Auteur Sujet: ajout antibrouillards et version centrale electrique  (Lu 6427 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne route

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 6
  • Karma: 0
salut à tous,
Je suis un nouveau proprietaire d' une golf VI confortline bluemotion 105ch qui date du 10/2010.
Elle etait livrée sans les antibrouillards.
Je les ai fais montés par mon CC. Chose faite et ils fonctionnent.
Par contre, au VAG-COM la reference de ma centrale electrique est 1K0 937 084 D, qui n'est pas cencé gérer les AB.
Comment cela est possible ?
Est il possible, avec cette centrale, d'activer la fonction corner light ?
Merci pour votre aide.

Hors ligne grabby

  • New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4485
  • Country: ci
  • Karma: 40
  • Sexe: Homme
  • Am stram gram pique et pique et colegram
salut à tous,
Je suis un nouveau proprietaire d' une golf VI confortline bluemotion 105ch qui date du 10/2010.
Elle etait livrée sans les antibrouillards.
Je les ai fais montés par mon CC. Chose faite et ils fonctionnent.
Par contre, au VAG-COM la reference de ma centrale electrique est 1K0 937 084 D, qui n'est pas cencé gérer les AB.
Comment cela est possible ?
Est il possible, avec cette centrale, d'activer la fonction corner light ?
Merci pour votre aide.


il faut changer la centrale et c'est pas donné..

J'ai aussi fait monter les AB et la grille chromee carat...mais sans la centrale electrique qui gere le corner light
Golf 7 Gris Reflex Argent 5 portes 1.6 TDI 105 BM technology Confortline...Bi xenons directionnels ;Pack retroviseurs;ODB couleur premium - Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie - Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu

florent78

  • Invité
Tu a payer combien pour l'installation de tes Antibrouillard ?

Hors ligne route

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 6
  • Karma: 0
ils me les ont facturé 600 eur ! (AB, faisceaux ...)
mais a ce prix je pensais qu'ils allaient me mettre une centrale électrique pouvant gérer la fonction corner light !

Hors ligne grabby

  • New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4485
  • Country: ci
  • Karma: 40
  • Sexe: Homme
  • Am stram gram pique et pique et colegram
ils me les ont facturé 600 eur ! (AB, faisceaux ...)
mais a ce prix je pensais qu'ils allaient me mettre une centrale électrique pouvant gérer la fonction corner light !


bizarre ton histoire...

J'ai payé 570 euros mais j'avais demandé la grille carat en meme tempe (cout de 80 euros la grille) donc AB seuls + changement du bouton des phares = 490 euros environ...

Par contre je n'ai pas le corner light mais je ne le voulais pas car il fait sauter les ampoules AB sur pas mal de modeles et je voulais les AB pour le "design"
Golf 7 Gris Reflex Argent 5 portes 1.6 TDI 105 BM technology Confortline...Bi xenons directionnels ;Pack retroviseurs;ODB couleur premium - Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie - Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu

Hors ligne route

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 6
  • Karma: 0
merci grabby pour ton retour,
j'ai aussi acheté la calandre carat sur ahw-shop ... mais il faut que je la monte (mais je voudrais trouver un tuto détaillé pour ne rien casser).
pour les AB et le corner light, il me disait que cette fonction est indisponible en 2ème monte ???? je ne voit pas pourquoi si on a la bonne version de centrale électrique !
@+

Hors ligne grabby

  • New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4485
  • Country: ci
  • Karma: 40
  • Sexe: Homme
  • Am stram gram pique et pique et colegram
merci grabby pour ton retour,
j'ai aussi acheté la calandre carat sur ahw-shop ... mais il faut que je la monte (mais je voudrais trouver un tuto détaillé pour ne rien casser).
pour les AB et le corner light, il me disait que cette fonction est indisponible en 2ème monte ???? je ne voit pas pourquoi si on a la bonne version de centrale électrique !
@+

ca depend des concessions en fait..certains ne veulent pas faire le boulot..

Moi ils me l'ont proposée mais le cout global revenait a 800 euros presque donc pour le peu d'utilité que ça a, je ne l'ai pas prise..

Par contre pour la grille carat, tu va devoir retirer les AB je pense..fais tres attention car les clips se cassent facilement...

Golf 7 Gris Reflex Argent 5 portes 1.6 TDI 105 BM technology Confortline...Bi xenons directionnels ;Pack retroviseurs;ODB couleur premium - Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie - Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu

Hors ligne Ekynox37

  • Membre
  • **
  • Messages: 42
  • Tours
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
merci grabby pour ton retour,
j'ai aussi acheté la calandre carat sur ahw-shop ... mais il faut que je la monte (mais je voudrais trouver un tuto détaillé pour ne rien casser).
pour les AB et le corner light, il me disait que cette fonction est indisponible en 2ème monte ???? je ne voit pas pourquoi si on a la bonne version de centrale électrique !
@+

ca depend des concessions en fait..certains ne veulent pas faire le boulot..

Moi ils me l'ont proposée mais le cout global revenait a 800 euros presque donc pour le peu d'utilité que ça a, je ne l'ai pas prise..

Par contre pour la grille carat, tu va devoir retirer les AB je pense..fais tres attention car les clips se cassent facilement...



Je suis passer chez mon CC mais il m'a parler qu'il fallait changer la centrale confort  (environ 600 euros)sans meme savoir de quelle centrale était équipé la mienne!!  et en ajoutant la pose fallait compter + de 1000 Euros, et je pense que les AB n etaient pas inclus ni l' intérupteur.
Faut il vraiment la changer?

Hors ligne grabby

  • New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4485
  • Country: ci
  • Karma: 40
  • Sexe: Homme
  • Am stram gram pique et pique et colegram
si tu veux le corner light oui

si tu veux seulement les AB qui s'allument normalement non
Golf 7 Gris Reflex Argent 5 portes 1.6 TDI 105 BM technology Confortline...Bi xenons directionnels ;Pack retroviseurs;ODB couleur premium - Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie - Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu

Hors ligne VAG-78

  • Membre
  • **
  • Messages: 71
  • 78 proche Mantes la jolie
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Salut,
j'ai dejà fais le montage sur plusieurs modeles, lorsque la centrale est bonne (ou pas)
Vw fait un montage par relais => si une ampoule est HS pas de message à l'ODB
contrairement au branchement sur la centrale qui permet d'avoir le cornering et la detection par l'ODB
ainsi que le coming home et leaving home  ;)

j'ai un client qui passé avec une Golf 5 avec une bonne centrale electrique, VW lui proposait 831€ HT
il en a eu pour 3fois moins cher  :youpi:
VAGCOM 10.6 FR en IDF

Hors ligne Ekynox37

  • Membre
  • **
  • Messages: 42
  • Tours
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Salut,
j'ai dejà fais le montage sur plusieurs modeles, lorsque la centrale est bonne (ou pas)
Vw fait un montage par relais => si une ampoule est HS pas de message à l'ODB
contrairement au branchement sur la centrale qui permet d'avoir le cornering et la detection par l'ODB
ainsi que le coming home et leaving home  ;)

j'ai un client qui passé avec une Golf 5 avec une bonne centrale electrique, VW lui proposait 831€ HT
il en a eu pour 3fois moins cher  :youpi:

Salut :coucou:


C est toi qui a une annonce sur lebocoin avec un altea en photo??

Hors ligne VAG-78

  • Membre
  • **
  • Messages: 71
  • 78 proche Mantes la jolie
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
oui, j'ai testé les deux montages dessus
Pourquoi ? :gratte:
VAGCOM 10.6 FR en IDF

Hors ligne Ekynox37

  • Membre
  • **
  • Messages: 42
  • Tours
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
oui, j'ai testé les deux montages dessus
Pourquoi ? :gratte:
parce que j avais vu ton annonce et ça m intéresser et j ai associer le code postal a ton pseudo !  :langue:
 
T inquiète pas jsui de la police  :ptdr:
« Modifié: 08/29/11 par Ekynox37 »

Hors ligne VAG-78

  • Membre
  • **
  • Messages: 71
  • 78 proche Mantes la jolie
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
ah ok :hahaha:
VAGCOM 10.6 FR en IDF

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal