Auteur Sujet: blanchissement optique AVG  (Lu 13022 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne WM

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1078
  • Country: fr
  • Strasbourg
  • Karma: 4
blanchissement optique AVG
« Réponse #15 le: 09/13/11 »
Plutôt d'accord, normalement les optiques rentrent dans les bris de glace  :ecritla: par contre dans ton cas ils ne sont pas cassés mais semblent avoir un vice de fabrication  :quoi:
roule en Golf 6 1.4 80 Concept Noir Uni 5P
vitres surteintées intégral 20CH
suppression de l'identification

From

  • Invité
blanchissement optique AVG
« Réponse #16 le: 09/13/11 »
Mets y un coup de marteau  :siffle:

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
blanchissement optique AVG
« Réponse #17 le: 09/13/11 »
Mets y un coup de marteau  :siffle:
:ptdr: pas bête
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne Wheelfan

  • Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 15515
  • Country: fr
  • Val De Marne
  • Karma: 56
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
blanchissement optique AVG
« Réponse #18 le: 09/13/11 »
Essaye le plasti'x de chez Méguiers



http://www.shinearama.co.uk/product.php?id=MEG-G12310 :jap:

Il y a une méthode plus agressive qui marche à coups sur, mais il faut le coup de main.

Hors ligne pascal

  • Membre
  • **
  • Messages: 85
  • Centre/18
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
blanchissement optique AVG
« Réponse #19 le: 09/13/11 »
c'est pas que mon assurance, renseinger vous bien avec les optiques, il faut qu'il soit en verre pour que sa passe sinon c mort !!!

Hors ligne clark72

  • Membre
  • **
  • Messages: 151
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
blanchissement optique AVG
« Réponse #20 le: 09/14/11 »
c'est pas que mon assurance, renseigner vous bien avec les optiques, il faut qu'il soit en verre pour que sa passe sinon c mort !!!

Bonjour,

Perso je suis assureur et je te confirme que les optiques avant quelque soit la matière sont bien pris en bris de glace (la seul exception sont les optiques arrières dans beaucoup d assurance car il ne sont pas soumis a la projection de cailloux).


Néanmoins, je ne te conseille pas de faire une fausse déclaration car si par malchance tu te retrouvais a déclarer 3 sinistres la même année, l assureur est en droit de résilier ton contrat. Pour infos, en voyant les factures de bris de glace passées sur mon bureau ça atteint très vite les 700 euros pour un parebrise et 300 euros les optiques.
BMW 320D 177 - Confort - Xenons - TO - Sièges chauffants - Arktis Metallic

GOLF VI 2.0 TDI 110 - Confortline - Pack City

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
blanchissement optique AVG
« Réponse #21 le: 09/14/11 »
Tous les feux avant sont en plexiglass de nos jours, donc l'assurance n'a pas le choix :quoi:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne pascal

  • Membre
  • **
  • Messages: 85
  • Centre/18
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
blanchissement optique AVG
« Réponse #22 le: 09/15/11 »
Voici quelque photo de mon optique de nuit pres avoir fait un trajet de 5 min ...
une fumé blanche circulant dans le phare ,


en faite ou mon ampoule est défectueuse elle chauffe trop  la coupelle du feux ou l'inverse ma coupelle est déféctueuse et alors c'est mon optique qui est en cause !!

  OPTIQUE GAUCHE

   OPTIQUE DROIT
alors maintenent attention a vous !!!  :manif: :manif:
Vérifier les votre si elle est toujours en garantie parce que pour moi ....il ne peuve rien faire pour moi ..  :orage:
« Modifié: 09/15/11 par pascal »

Hors ligne clark72

  • Membre
  • **
  • Messages: 151
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
blanchissement optique AVG
« Réponse #23 le: 09/15/11 »
Voici quelque photo de mon optique de nuit pres avoir fait un trajet de 5 min ...
une fumé blanche circulant dans le phare ,     http://desmond.imageshack.us/Himg84/scaled.php?server=84&filename=img0867ay.jpg&res=crop

en faite ou mon ampoule est défectueuse elle chauffe trop  la coupelle du feux ou l'inverse ma coupelle est déféctueuse et alors c'est mon optique qui est en cause !! http://desmond.imageshack.us/Himg577/scaled.php?server=577&filename=img0871do.jpg&res=crop  OPTIQUE GAUCHE

    http://desmond.imageshack.us/Himg88/scaled.php?server=88&filename=img0872jv.jpg&res=crop  OPTIQUE DROIT
alors maintenent attention a vous !!!  :manif: :manif:
Vérifier les votre si elle est toujours en garantie parce que pour moi ....il ne peuve rien faire pour moi ..  :orage:


Si il y a une fumée blanche qui circule dans le phare, il y a 2 solutions :

Soit tu as un défaut d étanchéité sur ton phare (je pense que la fumée blanche que tu vois c est de l air humide qui se réchauffe avec la chaleur de l ampoule). Dans ce cas c est facile a prouver, tu va dans une station de lavage et t arroses ton phare pour voir si de l eau rentre ou pas.

2 eme solution : C est ton ampoule qui chauffe un max et qui est entrain de cramer ton phare de l interieur, comme quand on passe une flamme sur du plastique transparent ... Ça blanchit.
BMW 320D 177 - Confort - Xenons - TO - Sièges chauffants - Arktis Metallic

GOLF VI 2.0 TDI 110 - Confortline - Pack City

Hors ligne grabby

  • New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4485
  • Country: ci
  • Karma: 40
  • Sexe: Homme
  • Am stram gram pique et pique et colegram
blanchissement optique AVG
« Réponse #24 le: 09/15/11 »
3e solution : va dans une autre concession

Golf 7 Gris Reflex Argent 5 portes 1.6 TDI 105 BM technology Confortline...Bi xenons directionnels ;Pack retroviseurs;ODB couleur premium - Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie - Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
blanchissement optique AVG
« Réponse #25 le: 09/15/11 »
Sa garantie est finie
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne pascal

  • Membre
  • **
  • Messages: 85
  • Centre/18
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
blanchissement optique AVG
« Réponse #26 le: 09/15/11 »
Solution 1 IMPOSSIBLE 
Solution 2 OK
 J'ai un nouveau rdv avec le responsable carrosserie de ma CC , mon patron la appeler pour faire quelque chose pour moi  :siffle: , on vera bien sinon je vais en voir une autre !!

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
blanchissement optique AVG
« Réponse #27 le: 09/15/11 »
C'est voiture de société : "mon patron"  :quoi:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne pascal

  • Membre
  • **
  • Messages: 85
  • Centre/18
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
blanchissement optique AVG
« Réponse #28 le: 09/15/11 »
NON NON PERSO , mais comme je suis carrossier peintre , mon patron a appeler le responsable de la carrosserie pour l'histoire , de mon optique  ... apres ci sa peut pistonner pour avoir un phare neuf ... :langue:

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
blanchissement optique AVG
« Réponse #29 le: 09/15/11 »
Tu es du métier, donc tu vas t'en sortir enfin j'espère  :quoi:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal