Auteur Sujet: daniel golf 6 tdi enlever traces de calcaire après lavage du véhicule  (Lu 1765 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne danielgolf6

  • Membre
  • **
  • Messages: 55
  • Country: be
  • bois d'haine
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 10/2012
  • golf 6tdi bluemotion
  • tdi 105cv
bonjour, après le lavage de ma voiture il reste des traces blanches de calcaire  , donc passage à la peau de chamois ! on me conseille de rincer avec des seaux d'eau mélangée à du vinaigre  ! j'ai une peinture métallisée  , qu'en pensez-vous ?? merci d'avance pour vos réponses  bonne journée à tous. 

Hors ligne Selyjohns

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 514
  • Country: fr
  • Toulouse
  • Karma: 5
  • Sexe: Homme

  • 2012
  • 1.4 TSI 122
  • Carat
  • Présentation
  • Golf VI
Salut,

Je crois que c'est pour ça que l'on conseille d'utiliser de l'eau déminéralisée :)

Comme tu procèdes pour le lavage de ta voiture ? Parce que la méthode des deux seaux ça se fait avec du shampoing pas du vinaigre, et vaut mieux mettre un grit guard etc...
Au volant d'une Golf VI TSI 122 - Noir intense - 2012 - 5 portes - Finition Carat - BVM6 - Jante 17" Porto
++ Pack FULL LED interieur ++ Embouts chromés Yeti ++ Éclairage plaque en 2x3 LED OneFace
++
Michiba Diamond White Vision 5000K H7/H15 ++ Kit Go Simply ++ Leds sous retros

Hors ligne Kiara57

  • Modératrice
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 16161
  • Country: fr
  • METZ - THIONVILLE
  • Karma: 30
  • Sexe: Femme

  • Présentation
Si tu essayes direct avec une microfibre tu ne devrais pas avoir de trace, sinon tu as des Quick détailler en spray pour enlever les traces.

Hors ligne FireBird

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 3545
  • Country: fr
  • Lorraine
  • Karma: 24
  • Sexe: Homme
    • Golf 6 Forum

  • 06/2017
  • 2.0 Skyactiv-G
  • First Edition
  • Présentation
  • Mazda Mx5 RF
C'est exact, le vinaigre blanc est un produit miracle dans bien des domaines. Tu prends un vinaigre blanc qui ne dépasse pas 8% d'acidité. :jap:
« Modifié: 08/16/17 par FireBird »

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal