Auteur Sujet: Ampoule phare de jour même couleur que powerled 51  (Lu 3570 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne dlz01sam

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 14
  • Country: be
  • Saint-Gérard
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Bonjour,

Je viens juste de faire une commande sur le site de powerled avec un Pack full LED interieur + LED plaque AVEC Boitier anti erreur (pas d'erreur odb pour l'eclairage plaque LED) + veilleuses avec en option anti brouillard et feu de croisement..

Par contre, le gars de chez powerled m à dit qu il n'avait rien pour les feux de jour..

Pour ceux q ont déjà installé ces packs powerled, qu'elle ampoule vous avez mis pour remplacer les feux de jour jaunes de votre chère et tend golf..

Merci d'avance pour vos reponses

Hors ligne alone93

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2160
  • Country: fr
  • Panam city
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme

  • Présentation
Bonjour
la fonction recherche serait un allié pour toi :siffle:
Mais à ce jour seul Osram propose les h15, donc point de salut sauf à enlever la fonction feu de jour
TT SLINE 230 Daytone méca-pack Sline ext
EX:MK VII GTD DSG-candy
EX:MK VI 2008 TDI 140-highline 5 portes-noir

Hors ligne flobyko

  • Voila ma golf 6
  • Membre
  • **
  • Messages: 26
  • Country: fr
  • deyvillers
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Salut,
moi j'ai le kit h15 up grade kit bleu.

http://www.ebay.com/itm/H15-BULB-SUPER-WHITE-UPGRADE-KIT-PAIR-/400309953591?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&vxp=mtr&hash=item5d34552437

je suis content du résultat.
j'ai un kit a vendre ci ça intéresse quelle q'un?

Volkswagen Golf 6 2.0 TDI 110 Confortline - pc av GTD - Jante 18" audi ROTOR rs5 - film carbon (pavillon) - Feux Led dectane - Boite DSG 6 / Palette au volant - "Climatronic - Régulateur de vitesse - Pommeau de levier de vitesses en cuir - Volant cuir multifonction alu 3 branches, radio - RNS 310 - 8 haut-parleurs

Hors ligne dlz01sam

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 14
  • Country: be
  • Saint-Gérard
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Salut,
moi j'ai le kit h15 up grade kit bleu.

http://www.ebay.com/itm/H15-BULB-SUPER-WHITE-UPGRADE-KIT-PAIR-/400309953591?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&vxp=mtr&hash=item5d34552437

je suis content du résultat.
j'ai un kit a vendre ci ça intéresse quelle q'un?

Salut,

Tu c mettre quelques photos que je vois le résultat???

Sinon tu c p e me dire si il faut démonter qqchose pour mettre ces satanées ampoules? J arrive déjà pas a enlever la h15 défectueuse ...

Quelle misère...

Hors ligne kimfred0

  • Membre
  • **
  • Messages: 401
  • Country: fr
  • strasbourg
  • Karma: 4
  • Sexe: Homme
Salut,
moi j'ai le kit h15 up grade kit bleu.

http://www.ebay.com/itm/H15-BULB-SUPER-WHITE-UPGRADE-KIT-PAIR-/400309953591?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&vxp=mtr&hash=item5d34552437

je suis content du résultat.
j'ai un kit a vendre ci ça intéresse quelle q'un?
Salut, J'ai egalement ce kit h15 mais aucun moyen de la mettre en place! Peux tu m'aider sur ce sujet?  :copain:
Golf GTi Edition 35 Blanc Candy 5 portes, catback milltek, kW v2, stage 1 Oettinger...

Hors ligne flobyko

  • Voila ma golf 6
  • Membre
  • **
  • Messages: 26
  • Country: fr
  • deyvillers
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Donc,
pour le démontage c'est la galère!! :x
il faut deviser 1/4
de couper la moitiés des petite tige. les 3 et j'ai coller a la glue!!
le plus dur c'est de centrer le tube sur l’ampoule.

j'ai déjà cassée une fois l’ampoule.
le mieux c'est de déposer le phare!


:( pas facile a expliquer!!
Volkswagen Golf 6 2.0 TDI 110 Confortline - pc av GTD - Jante 18" audi ROTOR rs5 - film carbon (pavillon) - Feux Led dectane - Boite DSG 6 / Palette au volant - "Climatronic - Régulateur de vitesse - Pommeau de levier de vitesses en cuir - Volant cuir multifonction alu 3 branches, radio - RNS 310 - 8 haut-parleurs

Hors ligne kimfred0

  • Membre
  • **
  • Messages: 401
  • Country: fr
  • strasbourg
  • Karma: 4
  • Sexe: Homme
le tube est juste collé? ça suffit?  :nul:
Golf GTi Edition 35 Blanc Candy 5 portes, catback milltek, kW v2, stage 1 Oettinger...

Hors ligne flobyko

  • Voila ma golf 6
  • Membre
  • **
  • Messages: 26
  • Country: fr
  • deyvillers
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
depuis fin 2011! et pas de problème.
Volkswagen Golf 6 2.0 TDI 110 Confortline - pc av GTD - Jante 18" audi ROTOR rs5 - film carbon (pavillon) - Feux Led dectane - Boite DSG 6 / Palette au volant - "Climatronic - Régulateur de vitesse - Pommeau de levier de vitesses en cuir - Volant cuir multifonction alu 3 branches, radio - RNS 310 - 8 haut-parleurs

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal