Auteur Sujet: dispositif anti recul pour Golf manuelle  (Lu 14274 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne alex.t

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 19
  • Country: ca
  • Montréal
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Bonjour,

je me demande ce que pensent les conducteurs chevronnés "manuels" au sujet de ce dispositif. J'ai ma petite théorie que les puristes n'aiment pas ça... La Golf 6 actuelle est ma première auto manuelle, je n'ai pas beaucoup d'expérience en conduite manuelle, aujourd'hui encore j'ai calé deux fois (après 2 mois/3000km). N'empêche, je commence à trouver un peu long les 2-3 secondes que cela prend à l'auto de partir quand je veux démarrer en pente. Est-il possible de fermer (temporairement) ce dispositif pour expérimenter les sensations ?

Merci.
Golf VI 2.5, 170ch, boîte manuelle 5 vitesses, Comfortline, ensemble multimédia

Hors ligne Dinard

  • Membre
  • **
  • Messages: 136
  • Picardie
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
dispositif anti recul pour Golf manuelle
« Réponse #1 le: 12/03/11 »
Sur la mienne il y a aucun "retard"  :quoi:
Golf 1.4 TSI 122 - Confortline - BVM6 - pack connectivity

Hors ligne cleaned

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 765
  • Country: fr
  • Karma: 4
dispositif anti recul pour Golf manuelle
« Réponse #2 le: 12/03/11 »
ce dispositif est juste une aide au démarrage en cote, mais si tu joues correctement de l'embrayage et de l'accélérateur, il n'y a aucun "délai" pour que la voiture parte  ;)

Hors ligne cleaned

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 765
  • Country: fr
  • Karma: 4
dispositif anti recul pour Golf manuelle
« Réponse #3 le: 12/03/11 »
cen'est pas le sujet ici  ;)

Hors ligne alex.t

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 19
  • Country: ca
  • Montréal
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
dispositif anti recul pour Golf manuelle
« Réponse #4 le: 12/03/11 »