Auteur Sujet: Impossible de remettre pédale d'embrayage  (Lu 3838 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Bastien 69

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 3
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 02/2011
  • Golf 6
  • 1.6 TDI 105
  • Confortline
Bonjour à tous,

  Il y a quelques jours, ma pédale d'embrayage s'est retrouvée bloquée au fond du pédalier. Après avoir vérifier le problème, il s'agit "juste" d'une fuite au niveau de l'émetteur de la pédale, le niveau de liquide de frein était bas et apres en avoir rajouter, il coulait sous la voiture. J'ai commandé la nouvelle pompe et installé sur la pédale mais impossible de la remettre à cause d'un espèce de crochet / barre de fer en haut à gauche du pédalier, ce qui bloque le passage pour remettre convenablement la pédale. Pour sortir la pédale, on a forcé mais elle est sortie, mais on a beau tirer sur cette barre, impossible de la remettre et je ne voit pas comment on pourrait retirer la plaque sous le tableau de bord pour y voir plus clair.
On a réussi à retirer 2 vis, ce qui donne du jeu à cette pièce mais c'est pas suffisant pour la remettre.

Quand je pense que sur le papier, cette opération était tait "simple", cette barre m'empêche de remettre en route mon seul véhicule...

Si vous avez eu le même problème et/ou vous savez comment retirer la barre ou le plateau sous le tableau de bord, je suis preneur.

        Merci d'avance et bonne journée.

      Bastien
Golf 6 - 1.6 TDI 105ch - Confortline - 5 portes

Hors ligne VwAddict

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2430
  • Country: fr
  • Erquinghem Lys
  • Karma: 7
  • Sexe: Homme

  • 10/2016
  • TSI 150
  • STYLE +
  • Présentation
  • Seat Ateca
Bonjour à toi,

Si ca peut t'aider voici le schéma, tu peux peut être nous dire de quelle barre parle tu?  :siffle:

Golf VI 2.0 TDi 110 - Gris requin - 3 Portes - Embouts Chromé Yéti - Full Led - Bouton lève-vitre Chromé - Kit Xénon H7R 5000K -- RIP -- :(

Seat Ateca 1.4 TSi 150 Style - Feux full Led - Sièges Alcantara - Caméra de recul



 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal