Auteur Sujet: Les VW en Auvergne  (Lu 4276 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

MOIOW

  • Invité
Les VW en Auvergne
« le: 02/20/10 »
VW Moulins:
j'y suis allé pour me renseigné pour la nouvelle golf R... J'ai mit un ptit moment pour avoir un vendeur !! Et il n'y avait pas d'autre client.  :orage:
je l'ai trouvé pas vendeur du tout... :nonnonnon:... je lui ai laissé mes coordonnés pour qu'il me rappelle, j'attend toujours !!

VW Clermont:
Magasin pièce détaché... il y en à 2 magasiniers supères sympas
Concession... la vendeuse est sympas, mais elle m'a fait un plan foireux !!  :nul:
Samedi dernier, j'ai prix rendez-vous pour aller tester la nouvelle golf R. Ce matin elle m'a appelé pour me dire qu'ils n'ont pas la voiture de la journée !!

Dé fois je me demande s'il veule vraiment vendre !!

Hors ligne Fil2Fer94

  • Ni Déesse Ni Maitresse
  • V.I.P.
  • Sage
  • ******
  • Messages: 14145
  • Country: fr
  • Vitriot
  • Karma: 42
  • Sexe: Homme
  • je suis Tyrion !

  • 03/2013
  • TSi 140ACT DSG7
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 7 noir nacré
Re : Les VW en Auvergne
« Réponse #1 le: 02/20/10 »
et les vendeurs se demandent toujours si le client veut acheter ! (alors ils testent ta tenacité)
Pour les nouveaux : LE GUIDE D'UTILISATION DU FORUM

Porte flingue du club fans du TSi
Orphelin de Me CAPELLO et des Tontons Flingueurs

avec 5P DCC TO DiscoverPro Drive assist2 bi-xénons

MOIOW

  • Invité
Re : Les VW en Auvergne
« Réponse #2 le: 02/20/10 »
si je suis pas tenace... je vais les voire tous les 15 jours depuis decembre pour savoir qu'en il la reçoive !!  :nage:

Hors ligne fransec63

  • Membre
  • **
  • Messages: 26
  • puy de dome
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Les VW en Auvergne
« Réponse #3 le: 03/16/10 »
j'ai acheté la mienne a Montluçon (03). Petite concession mai vendeur très pro et offres bien plus intéressante que Clermont-Ferrand-Ferrand ou Riom (garage Carlet )
Pour etre plus precis 1000€ d'écart sur les devis de la Golf avec reprise de mon ancienne voiture...
voulou
Golf 6 TDI 140 CARAT Blanche

passof

  • Invité
Les VW en Auvergne
« Réponse #4 le: 06/05/12 »
Bonjour,
Je reprends cette contrib pour parler un peu de la concession de Clermont Ferrand (Aubière). J'ai ramené ma voiture cet après-midi pour la clim qui ne fonctionnait pas lors de mon trajet de retour à mon domicile. J'ai la voiture depuis deux semaines (occasion). J'attends de voir le service rendu...avant éventuellement d'écrire au boss. Si mon courrier reste lettre morte, j'en ferais un à VAG France. S'il reste lettre morte aussi, à ce moment-là, je ferais un petit roman ici ! Ma voiture y est aussi pour la pose d'un attelage. Donc je ne manquerai pas de vous tenir informé des suites de mes passages à la concession...et de mes éventuels courriers...
Bonne soirée. Pascal
« Modifié: 06/05/12 par passof »

Hors ligne PAPYdu48

  • posteur par intérim
  • Membre
  • **
  • Messages: 393
  • Country: fr
  • 48 et 13
  • Karma: 9
  • Sexe: Homme
  • mon bonheur à moi, c'est sa Volvo à elle
    • entrez entrez dans la cave à Papy
Les VW en Auvergne
« Réponse #5 le: 06/06/12 »
bonjour aux auvergnats
j'ai acheté la voiture (sa golf à elle) Chez RAVON automobile à ST GERMAIN LAPRADE ( grande banlieue du PUY EN VELAY 43)
pour l'instant, que du bonheur.  :love:
Très bon accueil du vendeur en janvier, lors de la commande
livraison dans les délais ( bien que pas toujours de leur faute)
srvice administratif super, une dame charmante et très efficace qui s'est occupé de tout, y compris prendre contact avec mon assurance etc...
mise à dispo du véhicule avec toutes explications nécessaires (sauf pour savoir comment éviter jolie demoiselle qui recule sans regarder  :siffle:)

maintenant, la voiture va entrer en carrosserie le 20 pour coups (et blessures) sur la portière avant gauche.
on verra si le CC confirme en tous points ces premières bonnes impressions.

 :boire:
Madame : Volvo V40 T3 Momentum (152 cv) – BVM6 - 5P - noire – pack sensus connect - jantes Spider 17"
Monsieur : 4X4 Mitsubishi Pajero pinin Elegance  2.0 GDI 129 cv– BVM5 + bte transfert super select 4WD – 3P – gris metal argent.
Que celles qui me trouvent gonflé viennent me voir, je leur montrerai où est la valve !

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal