Auteur Sujet: [Entourage Chromé] Cela existe il ?  (Lu 7553 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hutchinson

  • Invité
Je voudrais savoir si il existe, et si non pourquoi il n'y a pas d'entourage chromé autour des vites de nos G6 chez beaucoup de constructeur c'est une option, et il faut avouer que sa habille beaucoup la voiture surtout dans des coloris foncés.

Ci dessous la photo d'une G5 Sw de forum auto avec les fameux entourages:


Hors ligne Wheelfan

  • Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 15515
  • Country: fr
  • Val De Marne
  • Karma: 56
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
Re : [Entourage Chromé] Cela existe il ?
« Réponse #1 le: 01/03/10 »
C'est beaucoup moins vilain que le Caoutchouc en tous cas...  ;)

Hutchinson

  • Invité
Re : [Entourage Chromé] Cela existe il ?
« Réponse #2 le: 01/05/10 »
Des avis ?

Céline et Cyril

  • Invité
Re : [Entourage Chromé] Cela existe il ?
« Réponse #3 le: 01/05/10 »
Salut!

Pour ma part,je trouve ça bof sur nos golf...ça doit bien pouvoir se mettre ça non?

Les gouts et les couleurs... :siffle:





PEtit HS:_ Hutchinson ,tu en est ou avec ta ligne chrome?

Hutchinson

  • Invité
Re : Re : [Entourage Chromé] Cela existe il ?
« Réponse #4 le: 01/05/10 »
Salut!

Pour ma part,je trouve ça bof sur nos golf...ça doit bien pouvoir se mettre ça non?

Les gouts et les couleurs... :siffle:





PEtit HS:_ Hutchinson ,tu en est ou avec ta ligne chrome?

HS on: J'attend toujours la voiture.... demain normalement mon CC n'arrête pas de repousser, déjà 15 jours de retard.

KHdA

  • Invité
Re : [Entourage Chromé] Cela existe il ?
« Réponse #5 le: 10/13/10 »
Bonjour à tous,
Apparemment peu de gens trouve que ce serait bien d'avoir un peu de chrome autour (ou seulement en dessous?) des vitres. Pour ma part, cela me plairait bien mais je n'ai jamais vu cela nulle part.
Si vous avez des infos, voire des photos, cela serait vraiment bien.
Sur ma future G6 bleu pénobre cela serait top!
Merci d'avance pour vos réactions.
KH

KHdA

  • Invité
Re : [Entourage Chromé] Cela existe il ?
« Réponse #6 le: 10/15/10 »
Genre ceci mais pour Golf VI 5 portes... une adresse?

Hors ligne kenny24

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 3681
  • Country: fr
  • Essonne
  • Karma: 9
  • Sexe: Homme
Re : [Entourage Chromé] Cela existe il ?
« Réponse #7 le: 10/15/10 »
Il s'agit de rouleau adhésif chromé  que tu peux trouver en centre auto.

Golf 7 2.0 TDI 184 GTD Gris Limestone
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

KHdA

  • Invité
Re : [Entourage Chromé] Cela existe il ?
« Réponse #8 le: 10/17/10 »
Merci pour l'info. Curieux de voir ça placer (correctement) sur (ou à coté?) les caoutchouc autour des vitres.
Si vous avez des photos sur golf 6 (+- gros plans) cela m'intéresse.

Donc si je comprends bien il n'existe rien en officiel VW ou 'sur mesure' par un préparateur/tunner?

Merci d'avance,
KH

Hors ligne grabby

  • New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4485
  • Country: ci
  • Karma: 40
  • Sexe: Homme
  • Am stram gram pique et pique et colegram
Re : [Entourage Chromé] Cela existe il ?
« Réponse #9 le: 10/18/10 »
Perso je trouve que ca ne fait pas tres beau

Tous les gouts sont dans la nature.. :argl:
Golf 7 Gris Reflex Argent 5 portes 1.6 TDI 105 BM technology Confortline...Bi xenons directionnels ;Pack retroviseurs;ODB couleur premium - Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie - Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu

KHdA

  • Invité
Re : [Entourage Chromé] Cela existe il ?
« Réponse #10 le: 10/19/10 »
Ben c'est à dire que sans photo c'est difficile de se dire que c'est pas bien... mais sur ma bleu pénombre intérieur beige je le sens bien... ça serait classieux il me semble. C'est vrai qu'aujourd'hui pour avoir du chrome chez VW il faut s'acheter une Bentley...

Hors ligne kenny24

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 3681
  • Country: fr
  • Essonne
  • Karma: 9
  • Sexe: Homme
Re : [Entourage Chromé] Cela existe il ?
« Réponse #11 le: 10/20/10 »
Rien ne t'empêche d'acheter le rouleau d'adhésif, je crois que le prix n'est pas excessif et de le faire toi même. il suffit de choisir la bonne largeur.
sur la Golf 5 dont tu as mis la photo, le propriétaire "Orky" l'avait fait lui même à l'époque (il y a 5ans)
Golf 7 2.0 TDI 184 GTD Gris Limestone
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

R-line

  • Invité
Re : [Entourage Chromé] Cela existe il ?
« Réponse #12 le: 10/20/10 »
perso, j'ai une sainte horreur du chrome, ça fait too much... pour les bandes adhesives, le pb, c'est que le rendu du chrome n'est pas top, et que tu ne sauras jamais avoir une courbe parfaite, ça se verra que c'est un rajout... :vomi: (ce ne sont que mes gouts, et je conçoit tout à fait que cela puisse plaire à certain...  :jap:

KHdA

  • Invité
Re : [Entourage Chromé] Cela existe il ?
« Réponse #13 le: 10/22/10 »
Merci pour ces conseils.
C'est clair que ça doit pas faire "briciolage".
C'est dommage qu'il n'y ai pas de pièce d'origine parce qu'un collage je le sens pas trop. le coté "irreversible" ne me convient pas.
Quant aux goûts, je reste persuadé q'une petite toiuche de chrome donne (sur certains modèle et certaines couleurs) un plus. Maintenant si vous voulez un look plus sport c'est clairement pas la bonne option.
Et le full chrome (jante, rétro, poignées,...) ne m'attire pas du tout.
C'est peut-être bête mais j'aime penser que la Golf peut être une voiture un peu 'chic'.
Même Audi oublie de mettre du chrome. j'ai longement hésité avec un A3 Sportback... comme son nom l'indique elle est peut-être un peu plus 'sport' mais sinon je ne lui trouve pas grand chose de plus qui justifierait l'appelation "premium" et son prix.
J'étais un peu surpris de voir que l'A3 de base est livrée sans airco et sans radio... je sort du sujet mais si Audi voulait "faire croire" que leur auto est plus haut de gamme il aurait pu mettre un peu de chrome...

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal