Auteur Sujet: Buée dans feux arrière LED Dectane  (Lu 30299 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Lolo78

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 927
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Buée dans feux arrière LED Dectane
« Réponse #15 le: 02/19/13 »
Bizarre

pour ma par pour le moment  pas de souci installé depuis la 1ere CG et nikel
Golf VI Carat Edition TSI 160 CV DSG 7 - 5 Portes - Noir intense - Pack Vancouvert - Toit ouvrant électrique - Bi-Xénon - Sellerie Vienna

Hors ligne serge67

  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18113
  • Country: fr
  • Strasbourg
  • Karma: 62
  • Sexe: Homme
  • Cogito Ergo Sum

  • Présentation
  • MERCEDES GLA 250 4MATIC AMG-LINE
Buée dans feux arrière LED Dectane
« Réponse #16 le: 02/19/13 »
Pas de soucis d'eau ou de buée sur mes Dectane de la 1ère CG soit 6 mois de pluie, de froid et de neige  ;)
:plusun:
Le vendeur étant très très sérieux je pense qu'une solution te sera proposé ;)
EX: Golf 6 TSI 122 DSG7 Team / Confortline Reflet d'argent VENDUE AVEC BEAUCOUP DE REGRETS LE 08 02 2014
EX: Golf Sportsvan TSI 125 cv DSG7 Lounge Gris Limestone VENDUE AVEC QUELQUES REGRETS LE 12 07 2019
EX: Tiguan TSI 150 Dsg7 Carat Exclusive R-Line Blanc nacré oryx VENDUE AVEC BEAUCOUP DE REGRETS LE 30 09 2023

Hors ligne hercul11

  • Membre
  • **
  • Messages: 26
  • Karma: 0
Buée dans feux arrière LED Dectane
« Réponse #17 le: 02/19/13 »
je l'espère...

Car même en essayant de le sécher (ce qui est dur car il reste un peu d'eau dedans) il reste des trace de goute sécher...

En tout cas je suis étonné du nombre de personne qui ont le problème, si j'avais vu ça avant j'y aurai réfléchi à deux fois car même si c'est deux fois moins cher que de l'OEM ça reste un petit investissement, et au vu des commentaires je m'attendais à du top qualité et maintenant je lis "on en a pour son argent"  :vomi:

Hors ligne jastac

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 836
  • Country: be
  • Mons
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
Buée dans feux arrière LED Dectane
« Réponse #18 le: 02/19/13 »
je l'espère...

Car même en essayant de le sécher (ce qui est dur car il reste un peu d'eau dedans) il reste des trace de goute sécher...

En tout cas je suis étonné du nombre de personne qui ont le problème, si j'avais vu ça avant j'y aurai réfléchi à deux fois car même si c'est deux fois moins cher que de l'OEM ça reste un petit investissement, et au vu des commentaires je m'attendais à du top qualité et maintenant je lis "on en a pour son argent"  :vomi:

J'ai pareil avec de l OEM ...
Golf 6 Rouge Tornado 1.6 Bluemotion R : http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=5640.0

Hors ligne Lolo78

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 927
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Buée dans feux arrière LED Dectane
« Réponse #19 le: 02/19/13 »
comme quoi ... :siffle:
Golf VI Carat Edition TSI 160 CV DSG 7 - 5 Portes - Noir intense - Pack Vancouvert - Toit ouvrant électrique - Bi-Xénon - Sellerie Vienna

Hors ligne hercul11

  • Membre
  • **
  • Messages: 26
  • Karma: 0
Buée dans feux arrière LED Dectane
« Réponse #20 le: 02/20/13 »
Bonsoir tout le monde !

Le vendeur m'a répondu je n'avais pas vu la réponse qui date du 18/02... (belle réactivité)

Je lui ai donc envoyé plusieurs photos il en a retenu deux pour me donner des explications et la solution à mon problème...

Il semblerait que je soit le "fautif" dans mon problème (fautif est un grand mot car il s'agit d'une subtilité qui mériterait largement sa place dans le mode d'emploi, comme un avertissement pour les doués du bricolage dont je fais partie)


Voici la réponse du vendeur :

hi there
 
thanks for the pictures.
these lamps are manufactured by depo, they also produce original parts.
so the quality is really good.
 
we also send you two pictures back.
there you can see the reason for the condensation inside of the part.
on the first picture we made two circles. the red circle shows some moldings from cables which were between the seal and the car. the green circle shows these cables.
on the second picture you see these cable going up out oft the car, but normally they had to be inside.
 
so the seal couln't work how it should be and water came in.
sorry, but we have to say that's not a case of warranty.
you just can wait until the lamp is dry again and mount it better.

Mit freundlichen Grüßen
 
Pure CarDesign OHG
Jens Klöpfel, Thomas Klöpfel
Erfurter Str. 78
99427 Weimar
www.purecardesign.com
info@purecardesign.com
Tel: +49 (0) 3643/41 50 10-1
Fax: +49 (0) 3643/41 50 10-4


Et les photos







En fait les cables indiqués d'une flèche verte sur la photo étaient coincé entre la mousse isolante et la carrosserie rendant l'étanchéité totalement inefficace forcement  :idee:
Ces cables doivent donc (évidement) se trouver dans la voiture pour ne pas être coincé accidentellement entre la mousse et la voiture comme ça m'est arrivé   :oops:

Alors GROS méa culpa, le boulet c'est moi  :orage: et bravo au vendeur pour sa réactivité et ces explications.
« Modifié: 02/20/13 par hercul11 »

Hors ligne serge67

  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18113
  • Country: fr
  • Strasbourg
  • Karma: 62
  • Sexe: Homme
  • Cogito Ergo Sum

  • Présentation
  • MERCEDES GLA 250 4MATIC AMG-LINE
Buée dans feux arrière LED Dectane
« Réponse #21 le: 02/20/13 »
Pas de soucis d'eau ou de buée sur mes Dectane de la 1ère CG soit 6 mois de pluie, de froid et de neige  ;)
:plusun:
Le vendeur étant très très sérieux je pense qu'une solution te sera proposé ;)

Je le savais et je suis très content que sa réponse régle ton problème et que tu sois content aussi, les freres Klopfel c'est du sérieux, n'est t'il pas... :nux: :nux: :nux:
EX: Golf 6 TSI 122 DSG7 Team / Confortline Reflet d'argent VENDUE AVEC BEAUCOUP DE REGRETS LE 08 02 2014
EX: Golf Sportsvan TSI 125 cv DSG7 Lounge Gris Limestone VENDUE AVEC QUELQUES REGRETS LE 12 07 2019
EX: Tiguan TSI 150 Dsg7 Carat Exclusive R-Line Blanc nacré oryx VENDUE AVEC BEAUCOUP DE REGRETS LE 30 09 2023

Hors ligne British

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2119
  • Karma: 17
Buée dans feux arrière LED Dectane
« Réponse #22 le: 02/20/13 »
Petite question les feux sont des Dectane, mais je vois que la réponse vient de Pure CarDesign.

Est ce un sous traitant ou un intermédiaire, a qui a tu envoyé le mail au départ ?

Merci

Hors ligne hercul11

  • Membre
  • **
  • Messages: 26
  • Karma: 0
Buée dans feux arrière LED Dectane
« Réponse #23 le: 02/20/13 »
PureCarDesign est le vendeur des feux c'est donc à lui que j'ai envoyé le premier message, ça était mon seul intermédiaire.

EDIT : ces feux viennent de la dernière CG du forum
« Modifié: 02/20/13 par hercul11 »

Hors ligne British

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2119
  • Karma: 17
Buée dans feux arrière LED Dectane
« Réponse #24 le: 02/20/13 »
Ok merci pour l'info.

Hors ligne Jean

  • V.I.P.
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 27128
  • Country: be
  • Charleroi
  • Karma: 82
  • Sexe: Homme

  • 2011
  • TSI 122 DSG7
  • Highline
  • Présentation
  • Golf6 gris titane
Buée dans feux arrière LED Dectane
« Réponse #25 le: 02/20/13 »
merci pour le retour d'info  :jap:  :plusun:
Toujours en Golf6 TSI 122 Highline

Hors ligne AJBe

  • V.I.P.
  • Maître
  • ******
  • Messages: 8336
  • Country: be
  • Limbourg
  • Karma: 53
  • Sexe: Homme

  • 02/2014
  • 1.4 TSI ACT
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 7 BMT - Limestone - 5 portes - 140cv - BVM6
Buée dans feux arrière LED Dectane
« Réponse #26 le: 02/20/13 »
Reste plus qu'a envoyer un mail de remerciement et d'excuses à la fois pour conserver de bonnes relations vendeur/client  :quoi:
Golf VII Highline, 1.4L TSI 140cv, Limestone, 5 portes, pack business Discover Media, feux arrière LED, attelage escamotable VW.  Présentation
Mes ex(VW) Polo CL 1.3L 53cv-Golf2 TD 1.6L 60cv-Golf3 New Orleans 1.9L D 64cv-Golf4 San Diego 1.9L TDI 90cv-G5 Edition 1.9L TDI 90CV-Golf6 Trend 1.6L 105cv

Hors ligne hercul11

  • Membre
  • **
  • Messages: 26
  • Karma: 0
Buée dans feux arrière LED Dectane
« Réponse #27 le: 02/20/13 »
C'est fait, par contre je ne me suis pas particulièrement excusé, les mails que je lui ai envoyé ont toujours été très amicale et il est normal que je me tourne vers lui en cas de problème avec un produit acheté chez lui... (même si finalement le problème c'est moi je ne le savais pas au début)

Mais je lui ai bien signifié toute ma gratitude et ma satisfaction par rapport au service qu'il m'a apporté  :10sur10:

Hors ligne rork

  • Membre
  • **
  • Messages: 39
  • Country: be
  • Mons
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Buée dans feux arrière LED Dectane
« Réponse #28 le: 02/20/13 »
 :youpi:

merci pour tes infos,je vais regarder a ca au plus vite pour voir si c'est le même probleme chez moi.
Golf VI - 3 portes - 2L TDI - noire - Highline - Pack Sport - Pack City - JA 18" modèle R32 - RCD510+Bluetooth oem (seconde monte) - embout échappement chromé BMW X5 - Phares AV Dectane Led look xenon - Feux AR Dectane Golf-R
avant: 110cv/250nm
actuel: 200cv/393nm

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
Buée dans feux arrière LED Dectane
« Réponse #29 le: 02/21/13 »
L'intérieur des feux est vraiment  :vomi:

 :plusun: pour la résolution de ton problème  :jap:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal