Auteur Sujet: Ampoule Philips H7 soucis  (Lu 24189 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne ATK

  • Membre
  • **
  • Messages: 132
  • Country: fr
  • Brest
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Ampoule Philips H7 soucis
« le: 09/19/12 »
Hello!  :coucou:

J'ouvre ce sujet car j'ai un problème avec mes ampoules.

J'ai tout d'abbord poser des Philips H7 blue vision, je m'attendais a un effet bleuté, et là, jaune comme a l'origine ( pour feux de croisement ).

j'ai donc installé derrière des Philips H7 X-treme Vision, et toujours pareil! pas un seul poil de blanc, toujours ce jaune affreux..  :baille:

Une solution?

merci!  :smurf: 
Golf VI Confortline 2L TDI 110  3P BVM5 Noir métal Pack visibilté -  Talladega 18" Ressorts courts H&R -45 mm - Ampoule Style HID - Kit LED complet intérieur
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=8670.15

Hors ligne Frk

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 501
  • Karma: 0
Ampoule Philips H7 soucis
« Réponse #1 le: 09/19/12 »
kit HID

ktmsuperduke72

  • Invité
Ampoule Philips H7 soucis
« Réponse #2 le: 09/20/12 »
Osram night breaker plus en h7, plus blanc tout en restant homologué...

Hors ligne adri

  • Membre
  • **
  • Messages: 306
  • Country: fr
  • var
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Ampoule Philips H7 soucis
« Réponse #3 le: 09/20/12 »
Plus ton ampoule tire vers le blanc, moins elle sera efficace. :jap:

Après, tout est histoire de compromis. :bah:

Hors ligne letos93

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2122
  • Country: pt
  • Dugny
  • Karma: 13
  • Sexe: Homme
Ampoule Philips H7 soucis
« Réponse #4 le: 09/20/12 »
Phillips diamond vision  la voila ta solution

EX : Golf VI Confortline 2.0 TDI 110 reflet d'argent - Pack city - RNS 510 - Feux Ar Led de GTI - Veilleuses à LED - Eclairage de plaque ar à LED - Feux de route H7 Philips Diamond Vision - Feux Anti brouillards HB4 Philips Diamond Vision - Vitres teintées 85 %

A4 TDI 143 S-line Facelift Noir - Vitres teintées 85%

http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=4823.0

Hors ligne adri

  • Membre
  • **
  • Messages: 306
  • Country: fr
  • var
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Ampoule Philips H7 soucis
« Réponse #5 le: 09/22/12 »
Tu perds en qualité d'éclairage avec les diamond par rapport à des ampoules classiques. :jap:

Hors ligne letos93

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2122
  • Country: pt
  • Dugny
  • Karma: 13
  • Sexe: Homme
Ampoule Philips H7 soucis
« Réponse #6 le: 09/22/12 »
C'est bizarre pasque j'ai justement changé mes ampoules car je ne voyais rien et maintenant avec celles la il y a une sacrée difference
EX : Golf VI Confortline 2.0 TDI 110 reflet d'argent - Pack city - RNS 510 - Feux Ar Led de GTI - Veilleuses à LED - Eclairage de plaque ar à LED - Feux de route H7 Philips Diamond Vision - Feux Anti brouillards HB4 Philips Diamond Vision - Vitres teintées 85 %

A4 TDI 143 S-line Facelift Noir - Vitres teintées 85%

http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=4823.0

Hors ligne adri

  • Membre
  • **
  • Messages: 306
  • Country: fr
  • var
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Ampoule Philips H7 soucis
« Réponse #7 le: 09/22/12 »
C'est une impression. Tu vois super bien dans la nuit noire, après bof. Et attends de voir sous la pluie. ;) C'est pas moi qui le dis, ce sont les nombreux commentaires trouvés sur le web. Puis le nombre de lumens est plus faible que les ampoules d'origine.  :jap:
Tu as acheté ta voiture d'occasion ? Peut être que la personne avant avait mis des ampoules vraiment pourries. :bah:

J'ai un peu farfouillé de partout sur internet pour trouver des ampoules avec le meilleur compris blanc/puissance. Me reste à tester le Night Breaker Plus, mais je pense qu'elles seront jaunes.

Actuellement sur ma voiture, j'ai des Osram Cool Blue Intense 4200k. En réalité (cf le site d'Osram), elles font 3750k en H7. Mais elles sont plus blanches, éclairent un peu loin et surtout plus large que les ampoules d'origine. Auparavant, j'avais les Visionplus +60 (oui +60 il y avait sur la boite) et c'était vraiment confortable, mais jaune.

http://www.osram.com/osram_com/products/lamps/automotive-lamps/automotive-cars/halogen-light/index.jsp
Ce lien mène vers les caractéristiques des ampoules Osram. Pensez à bien sélectionner la "gamme" H7 pour les croisements.
(par exemple, prenez cool blue intense, descendez un peu, puis il y a des sortes de fenetres. La H7 est le 64210 et "déroulez" caractéristiques.

Ce pense que pour les ampoules philips c'est du même acabit. ;)
« Modifié: 09/24/12 par adri »

Hors ligne ATK

  • Membre
  • **
  • Messages: 132
  • Country: fr
  • Brest
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Ampoule Philips H7 soucis
« Réponse #8 le: 09/23/12 »
Merci bien pour toutes vos réponses!
Golf VI Confortline 2L TDI 110  3P BVM5 Noir métal Pack visibilté -  Talladega 18" Ressorts courts H&R -45 mm - Ampoule Style HID - Kit LED complet intérieur
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=8670.15

Hors ligne letos93

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2122
  • Country: pt
  • Dugny
  • Karma: 13
  • Sexe: Homme
Ampoule Philips H7 soucis
« Réponse #9 le: 09/24/12 »
Oui ca doit etre une impression de ma part et c'était bien les ampoules d'origine que j'avais le vendeur m'a confirmé car j'ai trouvé bizarre ce peu de visibilité.

C'est clair que les ampoules jaunes éclairent mieux que le blanc après c'est un choix esthétique.

En tout cas merci pour ce lien bien utile  ;)
EX : Golf VI Confortline 2.0 TDI 110 reflet d'argent - Pack city - RNS 510 - Feux Ar Led de GTI - Veilleuses à LED - Eclairage de plaque ar à LED - Feux de route H7 Philips Diamond Vision - Feux Anti brouillards HB4 Philips Diamond Vision - Vitres teintées 85 %

A4 TDI 143 S-line Facelift Noir - Vitres teintées 85%

http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=4823.0

Hors ligne adri

  • Membre
  • **
  • Messages: 306
  • Country: fr
  • var
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Ampoule Philips H7 soucis
« Réponse #10 le: 09/24/12 »
C'est avec plaisir.

 :fete:

Hors ligne Golfiste Récidiviste

  • ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • ******
  • Messages: 11283
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Karma: 66
  • Sexe: Homme
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
Ampoule Philips H7 soucis
« Réponse #11 le: 10/20/12 »
Bonjour à tous,

Je déterre un peu le topic car je vais changer mes phares AV qui seront équipés de virgules à leds bien banches.

Mes phares seront équipées de lentilles "xénon" mais seront compatibles pour une utilisation d'ampoules halogènes H7.

Je m'intéressais à ça :
http://www.yakaequiper.com/product_info.php?products_id=660
ou
http://www.yakaequiper.com/product_info.php?products_id=717

Le fait de mettre une ampoule "blanche" (même si on voit du bleu) derrière une lentille de xénon ne changerait pas la couleur d'origine de l'ampoule ?
« Modifié: 10/20/12 par Golfiste Récidiviste »
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Hors ligne adri

  • Membre
  • **
  • Messages: 306
  • Country: fr
  • var
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Ampoule Philips H7 soucis
« Réponse #12 le: 10/20/12 »
Salut !

La bluevision Ultra elle fait 4000k et pas 4500k comme marqué sur le site.
J'ai vu une personne qui les a essayées sur un Quashqai avec les lentilles justement, et ca éclairait aussi jaune.  :gratte:
De plus, tu peux les trouver en magasins pour le même prix, le prix de 44,5€ est complètement imaginaire. Ca me fait un peu penser à Oscaro qui gonfle les prix, qui te disent qu'ils te font 50% de remise alors que le prix remisé est le vrai prix de l'article. Bref...

Pour la cool blue hyper, c'est comme diamond vision c'est à dire 5000k. Là, je ne saurai t'aider, mais il parait que les crystal vision de philips sont TOP pour les lentilles.  :jap:

Je suis très peu calé sur les lentilles, mon dada, c'est plus les H7 paraboliques.  :oops:

Edit : http://qashqai-passion.info/viewtopic.php?f=13&t=6019&start=60#p180732

Edit 2 : C'est du H7 dans les feux lenticulaires qu'il y aura ou H1 ? Car selon, les caractéristiques diffèrent pour une même ampoule.
« Modifié: 10/20/12 par adri »

Hors ligne sebich1

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5242
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 37
  • Sexe: Homme

  • 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW
Ampoule Philips H7 soucis
« Réponse #13 le: 10/21/12 »
Salut !

La bluevision Ultra elle fait 4000k et pas 4500k comme marqué sur le site.
J'ai vu une personne qui les a essayées sur un Quashqai avec les lentilles justement, et ca éclairait aussi jaune.  :gratte:
De plus, tu peux les trouver en magasins pour le même prix, le prix de 44,5€ est complètement imaginaire. Ca me fait un peu penser à Oscaro qui gonfle les prix, qui te disent qu'ils te font 50% de remise alors que le prix remisé est le vrai prix de l'article. Bref...

Pour la cool blue hyper, c'est comme diamond vision c'est à dire 5000k. Là, je ne saurai t'aider, mais il parait que les crystal vision de philips sont TOP pour les lentilles.  :jap:

Je suis très peu calé sur les lentilles, mon dada, c'est plus les H7 paraboliques.  :oops:

Edit : http://qashqai-passion.info/viewtopic.php?f=13&t=6019&start=60#p180732

Edit 2 : C'est du H7 dans les feux lenticulaires qu'il y aura ou H1 ? Car selon, les caractéristiques diffèrent pour une même ampoule.

le problème est que la crystal vision, diamond vision et cool blue hyper ne sont pas homologuées !!! usage off road uniquement ..
GR ...il te reste la blue vision de philips qui donne des bons resultats selon les personnes du fofo..
mais en gros pour te faire ta propre opinion ..tu dois les essayer .... moi je prendrai les blue vision ... je les ai notamment en HB4
apres comme le disait Adri ..avec la lentille ça peut donner d autres resultats
« Modifié: 10/21/12 par sebich1 »
Golf 6 SW - bleu graphite perle - Highline (Italien)- 1.4 TSI 122cv BVM6 -  RCD510 - jantes Porto - pédalier alu VW - embouts Skoda Yéti - inserts sièges TSI - intérieur full LED Ledperf 6000K - éclairage de plaque OEM LED 5000K - W5W LED Hypercolor 5000K - H7 Philips White Vision Ultra 4200K - HB4 Philips Blue Vision Ultra 3700K - H15 MTEC Super White 4300K - feux de recul LED - retrofit OEM TPMS & Bluetooth 7P6

Hors ligne adri

  • Membre
  • **
  • Messages: 306
  • Country: fr
  • var
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Ampoule Philips H7 soucis
« Réponse #14 le: 10/21/12 »
Oui enfin elles ne sont pas homologuées en France, mais le sont au RU, donc... Perso, une ampoule comme ca est "invisible" comparé à un HID. ;)
Les bluevision, ce sont les dernières ampoules que j'achèterai. Chius monté dans une voiture qui en était équipée, ben heu... On voit moins qu'avant et c'est à peine plus blanc. :bah:

Pour les AB ca passe, pour les croisements, non.

J'ai mis des Osram Cool Blue Intense dans mon ancienne voiture et je pense en remettre sur la golf. :jap: Ou alors essayer les Crystal Vision ou Blue Vision Ultra. :jap:

Ce que je recherche c'est un éclairage plus blanc, sans perdre en efficacité. Les Osram y sont parvenues, mais je n'ai pas de retour sur la durée de vie. :jap:

Tout ca n'est que mon avis hein.  :ange:

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal