Auteur Sujet: Buée dans feux arrière LED Dectane  (Lu 30089 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne hercul11

  • Membre
  • **
  • Messages: 26
  • Karma: 0
Bonsoir tout le monde,

Aujourd'hui est apparu dans mon feux arrière gauche de la buée  :orage:

Ce sont les feux LED Dectane acheté lors de la récente CG du forum.

J'ai pris contact avec le vendeur en Allemagne en lui envoyant des photos extérieur du problème.
Il m'a répondu assez rapidement en me demandant des photos de l'arrière du feux que je lui ai envoyé mais en début de soirée donc réponse demain j'espère, enfin j'espère surtout une réponse positive de prise en charge !!

A l'installation, j'avais été un peu déçu par la finition au dos des feux, ceux d'origine sont complétement fermé alors que les Dectane présente une ouverture et juste un peu de "mousse" pour assurer l'étanchéité, à croire que ça ne suffit pas  :vomi: (au démontage il y avait en fait de l'eau dans le feux!)

Je lui ai demandé de m'envoyer un nouveau feux gauche (le plus à l'extérieur) pour que je lui renvoie le défectueux à l'aide du carton que je recevrai...



« Modifié: 03/01/13 par jean »

Hors ligne blaise

  • Membre
  • **
  • Messages: 41
  • Country: fr
  • Lille
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Buée dans feux arrière LED Dectane
« Réponse #1 le: 02/19/13 »
Arf pas cool!!
J'ai acheté ces feux également ac la même commande que toi;je les ai montés la semaine dernière et je me suis dit la même chose que toi;la qualité de finition est bof bof  :nul:,sans parler du mauvais ajustage des feux sur la carrosserie.Pas de problème de buée pour moi pour le moment,je touche du singe.
Bon courage pour l'échange.

Hors ligne polo974

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1385
  • Country: re
  • Ile de la Réunion
  • Karma: 3
  • Sexe: Homme

  • 2012
  • TDI 105
  • Match
  • Présentation
  • Golf 6
Buée dans feux arrière LED Dectane
« Réponse #2 le: 02/19/13 »
Moi aussi j'ai eu problème de buée et j'ai même eu une bonne dose d'eau dans le feux. Mais je l'ai démonté, tout séché et ensuite j'ai remonté et bien serré la vis à l'arrière et depuis plus de problème mêle avec les grosses pluies de ces derniers jours.
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=10883.0
G6 Match 1.6TDI 105 ch feuille d'argent + jantes 18" replica GTI + calandre GTI (non OEM) + Grille de pare-choc nid d'abeille + Phare Dectane (OEM xenon look) + Feux Ar LED (OEM R look) + diffuseur arrière noir brillant + becquet VWVortex + covering de toit + Pédalier Alu + Repose pied + Full LED intérieur / extérieur + Insert Poignée siège Golf + badge calandre-aile Rline

Hors ligne marco33

  • Membre
  • **
  • Messages: 179
  • Country: fr
  • bordeaux
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Buée dans feux arrière LED Dectane
« Réponse #3 le: 02/19/13 »
j'ai le même problème depuis 2 jours avec le même feux extérieur gauche de la même CG, je m'inquiète pas trop me suis dis que j'allais faire comme polo974,,, si ton sav fonctionne par contre je me permettrai de te demander ta procédure de retour pour faire pareil, merci !!  ;)
Golf VI Confortline 2L TDI 140  3P  Rouge tornado
sorties chromées, vitres teintées 80%
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=7195.msg323018#msg323018

Hors ligne jastac

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 836
  • Country: be
  • Mons
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
Buée dans feux arrière LED Dectane
« Réponse #4 le: 02/19/13 »
Moi aussi j'ai eu problème de buée et j'ai même eu une bonne dose d'eau dans le feux. Mais je l'ai démonté, tout séché et ensuite j'ai remonté et bien serré la vis à l'arrière et depuis plus de problème mêle avec les grosses pluies de ces derniers jours.
J'ai pareil avec mes OEM  :ouin: quand tu dis démonter les feux, c'est possible de retirer la "vitre" ?
Golf 6 Rouge Tornado 1.6 Bluemotion R : http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=5640.0

Hors ligne British

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2119
  • Karma: 17
Buée dans feux arrière LED Dectane
« Réponse #5 le: 02/19/13 »
Tout es possible  :langue: non sérieux tu pourrait démonter la vitre mais il faudrait couper dans je joint et en refaire un aprés... c'est la galère.

Le mieux tu le démonte, tu le fait secher correctement (sèche cheveux, radiateur) et ensuite tu le remonte quand il fait sec dehors... et sutrout tu ne change jamais les ampoules quand il fait humide ou qu'il pleut.

Si tu veux tu prend un sachet de silice et tu le scotche dans la partie AR du feux...

Hors ligne hercul11

  • Membre
  • **
  • Messages: 26
  • Karma: 0
Buée dans feux arrière LED Dectane
« Réponse #6 le: 02/19/13 »
Vos commentaire confirme que la qualité de finition laisse à désirer, en tout cas beaucoup moins bonne que ce que j'avais pu lire...
Ce trou à l'arrière du feu et ce bout de mousse qui assure l'étanchéité encore une fois  :vomi:

Je n'ai pour l'instant pas de réponse mais je vais le démonter et le faire sécher toute l'aprés midi aussi et essayer d'améliorer le montage ensuite...

Hors ligne marco33

  • Membre
  • **
  • Messages: 179
  • Country: fr
  • bordeaux
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Buée dans feux arrière LED Dectane
« Réponse #7 le: 02/19/13 »
Vos commentaire confirme que la qualité de finition laisse à désirer, en tout cas beaucoup moins bonne que ce que j'avais pu lire...
Ce trou à l'arrière du feu et ce bout de mousse qui assure l'étanchéité encore une fois  :vomi:

Je n'ai pour l'instant pas de réponse mais je vais le démonter et le faire sécher toute l'aprés midi aussi et essayer d'améliorer le montage ensuite...

Je pense qu'on a payé le prix que ça valait, honnêtement pour 2 fois moins cher que l'OEM, à part cette buée qui est remédiable, les feux sont parfait pour ma part et change complètement toute la voiture...
Ca me ferait vraiment chier (décolé pour le terme les modo) si tout était OEM, mais 90% du temps on en a pour ce qu'on raque, en gros la 2 fois moins cher que la normale donc bon  :jap:
Golf VI Confortline 2L TDI 140  3P  Rouge tornado
sorties chromées, vitres teintées 80%
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=7195.msg323018#msg323018

Hors ligne polo974

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1385
  • Country: re
  • Ile de la Réunion
  • Karma: 3
  • Sexe: Homme

  • 2012
  • TDI 105
  • Match
  • Présentation
  • Golf 6
Buée dans feux arrière LED Dectane
« Réponse #8 le: 02/19/13 »
Moi aussi j'ai eu problème de buée et j'ai même eu une bonne dose d'eau dans le feux. Mais je l'ai démonté, tout séché et ensuite j'ai remonté et bien serré la vis à l'arrière et depuis plus de problème mêle avec les grosses pluies de ces derniers jours.
J'ai pareil avec mes OEM  :ouin: quand tu dis démonter les feux, c'est possible de retirer la "vitre" ?

Non ce n'est pas possible de retirer la vitre à moins de charcuter le feux.
« Modifié: 02/19/13 par polo974 »
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=10883.0
G6 Match 1.6TDI 105 ch feuille d'argent + jantes 18" replica GTI + calandre GTI (non OEM) + Grille de pare-choc nid d'abeille + Phare Dectane (OEM xenon look) + Feux Ar LED (OEM R look) + diffuseur arrière noir brillant + becquet VWVortex + covering de toit + Pédalier Alu + Repose pied + Full LED intérieur / extérieur + Insert Poignée siège Golf + badge calandre-aile Rline

Hors ligne loug5100

  • New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4485
  • Country: be
  • Namur
  • Karma: 18
  • Sexe: Homme
  • marche ou créve !!!! hasta la victoria
Buée dans feux arrière LED Dectane
« Réponse #9 le: 02/19/13 »
Vos commentaire confirme que la qualité de finition laisse à désirer, en tout cas beaucoup moins bonne que ce que j'avais pu lire...
Ce trou à l'arrière du feu et ce bout de mousse qui assure l'étanchéité encore une fois  :vomi:

Je n'ai pour l'instant pas de réponse mais je vais le démonter et le faire sécher toute l'aprés midi aussi et essayer d'améliorer le montage ensuite...

Je pense qu'on a payé le prix que ça valait, honnêtement pour 2 fois moins cher que l'OEM, à part cette buée qui est remédiable, les feux sont parfait pour ma part et change complètement toute la voiture...
Ca me ferait vraiment chier (décolé pour le terme les modo) si tout était OEM, mais 90% du temps on en a pour ce qu'on raque, en gros la 2 fois moins cher que la normale donc bon  :jap:

des feux OEM ont le même  ;) donc je ne pense pas que tu soie si perdant que ca
Golf TDI 105 - trendline - Silver leaf - 5 Portes - Pack business Line GPS + Traval pack - Vitres assombries 65% - Volant multifonction en cuir - pack city - Pack rangement

photos par ici en  page 3-4-6-14-23    http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=6732.30

Topic du projet de ma golf http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=12358.0

Hors ligne marco33

  • Membre
  • **
  • Messages: 179
  • Country: fr
  • bordeaux
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Buée dans feux arrière LED Dectane
« Réponse #10 le: 02/19/13 »
ah mais je suis très heureux quand même  ;)
va juste falloir prendre le temps de le sécher et de mieux refixer.
on trouve toujours des solutions et puis on est sur le forum pour ca aussi  :10sur10:
Golf VI Confortline 2L TDI 140  3P  Rouge tornado
sorties chromées, vitres teintées 80%
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=7195.msg323018#msg323018

Hors ligne hercul11

  • Membre
  • **
  • Messages: 26
  • Karma: 0
Buée dans feux arrière LED Dectane
« Réponse #11 le: 02/19/13 »
Les feux OEM arrière ont aussi des problèmes de bué ?

Je pensais que le problème n'était présent que sur les phares avant...

Bon la c'est pire qu'un problème de bué il y a de l'eau dans le feu et je n'arrive pas à enlever ce qui reste l'équivalent d'une très grosse goute qui se balade au fond donc impossible de sécher...  :manif: :orage:

J'espère qu'il sera échanger car les goute en séchant font des tache à l'interieur du feu........ :pascontent:

Hors ligne Pifou

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1692
  • Country: fr
  • 91 - Essonne
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme

  • 2011
  • Golf 6 R
Buée dans feux arrière LED Dectane
« Réponse #12 le: 02/19/13 »
Pas de souci d'eau ou de buée depuis un an sur mes feux AR OEM
Ma Golf : G6 R Rising Blue http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=23184
Mon ex G6 GTD blanc nacrée - Jantes 18 p Vancouver - Bi xénons directionnels + leds - Pack techno (RNS 510 + radars AV-AR + caméra de recul + park assist) - Kit Bluetooth - Suspensions DCC - Toit ouvrant - Alarme
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=14110.0
Mon ex ex Golf 6 TDI 110 "GTD-R" : http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=7387.0

Hors ligne VWFamily

  • VEE-DUB for ever
  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 852
  • Country: fr
  • Saint-Dié - VOSGES
  • Karma: 9
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • 2.0 TDI 110
  • Highline
  • Présentation
  • Golf VI Shadow
Buée dans feux arrière LED Dectane
« Réponse #13 le: 02/19/13 »
Pas de soucis d'eau ou de buée sur mes Dectane de la 1ère CG soit 6 mois de pluie, de froid et de neige  ;)
Golf VI - Highline - 2l TDI 110 - Bleu Shadow
Option : Pack Sport Vancouver - Pack Hiver - RCD 510 Dynaudio
Et en + : Embout échap. Yéti - Régulateur - Full LED Int/Ext - Eclairage Av 4000K - Feux Ar LED Dectane

Hors ligne rork

  • Membre
  • **
  • Messages: 39
  • Country: be
  • Mons
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Buée dans feux arrière LED Dectane
« Réponse #14 le: 02/19/13 »
même feux que ceux de la CG et même problème de buée sur le même feux (AR Gauche)
ce week-end,demontage,sechage et re-install pour voir si evolution ou pas.  :vomi:
Golf VI - 3 portes - 2L TDI - noire - Highline - Pack Sport - Pack City - JA 18" modèle R32 - RCD510+Bluetooth oem (seconde monte) - embout échappement chromé BMW X5 - Phares AV Dectane Led look xenon - Feux AR Dectane Golf-R
avant: 110cv/250nm
actuel: 200cv/393nm

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal