Auteur Sujet: Aïe Aïe Aïe !  (Lu 17663 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne kriss83

  • Membre
  • **
  • Messages: 258
  • Country: fr
  • Cannes
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Aïe Aïe Aïe !
« le: 12/27/11 »
Au secours les gars,

Voilà je suis dégouté, en 1 semaine j'ai touché (a moins de 5km/h mais avec les pneus bridgestone pas de protège jante contrairement au Continental !!! )mes jantes Vancouver (avant D et G) en rentrant dans un parking ! Le pire, c'est dans le même parking de Cannes !!!!!!!  :orage:

Avez-vous des solutions à me proposer svp?

Bien sur je suis allé à mon CC pour demander une réparation il ma parlé d'un carrossier qui possédez une machine spécial pour réparer les jantes poli. (il ma montré une jante d'une Audi RS3 qui avait prit un choc et après réparation la jante ressort comme neuve !)
Maintenant à voir le prix... Car une vancouver seul coûte 530 €.  :triste:

Je suis vraiment dégoûte !   Et pour finir un c*****d ma VOLONTAIREMENT  rayée la golf au niveau du coffre.
(photo ci-jointe)

Puis avant hier le vol de la canule d'échappement OEM VW...

La en 2 semaines je crois que je suis  :vomi:

J'attends vos proposition avec impatience concernant la réparation des jantes.

Merci d'avance 
« Modifié: 12/27/11 par kriss83 »
Golf 6 2.0 TDI 140_3portes_Carat _Vancouver_Toit ouvrant_ Vitres teintées_

Hors ligne Djé06

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1322
  • Country: fr
  • Nice 06
  • Karma: 2
  • Sexe: Homme
    • Topic
Aïe Aïe Aïe !
« Réponse #1 le: 12/27/11 »
Jai une solution pour toi échange de jante avec moi en 16 tu passe partout et moi j'en prendrai soin de tes jantes

Hors ligne kriss83

  • Membre
  • **
  • Messages: 258
  • Country: fr
  • Cannes
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Aïe Aïe Aïe !
« Réponse #2 le: 12/27/11 »
Jai une solution pour toi échange de jante avec moi en 16 tu passe partout et moi j'en prendrai soin de tes jantes

Mouhahaha  :ptdr:            avec 2.000 €uros et on en parle plus  :youpi:  ( t'as 4 pneus neufs au passage   :ange: )
Golf 6 2.0 TDI 140_3portes_Carat _Vancouver_Toit ouvrant_ Vitres teintées_

Hors ligne cdk02

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1109
  • Country: fr
  • Karma: 3
  • Sexe: Homme

  • 06/2018
  • TSI 150 DSG 7
  • FR
  • Présentation
  • LEON 3 SC
Aïe Aïe Aïe !
« Réponse #3 le: 12/27/11 »
Pour les jantes, c'est réparable, faut compter environ une centaines d'euros pour une jantes (lors de la livraison de mon véhicule à la concessoin ils avaient abîmé une de mes jantes, ils l'ont faite refaire par un pro et on y voit strictement rien).
Pour les rayures (ça m'a l'air quand même un peu profond) essais du polish micro-billes (genre Abel Auto avec micro billes fines) ça atténuera pas mal car si tu veux faire refaire ta peinture ça va te couter un bras et si vraiment ça ne te satisfait pas y a le stylo retouche mais à appliquer délicatement avec un pinceau autre que celui fourni (tu laisses sécher et un coup de polish ensuite).
T'as vraiment pas de chance en peu de temps.
SEAT Leon SC FR TSI 150 DSG - Noir Minuit

Golf VI TDI 140 - Confortline - Gris Titane - Pack City - Pack Sport Porto - RCD 510 - Media In - Alarme - Nouvelle commande de clim
+ Feux arrière et calandre Carat - Embouts chromés  - pédalier et repose pieds alu - suppression de l'identification

Hors ligne tnhv_66

  • Membre
  • **
  • Messages: 186
  • Cherchell
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Aïe Aïe Aïe !
« Réponse #4 le: 12/27/11 »
Bonjour,

Si ça peut te consoler tes rayures de jantes, il faut avoir un œil de lynx pour les voir  :siffle: alors ne t'en fait pas trop  ;)
Par-contre pour la peinture, les solutions qu'a donné cdk02 me semble appropriées.

Bonne Journée!
tnhv_66 - 1.6 Essence - Confortline - Gris Titane - 5 portes

Hors ligne kriss83

  • Membre
  • **
  • Messages: 258
  • Country: fr
  • Cannes
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Aïe Aïe Aïe !
« Réponse #5 le: 12/27/11 »
Pour les jantes, c'est réparable, faut compter environ une centaines d'euros pour une jantes (lors de la livraison de mon véhicule à la concessoin ils avaient abîmé une de mes jantes, ils l'ont faite refaire par un pro et on y voit strictement rien).
Pour les rayures (ça m'a l'air quand même un peu profond) essais du polish micro-billes (genre Abel Auto avec micro billes fines) ça atténuera pas mal car si tu veux faire refaire ta peinture ça va te couter un bras et si vraiment ça ne te satisfait pas y a le stylo retouche mais à appliquer délicatement avec un pinceau autre que celui fourni (tu laisses sécher et un coup de polish ensuite).
T'as vraiment pas de chance en peu de temps.

Merci pour ta réponse, oui effectivement là en 2 semaine j'ai vraiment pas eu de chance ! (c'est depuis que je l'ai mise en vente, je pense que je ne dois pas la vendre...)

Oui j'ai essayé avec l'efface rayure et d'autres produits mais c'est trop profond pour l'effacer...  Le pinceau ça ne fera pas très beau car c'est une partie bien voyante quand même le coffre :non:

Alors j'ai prit rendez vous pour refaire peindre le coffre et en même temps je ferai peindre le bas de caisse (du pc ar) et la calandre couleur noir intense (car j'ai pu constater que c'était la même (noir simple) sur toutes les golfs qu'elles soient blanche ou autre couleur) Puis je vais essayer de trouver des jantes de prêt en attendant pour les déposer pour les faire réparer.

Qu'en pensez vous pour le bas de caisse ?  (réalisation à l'aide de Photoshop)





« Modifié: 12/27/11 par kriss83 »
Golf 6 2.0 TDI 140_3portes_Carat _Vancouver_Toit ouvrant_ Vitres teintées_

Hors ligne Frk

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 501
  • Karma: 0
Aïe Aïe Aïe !
« Réponse #6 le: 12/27/11 »
Un mauvais moment à passer, il faut se dire ça.

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
Aïe Aïe Aïe !
« Réponse #7 le: 12/28/11 »
Bon courage!
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne kriss83

  • Membre
  • **
  • Messages: 258
  • Country: fr
  • Cannes
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Aïe Aïe Aïe !
« Réponse #8 le: 12/28/11 »
merci,

Personne me donne son avis sur le bas de caisse ??  :quoi:
Golf 6 2.0 TDI 140_3portes_Carat _Vancouver_Toit ouvrant_ Vitres teintées_

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
Aïe Aïe Aïe !
« Réponse #9 le: 12/28/11 »
Moi je suis un pro d origine  :quoi:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne carat2011

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 890
  • Karma: 2
Aïe Aïe Aïe !
« Réponse #10 le: 12/28/11 »
On a vraiment des entrées et sorties de parking de m**** chez nous surtout à Paris.
J'avais éraflé ma jante vancouver aussi une fois dans une sortie de parking, tellement serrée dans une montée pour sortir du parking, c'était soit le pare choc avant soit la jante arrière, et finalement j'ai préféré sacrifié la jante.
J'avais fait des devis par ci par là et le minimum que j'ai pu obtenir c'était 100 roros. Lors d'un voyage au Maroc je l'ai réparée là bas et j'en avais pour l’équivalent de 20euros.  :ptdr:

Pour le bas de caisse, je ne suis pas fan. A moins que tu trouves exactement le même noir que le pare choc, et encore faut voir après.

Bon courage pour ta vente.
Golf VI - TSI 122CH - BM - CARAT - Noir intense - 5P - Pack Vancouver + Park Assist avec caméra de recul
Commande le 30 Avril 2011 - Livraison le 06 juillet 2011. Châssis 2012

Hors ligne kriss83

  • Membre
  • **
  • Messages: 258
  • Country: fr
  • Cannes
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Aïe Aïe Aïe !
« Réponse #11 le: 12/28/11 »
On a vraiment des entrées et sorties de parking de m**** chez nous surtout à Paris.
J'avais éraflé ma jante vancouver aussi une fois dans une sortie de parking, tellement serrée dans une montée pour sortir du parking, c'était soit le pare choc avant soit la jante arrière, et finalement j'ai préféré sacrifié la jante.
J'avais fait des devis par ci par là et le minimum que j'ai pu obtenir c'était 100 roros. Lors d'un voyage au Maroc je l'ai réparée là bas et j'en avais pour l’équivalent de 20euros.  :ptdr:

Pour le bas de caisse, je ne suis pas fan. A moins que tu trouves exactement le même noir que le pare choc, et encore faut voir après.

Bon courage pour ta vente.

Merci  ;)

Pour la couleur il n'y a aucun problème elle sera le même que la voiture (avec l'indice couleur il n'y a aucun problème). La j'ai démonté les jantes avant pour les déposer et avoir un devis...  Maintenant je suis en 16" c'est bizarre ! Le confort est maintenant présent.

Affaire à suivre...

« Modifié: 12/28/11 par kriss83 »
Golf 6 2.0 TDI 140_3portes_Carat _Vancouver_Toit ouvrant_ Vitres teintées_

Hors ligne carat2011

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 890
  • Karma: 2
Aïe Aïe Aïe !
« Réponse #12 le: 12/28/11 »
..  Maintenant je suis en 16" c'est bizarre ! Le confort est maintenant présent.

Tu trouves que tu as gagné en confort en passant des vancouver aux jantes 16? :gratte:
Désolé pour ce HS mais comment définis-tu ce confort?
Golf VI - TSI 122CH - BM - CARAT - Noir intense - 5P - Pack Vancouver + Park Assist avec caméra de recul
Commande le 30 Avril 2011 - Livraison le 06 juillet 2011. Châssis 2012

Hors ligne Beone titane

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1593
  • Karma: 3
Aïe Aïe Aïe !
« Réponse #13 le: 12/28/11 »
un avis

le flan du pneu est plus important,donc plus de déformation et de confort.

Hors ligne kriss83

  • Membre
  • **
  • Messages: 258
  • Country: fr
  • Cannes
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Aïe Aïe Aïe !
« Réponse #14 le: 12/28/11 »
..  Maintenant je suis en 16" c'est bizarre ! Le confort est maintenant présent.

Tu trouves que tu as gagné en confort en passant des vancouver aux jantes 16? :gratte:
Désolé pour ce HS mais comment définis-tu ce confort?

Oui je le sens ! Déjà sur les petites routes sinueuses on sent moins les petits accoups !  Passe du 225/40/18 au 205/55/16 c'est complètement différent rien qu'a la hauteur du pneu donc généralement c'est plus confortable !

Mais la tenu de route est moins bonne ! (apres c'est pas les meme pneus non plus !)
Golf 6 2.0 TDI 140_3portes_Carat _Vancouver_Toit ouvrant_ Vitres teintées_

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal