Auteur Sujet: Xénon véritable ou kit HID  (Lu 2758 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne VwAddict

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2430
  • Country: fr
  • Erquinghem Lys
  • Karma: 7
  • Sexe: Homme

  • 10/2016
  • TSI 150
  • STYLE +
  • Présentation
  • Seat Ateca
Xénon véritable ou kit HID
« le: 07/16/12 »
Hello !

J'ai une petite question ou je ne trouve pas la réponse.

J'aimerai équipée ma golf avec des xénons. Est il possible de rajouter de véritable xénon ou faut il passer par un kit hid ?

Dans le premier cas comment faire?

Golf VI 2.0 TDi 110 - Gris requin - 3 Portes - Embouts Chromé Yéti - Full Led - Bouton lève-vitre Chromé - Kit Xénon H7R 5000K -- RIP -- :(

Seat Ateca 1.4 TSi 150 Style - Feux full Led - Sièges Alcantara - Caméra de recul



Hors ligne kevindu83

  • Membre
  • **
  • Messages: 20
  • Karma: 0
Xénon véritable ou kit HID
« Réponse #1 le: 08/31/12 »
salut a toi,
si sa intéresse... (http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=320969973535&ssPageName=STRK:MESELX:IT&_trksid=p3984.m1586.l2649) ou que vous connaissez des intéréssé en sachant que si c'est hors ebay le prix est legerement négociable...
oui il est possible d'installer des xénon en deuxième monte mais sa prend un peu de temps... un kit hid est un peu moyen mais bon c'est une alternative... pour les xénon (dans le cas de ma vente) il te manquera les ballast (on en trouve sur ce site pas chère ~100€) les module AFS (kufatec...), le cablage j'ai, tu relie tout et voila.... ;)
a+ et merci
 

Hors ligne VwAddict

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2430
  • Country: fr
  • Erquinghem Lys
  • Karma: 7
  • Sexe: Homme

  • 10/2016
  • TSI 150
  • STYLE +
  • Présentation
  • Seat Ateca
Xénon véritable ou kit HID
« Réponse #2 le: 10/10/12 »
Bon, je ne sais pas quoi faire et j'ai besoin de vos lumières !

J'ai un kit Hid de mon ibiza qui fonctionne encore très bien, est ce que je peux le monter sans risque sur ma Golf ou c'est risquer?
Golf VI 2.0 TDi 110 - Gris requin - 3 Portes - Embouts Chromé Yéti - Full Led - Bouton lève-vitre Chromé - Kit Xénon H7R 5000K -- RIP -- :(

Seat Ateca 1.4 TSi 150 Style - Feux full Led - Sièges Alcantara - Caméra de recul



Hors ligne wool16

  • Membre
  • **
  • Messages: 393
  • Country: fr
  • Angoulème
  • Karma: 3
  • Sexe: Homme

  • 03/12
  • TSI 235
  • GTI EDITION 35
  • Présentation
  • GOLF 6
Xénon véritable ou kit HID
« Réponse #3 le: 10/10/12 »
Il te faut des modules anti-erreur sinon tu vas avoir un voyant qui risque de s'allumer sur le tableau de bord.
De plus il te faut une paire d'adaptateurs d'ampoules HID pour Golf VI.

Tu trouveras tout ce qu'il te faut sur ce site qui est partenaire du forum : http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=6810.0

 ;)
Ma conso moyenne :

Hors ligne VwAddict

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2430
  • Country: fr
  • Erquinghem Lys
  • Karma: 7
  • Sexe: Homme

  • 10/2016
  • TSI 150
  • STYLE +
  • Présentation
  • Seat Ateca
Xénon véritable ou kit HID
« Réponse #4 le: 10/10/12 »
Merci bien =)
Golf VI 2.0 TDi 110 - Gris requin - 3 Portes - Embouts Chromé Yéti - Full Led - Bouton lève-vitre Chromé - Kit Xénon H7R 5000K -- RIP -- :(

Seat Ateca 1.4 TSi 150 Style - Feux full Led - Sièges Alcantara - Caméra de recul



 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal