Auteur Sujet: anti-brouillard cassée...  (Lu 14491 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne titobzh

  • Membre
  • **
  • Messages: 48
  • Quimper 29
  • Karma: 0
anti-brouillard cassée...
« le: 01/06/12 »
 :ouin:

salut,

et voila ça devait arrivé, vu qu'en 10 ans avec des voitures avec des anti-brouillards ça ne m’était jamais arrivé....

le verre de l'anti-brouillard droit est fendu....j'ai vu cela car il est rempli de buée....

pourriez vous me confirmer l'idée de prix que j'ai trouvé sur le net  : 120/140 euros pièce ( bloc complet)
et si on peu changer juste le verre ?

merci
Titobzh
Golf 6 TDi 140 FAP team 2010
noire nacrée / 5 portes
pack  seatlle 17"
45000km

Hors ligne nesetcite

  • Membre
  • **
  • Messages: 31
  • Karma: 0
anti-brouillard cassée...
« Réponse #1 le: 01/06/12 »
Salut en ce qui me concerne volkswagen à facturé 88€ et mon assurance à remboursée.

Par contre je n'ai pas regarder ce qu'il on changer exactement ...
Golf vi Tdi 2.0 110 fap confortline noir intense ,pack city ,pack design, pack vitres elec. de novembre 2008

Hors ligne Pifou

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1692
  • Country: fr
  • 91 - Essonne
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme

  • 2011
  • Golf 6 R
Ma Golf : G6 R Rising Blue http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=23184
Mon ex G6 GTD blanc nacrée - Jantes 18 p Vancouver - Bi xénons directionnels + leds - Pack techno (RNS 510 + radars AV-AR + caméra de recul + park assist) - Kit Bluetooth - Suspensions DCC - Toit ouvrant - Alarme
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=14110.0
Mon ex ex Golf 6 TDI 110 "GTD-R" : http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=7387.0

Hors ligne clubber84

  • Membre
  • **
  • Messages: 21
  • Country: fr
  • Carpentras
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
anti-brouillard cassée...
« Réponse #3 le: 01/06/12 »
Si tu a l'option bris de glace dans ton contrat d'assurance tu n'as rien a payer !!
Tu as juste à prendre contact avec eux.

Elle est pas belle la vie ?
Golf VI - Highline - TDI 140 - Noir Intense - Sellerie Alcantara -

Hors ligne grabby

  • New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4485
  • Country: ci
  • Karma: 40
  • Sexe: Homme
  • Am stram gram pique et pique et colegram
anti-brouillard cassée...
« Réponse #4 le: 01/06/12 »
sauf que pour un AB au niveua assurance tu va prendre un sinistre non responsable pour 3 ans..
Golf 7 Gris Reflex Argent 5 portes 1.6 TDI 105 BM technology Confortline...Bi xenons directionnels ;Pack retroviseurs;ODB couleur premium - Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie - Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu

Hors ligne cdk02

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1109
  • Country: fr
  • Karma: 3
  • Sexe: Homme

  • 06/2018
  • TSI 150 DSG 7
  • FR
  • Présentation
  • LEON 3 SC
anti-brouillard cassée...
« Réponse #5 le: 01/06/12 »
49 € chez AHW Shop

http://shop.ahw-shop.de/vw-golf-6-5k/beleuchtung-und-lichtanlage/scheinwerfer-und-nebelscheinwerfer/golf-6-vi-original-nebelscheinwerfer-links?c=1558

Franchement là ça vaut le coup même avec les 10€ de frais de port. Je ne pense pas que tu le trouve a ce prix là en concession même avec une grosse remise.
SEAT Leon SC FR TSI 150 DSG - Noir Minuit

Golf VI TDI 140 - Confortline - Gris Titane - Pack City - Pack Sport Porto - RCD 510 - Media In - Alarme - Nouvelle commande de clim
+ Feux arrière et calandre Carat - Embouts chromés  - pédalier et repose pieds alu - suppression de l'identification

Hors ligne titobzh

  • Membre
  • **
  • Messages: 48
  • Quimper 29
  • Karma: 0
anti-brouillard cassée...
« Réponse #6 le: 01/06/12 »
l'assurance.....

j'avais pas pensé à ce truc qui ne sert à rien ..... :ptdr: pour une fois je peut bien leur demander un p'tit geste ! ! !


bon j'irai lundi leur demandé "combien de franchise, de malus ou de mauvaise surprise".

 
et si ca me coute du malus ou une franchise....je le prendrais sur ahw-shop.de

merci
Titobzh
Golf 6 TDi 140 FAP team 2010
noire nacrée / 5 portes
pack  seatlle 17"
45000km

Hors ligne calimero

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4050
  • Country: fr
  • annecy
  • Karma: 20
  • Sexe: Homme
anti-brouillard cassée...
« Réponse #7 le: 01/06/12 »
En cherchant bien tu peut surement en trouver un dans une casse auto .
En passant par ton assurance tu vas le payer d' une manière ou d' une autre ( franchise , malus ou augmentation de ta prime d' assurance ) .
G6 tdi 105 confortline gris titane pack city 2 rcd510

Hors ligne grabby

  • New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4485
  • Country: ci
  • Karma: 40
  • Sexe: Homme
  • Am stram gram pique et pique et colegram
anti-brouillard cassée...
« Réponse #8 le: 01/06/12 »
 :plusun:

Golf 7 Gris Reflex Argent 5 portes 1.6 TDI 105 BM technology Confortline...Bi xenons directionnels ;Pack retroviseurs;ODB couleur premium - Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie - Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu

Hors ligne dows38

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 760
  • eybens
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • roi des fénéants
golf6 tsi comforline 122 blanc candy,pack city,pioneer avic 940ft kit focal +caisson bus 20 vendu

Hors ligne nesetcite

  • Membre
  • **
  • Messages: 31
  • Karma: 0
anti-brouillard cassée...
« Réponse #10 le: 01/07/12 »
En cherchant bien tu peut surement en trouver un dans une casse auto .
En passant par ton assurance tu vas le payer d' une manière ou d' une autre ( franchise , malus ou augmentation de ta prime d' assurance ) .

C'est sur ...mais !

Lors de ma souscription à mon assurance à savoir la macif, j'ai pris l'option bris de glace sans franchise  :ecritla:... (pour 70€ par an si mes souvenirs sont bon... :quoi:)

Donc le moment venu mon ab ne m'a rien couter (si ce n'est que j'ai avancé les sous car g désirer aller chez Volkswagen et non dans un garage partenaire macif), mais il est certain que d'une certaine manière c'est moi qui l'ai payé (par ma cotisation), comme tout les sinistres se sont nous qui payons au final !
Golf vi Tdi 2.0 110 fap confortline noir intense ,pack city ,pack design, pack vitres elec. de novembre 2008

Hors ligne grabby

  • New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4485
  • Country: ci
  • Karma: 40
  • Sexe: Homme
  • Am stram gram pique et pique et colegram
anti-brouillard cassée...
« Réponse #11 le: 01/07/12 »
oui et demande ton RELEVE d'INFORMATION

Tu verras qu'il y sera noté UN SINISTRE (non responsable)..

Alors pour un AB je ne ferais jamais appel a l'assurance..je prefere garder pour des choses plus importantes..

D'ailleurs sache qu'au bout de 3 bris de vitre, tu seras résilié...
Golf 7 Gris Reflex Argent 5 portes 1.6 TDI 105 BM technology Confortline...Bi xenons directionnels ;Pack retroviseurs;ODB couleur premium - Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie - Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu

Hors ligne nesetcite

  • Membre
  • **
  • Messages: 31
  • Karma: 0
anti-brouillard cassée...
« Réponse #12 le: 01/08/12 »
oui et demande ton RELEVE d'INFORMATION

Tu verras qu'il y sera noté UN SINISTRE (non responsable)..

Alors pour un AB je ne ferais jamais appel a l'assurance..je prefere garder pour des choses plus importantes..

D'ailleurs sache qu'au bout de 3 bris de vitre, tu seras résilié...


Mouais... tout dépend de ton assureur cela m'étonnerais fortement que l'on me résilie mon contrat d'assurance au bout de 3 bris de glace sur 35 ans de conduite ...j'aimerais bien voir ca ...il ne faut pas raconter n'importe quoi non plus!

D'ailleurs depuis ce bris de glace rien n'a changé au niveau de mon assurance ...peut être un sinistre non responsable certes, je n'ai pas vérifié mais je ne paye rien de plus alors ....m'en fou un peu  :langue:

A partir du moment où je ne paye rien de plus ils peuvent inscrire 25 sinistres non responsable cela ne me dérange pas !
Golf vi Tdi 2.0 110 fap confortline noir intense ,pack city ,pack design, pack vitres elec. de novembre 2008

Hors ligne grabby

  • New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4485
  • Country: ci
  • Karma: 40
  • Sexe: Homme
  • Am stram gram pique et pique et colegram
anti-brouillard cassée...
« Réponse #13 le: 01/08/12 »
tu ne paie rien de plus mais tout ets noté et le jour ou tu ira ailleurs tu verras la difference...

Et comme je te le dit, que tu aie 50 ans d'assurance ne change rien..si tu coute trop cher a l'assurance, hop dehors...

demande autour de toi tu verra qu'en cas de 3 bris de glace, dehors
Golf 7 Gris Reflex Argent 5 portes 1.6 TDI 105 BM technology Confortline...Bi xenons directionnels ;Pack retroviseurs;ODB couleur premium - Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie - Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu

Hors ligne mtgxv

  • Membre
  • **
  • Messages: 236
  • Montauban
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
anti-brouillard cassée...
« Réponse #14 le: 01/08/12 »
tu ne paie rien de plus mais tout ets noté et le jour ou tu ira ailleurs tu verras la difference...

Et comme je te le dit, que tu aie 50 ans d'assurance ne change rien..si tu coute trop cher a l'assurance, hop dehors...

demande autour de toi tu verra qu'en cas de 3 bris de glace, dehors

Salut,

il ne faut surtout pas généraliser  :nonnonnon:
Pour ma part, j'ai eu 3 bris de glace en 4 ans + des réparations d'impacts (routes empruntées par des camions de graviers  :ouin:) et toujours à la même assurance (celle avec le dauphin  :siffle:)

 :jap:
Golf 6 Carat 1,6 TDI 105cv, blanc candy .... pack hiver + alarme.

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal