Auteur Sujet: Ampoule Philips H7 soucis  (Lu 24190 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne sebich1

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5242
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 37
  • Sexe: Homme

  • 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW
Ampoule Philips H7 soucis
« Réponse #15 le: 10/21/12 »
Oui enfin elles ne sont pas homologuées en France, mais le sont au RU, donc... Perso, une ampoule comme ca est "invisible" comparé à un HID. ;)
Les bluevision, ce sont les dernières ampoules que j'achèterai. Chius monté dans une voiture qui en était équipée, ben heu... On voit moins qu'avant et c'est à peine plus blanc. :bah:

Pour les AB ca passe, pour les croisements, non.

J'ai mis des Osram Cool Blue Intense dans mon ancienne voiture et je pense en remettre sur la golf. :jap: Ou alors essayer les Crystal Vision ou Blue Vision Ultra. :jap:

Ce que je recherche c'est un éclairage plus blanc, sans perdre en efficacité. Les Osram y sont parvenues, mais je n'ai pas de retour sur la durée de vie. :jap:

Tout ca n'est que mon avis hein.  :ange:

c'est bien des blue vision ultra dont je parle ;) ..car si tu trouves encore des simples blue vision ce sont les anciens modèles et donc des vieux stocks ... :nonnonnon:

je ne prendrai pas des Osram en general  car elles ont la reputation d avoir une faible durée de vie comaprées aux philips ...
apres comme tu dis ..chacun son avis ..

Golf 6 SW - bleu graphite perle - Highline (Italien)- 1.4 TSI 122cv BVM6 -  RCD510 - jantes Porto - pédalier alu VW - embouts Skoda Yéti - inserts sièges TSI - intérieur full LED Ledperf 6000K - éclairage de plaque OEM LED 5000K - W5W LED Hypercolor 5000K - H7 Philips White Vision Ultra 4200K - HB4 Philips Blue Vision Ultra 3700K - H15 MTEC Super White 4300K - feux de recul LED - retrofit OEM TPMS & Bluetooth 7P6

Hors ligne adri

  • Membre
  • **
  • Messages: 306
  • Country: fr
  • var
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Ampoule Philips H7 soucis
« Réponse #16 le: 10/21/12 »
Ah d'accord les Ultra ca change tout.  :ange:

Je t'avoue que ca fait un bon moment que je n'ai pas regardé et que j'achète sur internet (c'est moins cher sur ebay au RU). ;)

J'avais mis les visionplus en H4 sur ma 206, ben il y avait un plus grosse différence qu'avec les H7. :bah:

Puis ce test n'est plus très jeune je crois. Depuis, il y a bien d'autres ampoules ! :oui:

Sinon, j'ai mis des Nightquide double life aussi en H7, ben je n'y vois aucune amélioration !  :orage:

Hors ligne pascr001

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1243
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
  • Pasc (TSI.122 DSG7 Carat)
    • SavingSharkS
Ampoule Philips H7 soucis
« Réponse #17 le: 10/24/12 »
Personne n'a connaissance de H7 en 75w?
Un peu comme ça :
www.amazon.com/gp/aw/d/B00393V9LO/ref=redir_mdp_mobile/192-6573274-5691919
mais en mieux!

Autant du 100w ça doit chauffer un Max, donc limite pas recommandé, autant je me dis que du 75w ça pourrait aller... Cela ne fait «que» 26% de puissance en plus!

So?
appelez moi PascR. MA DESIREE Spritmonitor.de" border="0

Hors ligne adri

  • Membre
  • **
  • Messages: 306
  • Country: fr
  • var
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Ampoule Philips H7 soucis
« Réponse #18 le: 10/24/12 »
Avec toutes les machines tu as un "plus" sécurité !  :quoi:

Ils font des 100w céramiques et apparemment pas de problèmes parce qu'elles sont traitement anti UV ou d'autres trucs.

Je ne sais pas que te conseiller, mais perso je resterai sur du 55w classique.  :ange:

Edit : c'est vrai que tu as des lentilles maintenant, pourquoi ne pas mettre un HID ? Sinon je ne sais pas si les lentilles permettent de moins faire chauffer la glace du phare.
« Modifié: 10/24/12 par adri »

Hors ligne pascr001

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1243
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
  • Pasc (TSI.122 DSG7 Carat)
    • SavingSharkS
Ampoule Philips H7 soucis
« Réponse #19 le: 10/25/12 »
ben en fait c'est surtout la «complexité» de la pose qui me gêne. :-\

je crois aussi qu'il y a le souci de faire chauffer les ampoules au démarrage et j'ai les phares auto... donc la misère!
« Modifié: 10/25/12 par pascr001 »
appelez moi PascR. MA DESIREE Spritmonitor.de" border="0

Hors ligne adri

  • Membre
  • **
  • Messages: 306
  • Country: fr
  • var
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Ampoule Philips H7 soucis
« Réponse #20 le: 10/25/12 »
Les phares auto ca se désactive. :p
De toutes facons, je pense que la durée de vie des ampoules est réduite à partir du moment où elles s'allument et s’éteignent lors pour de courte durée. De même quand tu ouvres ta voiture la nuit sans que le moteur soit en route. :quoi:

Des HID, je n'en ai jamais monté, mais je pense que c'est bien moins compliqué que de changer les phares avants de sa voiture !
« Modifié: 10/25/12 par adri »

Hors ligne Golfiste Récidiviste

  • ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • ******
  • Messages: 11283
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Karma: 66
  • Sexe: Homme
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
Ampoule Philips H7 soucis
« Réponse #21 le: 10/25/12 »
Des HID, je n'en ai jamais monté, mais je pense que c'est bien moins compliqué que de changer les phares avants de sa voiture !

Tu n'as pas l'air de savoir qu'il faut aussi installer des laves-phares, un correcteur d'assiette et ses capteurs, et éventuellement changer la centrale électronique.
Cela dit : changer des feux pour du plus joli est plus rapide et plus simple que d'installer un vrai kit xénon et complet.
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Hors ligne adri

  • Membre
  • **
  • Messages: 306
  • Country: fr
  • var
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Ampoule Philips H7 soucis
« Réponse #22 le: 10/26/12 »
Si si je sais tout ca ! Je parlais d'un kit à 100€... ;)


Hors ligne Golfiste Récidiviste

  • ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • ******
  • Messages: 11283
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Karma: 66
  • Sexe: Homme
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
Ampoule Philips H7 soucis
« Réponse #23 le: 10/26/12 »
Alors tu ne passeras pas le contrôle technique et tu éblouiras les autres usagers de la route.  :cartonrouge:
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Hors ligne polo974

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1385
  • Country: re
  • Ile de la Réunion
  • Karma: 3
  • Sexe: Homme

  • 2012
  • TDI 105
  • Match
  • Présentation
  • Golf 6
Ampoule Philips H7 soucis
« Réponse #24 le: 10/26/12 »
Pour le contrôle technique c'est sur par contre pour l'éblouissement ce n'est pas forcément le cas tout dépend du réglage de tes phares, si ils sont bien fait pas de raison qu'ils éblouissent plus. Le problème c'est que beaucoup de personnes ne revoient pas leur réglage de phare après l'installation de kit HID.
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=10883.0
G6 Match 1.6TDI 105 ch feuille d'argent + jantes 18" replica GTI + calandre GTI (non OEM) + Grille de pare-choc nid d'abeille + Phare Dectane (OEM xenon look) + Feux Ar LED (OEM R look) + diffuseur arrière noir brillant + becquet VWVortex + covering de toit + Pédalier Alu + Repose pied + Full LED intérieur / extérieur + Insert Poignée siège Golf + badge calandre-aile Rline

Hors ligne adri

  • Membre
  • **
  • Messages: 306
  • Country: fr
  • var
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Ampoule Philips H7 soucis
« Réponse #25 le: 10/26/12 »
+1.
Je rajouterai que si tu restes sur une température de 4300K ou 5000K, je pense qu'il est sera difficile de voir que ce ne sont pas des xenon d'origine. Je parle bien sur de la lumière, pas du reste (lave phare...)
Le "truc" le plus embêtant est quand même vis à vis de l'assurance je trouve...  :muet:

Hors ligne seb60

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 974
  • Karma: 0
Ampoule Philips H7 soucis
« Réponse #26 le: 10/26/12 »
Il est clair que si tu as un carton a cause d un eblouissement tu es mal barré  :oops:

Hors ligne adri

  • Membre
  • **
  • Messages: 306
  • Country: fr
  • var
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Ampoule Philips H7 soucis
« Réponse #27 le: 12/24/12 »
Un lien pour pouvoir un peu comparer les Mtec aux Philips.  :ange:

http://www.tspaeth.de/lupo/mtec/bmw/

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal