hahaha:
Golf VI 2L TDI 110 - Noir intense / - Présentation

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal