Auteur Sujet: [Topic édition "Pour les nuls"] Conseil pour instalation led avant  (Lu 5305 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

darkking001

  • Invité
Bonsoir, bientot possesseur d'une golf 6 style, je me pose quelques questions quand a l'installation de led avant. Pour eviter de m'eparpiller sur ce forum, j'ai donc décider de créer un topic qui regrouperait toutes mes questions.

Tout d'abord, il faut savoir que je voulais installer les leds directement en option en achetant mon vehicule mais mon vendeur m'a confirmé que l'option n'était pas dispo pour les éditions style. J'ai donc décidé de faire quelques recherches pour installer par moi meme les leds avant. Je vous previens, je suis un vrai novice en mecanique.

Je voulais donc savoir :


- Pour les leds avant, j'ai trouvé ca :

 http://www.vag-shop.com/golf-vi/327-phares-avec-feux-diurne-pour-golf-vi.html

ou ca

https://www.dectane.de/SCHEINWERFER/Scheinwerfer-VW/D-LITE-Scheinwerfer-VW-Golf-VI-08----TAGFAHRLICHT---chrome.html?XTCsid=aa0450e19a1f0764ffb851a993a20a27

 J'aimerais savoir si ses leds sont de bonnes factures? Sur la premiere page que j'ai posté, cela dit que l'installation est facile avec connectique d'origine (plug and play). Quelqu'un sur ce forum a-t-il acheté les memes et est ce aussi facile de les installer comme le site l'indique? Entre les 2 sites, quels sont pour vous les meilleurs leds (a premiere vue)

- Ses leds sont-ils compatible avec une golf 6 style?

- Chez un concessionnaire, le prix de led est d'environ 1600 euros (mains d'oeuvre inclus) alors que sur le site, le prix est d'un peu plus de 400 euros (main d'oeuvre non inclus), mis a part la main d'oeuvre, comment expliquer une telle diffèrence de prix?

- Dernière question, pour quelqu'un de novice comme moi, n'est-t-il pas préférable de passer par un garage pour l'installation?

Merci d'avance

Hors ligne WM

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1078
  • Country: fr
  • Strasbourg
  • Karma: 4