Soutenez le forum! ICI
Le zenec est proche des 1000€ ... Et encore plus pour le kenwood.C'est de l'adaptable de luxe quand meme, sachant qu'un RNS OEM, c'est entre 500 et 700€ presque neuf ...Pour moi c'est pas le meilleur choix.
La video que j'ai faite est trop grosse pour etre expédiée par mail, des que je trouve le temps, j'en refait une que je mettrai sur YouTube ....
Citation de: 20cent69 le 12/12/11Le zenec est proche des 1000 ... Et encore plus pour le kenwood.C'est de l'adaptable de luxe quand meme, sachant qu'un RNS OEM, c'est entre 500 et 700 presque neuf ...Pour moi c'est pas le meilleur choix.......j'ai vu le Kenwood pour moins de 1000 en Allemagne, et je parts sur du neuf de qualité, ou je me trompe....pour 500 un gps d'origine (et non douteuse) ? c'est intéressant, mais il faut acheter d'autres pièces, style antenne, modules etc ?
Le zenec est proche des 1000 ... Et encore plus pour le kenwood.C'est de l'adaptable de luxe quand meme, sachant qu'un RNS OEM, c'est entre 500 et 700 presque neuf ...Pour moi c'est pas le meilleur choix.
la pluspart que l'on toruve en seconde monde ont une antenne gps interne. Après si tu veux le BT il faut le module VW (au moin 200€ je crois). On est quand meme moins cher que ces postes "adaptable' qui ne s'intégrent pas si bien que ca dans l'habitable (après c'est une histoire de gout, mais je trouve que ca fait un peut 'tunning")