Auteur Sujet: Aïe Aïe Aïe !  (Lu 17564 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne carat2011

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 890
  • Karma: 2
Aïe Aïe Aïe !
« Réponse #15 le: 12/28/11 »
..  Maintenant je suis en 16" c'est bizarre ! Le confort est maintenant présent.

Tu trouves que tu as gagné en confort en passant des vancouver aux jantes 16? :gratte:
Désolé pour ce HS mais comment définis-tu ce confort?

Oui je le sens ! Déjà sur les petites routes sinueuses on sent moins les petits accoups !  Passe du 225/40/18 au 205/55/16 c'est complètement différent rien qu'a la hauteur du pneu donc généralement c'est plus confortable !

Mais la tenu de route est moins bonne ! (apres c'est pas les meme pneus non plus !)
En appliquant la loi de la physique, je suis du même avis que toi.  ;)
Cela dit, je n'ai pas essayé une autre taille de pneu pour pouvoir comparer avec mes vancouver mais je ne me plains pas du confort de ces derniers. Je les aimes bien  :love:
« Modifié: 12/28/11 par carat2011 »
Golf VI - TSI 122CH - BM - CARAT - Noir intense - 5P - Pack Vancouver + Park Assist avec caméra de recul
Commande le 30 Avril 2011 - Livraison le 06 juillet 2011. Châssis 2012

Hors ligne kriss83

  • Membre
  • **
  • Messages: 258
  • Country: fr
  • Cannes
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Aïe Aïe Aïe !
« Réponse #16 le: 12/28/11 »
..  Maintenant je suis en 16" c'est bizarre ! Le confort est maintenant présent.

Tu trouves que tu as gagné en confort en passant des vancouver aux jantes 16? :gratte:
Désolé pour ce HS mais comment définis-tu ce confort?

Oui je le sens ! Déjà sur les petites routes sinueuses on sent moins les petits accoups !  Passe du 225/40/18 au 205/55/16 c'est complètement différent rien qu'a la hauteur du pneu donc généralement c'est plus confortable !

Mais la tenu de route est moins bonne ! (apres c'est pas les meme pneus non plus !)
En appliquant la loi de la physique, je suis du même avis que toi.  ;)
Cela dit, je n'ai pas essayé une autre taille de pneu pour pouvoir comparer avec mes vancouver mais je ne me plains pas du confort de ces derniers. Je les aimes bien  :love:

Moi non plus tu me diras ! Je préfère 100 fois la conduite avec les 18"...  :love:
Golf 6 2.0 TDI 140_3portes_Carat _Vancouver_Toit ouvrant_ Vitres teintées_

Hors ligne dydy_1990

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1410
  • Brabant wallon
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • BELGIUM - brabant wallon
Aïe Aïe Aïe !
« Réponse #17 le: 12/28/11 »
Roooo purée!!! :orage:  :ouin:

désolé pur toi, je deviendrais dingue aussi.. tout ça en si peu de temps  :ouin: bande de pourriture de jaloux! :nul:
HS>>Golf VI R-line 1.6l TDI 105 candy<<HS
>Audi A3 sportback Exclusive-line Gris suzuka 2.0l TDI 136 hp                         
photos: http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=2920.0

Hors ligne Djé06

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1322
  • Country: fr
  • Nice 06
  • Karma: 2
  • Sexe: Homme
    • Topic
Aïe Aïe Aïe !
« Réponse #18 le: 12/28/11 »
une petite photo avec les 16  ;)

Hors ligne kriss83

  • Membre
  • **
  • Messages: 258
  • Country: fr
  • Cannes
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Aïe Aïe Aïe !
« Réponse #19 le: 12/28/11 »
J'en posterai plus tard. Mais ai je le droit de rouler (legalement)avec les 16" à l'avant et les 18" à l'arrière ?  :quoi:
Golf 6 2.0 TDI 140_3portes_Carat _Vancouver_Toit ouvrant_ Vitres teintées_

Hors ligne Djé06

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1322
  • Country: fr
  • Nice 06
  • Karma: 2
  • Sexe: Homme
    • Topic
Aïe Aïe Aïe !
« Réponse #20 le: 12/28/11 »
interdit je pense que les flics immobilise le véhicule mais pk rouler comme ça sérieusement?

Hors ligne kriss83

  • Membre
  • **
  • Messages: 258
  • Country: fr
  • Cannes
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Aïe Aïe Aïe !
« Réponse #21 le: 12/28/11 »
interdit je pense que les flics immobilise le véhicule mais pk rouler comme ça sérieusement?

J'ai que 2 jantes c'est simplement pour sa...   :non:

De toute façon je vais rouler 3 jours avec même pas.
Golf 6 2.0 TDI 140_3portes_Carat _Vancouver_Toit ouvrant_ Vitres teintées_

Hors ligne black_T

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4934
  • Country: fr
  • nancy
  • Karma: 10
  • Sexe: Homme

  • 12/2011
  • TFSI 235 DSG6
  • GTI 35
  • Présentation
  • GOLF VI
Aïe Aïe Aïe !
« Réponse #22 le: 12/28/11 »
AIE AIE pauvre de toi ... j'avoue c'est également ma hantise d'éclater les vancouver elle sont si belle ^^.
Pour ma part la conduite en 16"(en pneu hiver) est une horreur. tu mets un coup de volant gauche droite tu as l'impression d'avoir des suspension en chewing gum... Avec les 18" c'est plus précis.
Eddy 35 stage 2+

Hors ligne kriss83

  • Membre
  • **
  • Messages: 258
  • Country: fr
  • Cannes
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Aïe Aïe Aïe !
« Réponse #23 le: 12/29/11 »
AIE AIE pauvre de toi ... j'avoue c'est également ma hantise d'éclater les vancouver elle sont si belle ^^.
Pour ma part la conduite en 16"(en pneu hiver) est une horreur. tu mets un coup de volant gauche droite tu as l'impression d'avoir des suspension en chewing gum... Avec les 18" c'est plus précis.

Oui comme tu dis... J'irais pas a se point la mais c'est plus flottant... Bah je pense ne plus la vendre et la garder et faire quelques petites modifications car je suis  :love: de ma golf  :bave:
Golf 6 2.0 TDI 140_3portes_Carat _Vancouver_Toit ouvrant_ Vitres teintées_

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
Aïe Aïe Aïe !
« Réponse #24 le: 12/29/11 »
Ben oui gardes la elle est trop belle!!
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne kriss83

  • Membre
  • **
  • Messages: 258
  • Country: fr
  • Cannes
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Aïe Aïe Aïe !
« Réponse #25 le: 12/29/11 »
Ben oui gardes la elle est trop belle!!

Oui c'est sur mais la scirocco ou la A3  :love:

Golf 6 2.0 TDI 140_3portes_Carat _Vancouver_Toit ouvrant_ Vitres teintées_

Hors ligne Djé06

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1322
  • Country: fr
  • Nice 06
  • Karma: 2
  • Sexe: Homme
    • Topic
Aïe Aïe Aïe !
« Réponse #26 le: 12/29/11 »
Mdr. Il y a quelques semaines tu m'as dis je comprend pas ceux qui foutent 1000€ en modif sur leur golf alors qu'il pourrait se prendre une mieux ça fait trop faux
Et maintenant tu veux faire pleins de trucs lol
Tu es obligé de modifier quelques petits trucs dessus comme ça tu as l'impression d'en avoir une unique ;)

Hors ligne kriss83

  • Membre
  • **
  • Messages: 258
  • Country: fr
  • Cannes
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Aïe Aïe Aïe !
« Réponse #27 le: 12/29/11 »
C'est vrai mais je vais mettre des choses UTILES comme le GPS peut etre et xénon.
Oui c'est vrai j'aurais pu prendre une gtd mais les sièges sont  :vomi: (desole mais les gouts ne se discutent pas)  et le cuir  j'aime pas...
Dans ma golf v ils ont très mal vieilli  :pascontent:
Alors bon... S'il pouvait y avoir une GTD avec les sièges carat, carat cab ou ceux de la scirocco je signe DEMAIN ! VW ma dit non quand j'en voulais une...   :hahaha:
« Modifié: 12/29/11 par kriss83 »
Golf 6 2.0 TDI 140_3portes_Carat _Vancouver_Toit ouvrant_ Vitres teintées_

Hors ligne carat2011

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 890
  • Karma: 2
Aïe Aïe Aïe !
« Réponse #28 le: 12/29/11 »
C'est vrai mais je vais mettre des choses UTILES comme le GPS peut etre et xénon.
Oui c'est vrai j'aurais pu prendre une gtd mais les sièges sont  :vomi: (desole mais les gouts ne se discutent pas)  et le cuir  j'aime pas...
Dans ma golf v ils ont très mal vieilli  :pascontent:
Alors bon... S'il pouvait y avoir une GTD avec les sièges carat, carat cab ou ceux de la scirocco je signe DEMAIN ! VW ma dit non quand j'en voulais une...   :hahaha:
Rien que pour le GPS et les xénons, tu vas en avoir pour plus de 2000 euros.  :siffle:
Golf VI - TSI 122CH - BM - CARAT - Noir intense - 5P - Pack Vancouver + Park Assist avec caméra de recul
Commande le 30 Avril 2011 - Livraison le 06 juillet 2011. Châssis 2012

Hors ligne kriss83

  • Membre
  • **
  • Messages: 258
  • Country: fr
  • Cannes
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Aïe Aïe Aïe !
« Réponse #29 le: 12/29/11 »
C'est vrai mais je vais mettre des choses UTILES comme le GPS peut etre et xénon.
Oui c'est vrai j'aurais pu prendre une gtd mais les sièges sont  :vomi: (desole mais les gouts ne se discutent pas)  et le cuir  j'aime pas...
Dans ma golf v ils ont très mal vieilli  :pascontent:
Alors bon... S'il pouvait y avoir une GTD avec les sièges carat, carat cab ou ceux de la scirocco je signe DEMAIN ! VW ma dit non quand j'en voulais une...   :hahaha:
Rien que pour le GPS et les xénons, tu vas en avoir pour plus de 2000 euros.  :siffle:

Non, non...

J'ai déjà le RNS 510 (celui de la golf qui a prit l'eau) manque qu'une antenne de signal gps adaptable 70 € chez vw...  Les xénons j'ai acheté hier le phare Av D a un très bon prix  :jap: et maintenant j'ai qu'a trouvé un gauche et acheter le module plug & play...  :smurf:
Golf 6 2.0 TDI 140_3portes_Carat _Vancouver_Toit ouvrant_ Vitres teintées_

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal