Petites Annonces ICI
0 Membres et 1 Invité sur ce sujet
J'ai l'impression que tout dépend de la pente et de la pression excercée sur les freins pour enclancher le dispositif.Je m'explique, parfois à très faible vitesse à proximité d'un feu rouge ou un stop, j'anticipe ma vitesse pour arriver presque à m'arrêter sans freiner vraiment, et quand je relâche cette faire pression sur les freins, la voiture recul toute seule.Est ce que d'autre utilisateurs confirme ou peuvent préciser d'avantage le fonctionnement du système?
Citation de: atlanta_122TSI le 12/03/11J'ai l'impression que tout dépend de la pente et de la pression excercée sur les freins pour enclancher le dispositif.Je m'explique, parfois à très faible vitesse à proximité d'un feu rouge ou un stop, j'anticipe ma vitesse pour arriver presque à m'arrêter sans freiner vraiment, et quand je relâche cette faire pression sur les freins, la voiture recul toute seule.Est ce que d'autre utilisateurs confirme ou peuvent préciser d'avantage le fonctionnement du système?Oui, il faut une pente pour que cela fonctionne.
Tiens, 'faudrait que je regarde si les feux de freins s'éteignent ou restent allumés pendant ce laps de temps...
Citation de: Wheelfan le 12/03/11Tiens, 'faudrait que je regarde si les feux de freins s'éteignent ou restent allumés pendant ce laps de temps... Les feux s’éteignent quand tu relâches la pédale de frein, j'ai déjà testé @+