Auteur Sujet: 2ème entretien à 30.000kms: 3 points à revoir!!!  (Lu 10223 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Wheelfan

  • Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 15515
  • Country: fr
  • Val De Marne
  • Karma: 56
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
2ème entretien à 30.000kms: 3 points à revoir!!!
« Réponse #15 le: 08/29/12 »
Ça, c'est une mise à jour pipot... Aucune référence à une action corrective... (ex 24S4 pour le TSI 160)

Le TSI 210 n'est pas en long Life ? (2 ans ou 30 000 Km)


Hors ligne Raven93

  • Membre
  • **
  • Messages: 342
  • Country: fr
  • Seine Saint Denis
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
2ème entretien à 30.000kms: 3 points à revoir!!!
« Réponse #16 le: 08/29/12 »
Le premier proprio a decidé de faire l'entretien tous les 15000 ou 1 an et ca me va bien :)

Hors ligne benitosss

  • Membre
  • **
  • Messages: 149
  • Country: ch
  • Genève
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
2ème entretien à 30.000kms: 3 points à revoir!!!
« Réponse #17 le: 09/22/12 »
J adore les petites étoiles autour de "lavage offert". Pour bien qu on voit qu ils nous OFFRENT un lavage au rouleau et un pti coup daspi. Whouaaaa quel cadeau ca cest du service. Merci vw france !!!!


Edit: meme pas daspi je vient de voir que cest juste exterieur ! Au rouleau deux minutes et hop !

Hors ligne Raven93

  • Membre
  • **
  • Messages: 342
  • Country: fr
  • Seine Saint Denis
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
2ème entretien à 30.000kms: 3 points à revoir!!!
« Réponse #18 le: 09/24/12 »
C’était pas au rouleau ;) C'est un karsher sinon ils n'auraient pas touché à ma caisse...

Ah oui et sinon je suis allé dans une autre concession pour la mousse sous le capot et ils me l'ont changé sans broncher...

Hors ligne Jess8bit

  • Membre
  • **
  • Messages: 230
  • Country: fr
  • Essonne (91)
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
2ème entretien à 30.000kms: 3 points à revoir!!!
« Réponse #19 le: 09/24/12 »
C’était pas au rouleau ;) C'est un karsher sinon ils n'auraient pas touché à ma caisse...
là tu me rassures !  :ange:

Hors ligne Gano

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 851
  • Karma: 2
2ème entretien à 30.000kms: 3 points à revoir!!!
« Réponse #20 le: 09/24/12 »
Moi j'ai dit intérieur ok, extérieur  :nonnonnon: et elle était crade  pourtant :ptdr:
Golf VI GTI - DSG6 - DCC - TO - RNS510 - Serron

Hors ligne cleaned

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 765
  • Country: fr
  • Karma: 4
2ème entretien à 30.000kms: 3 points à revoir!!!
« Réponse #21 le: 09/24/12 »
Lavage offert??? dans chaque concession où je suis allé, il lavait la voiture, sans le stipuler... a chaque fois je leur dis même de ne surtout pas la laver (interieur et exterieur).
Pour les réponses différentes d'une CC à une autre, c'est juste ahurissant  :argl: ils ne comprennent pas qu'un "client" satisfait pour une prise en garantie (qui ne coute rien au garage en plus car pris en charge par vw france) est un client à fort potentiel d'entretien et de rachat de véhicule, là en gros où ils font de la maille... n'est pas "commerçant" qui veut  :quoi:

Hors ligne Raven93

  • Membre
  • **
  • Messages: 342
  • Country: fr
  • Seine Saint Denis
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
2ème entretien à 30.000kms: 3 points à revoir!!!
« Réponse #22 le: 09/24/12 »
Tout a fait cleaned... ils n'ont rien compris... je pense qu'ils ne vont pas me revoir...

Hors ligne Mathieu57

  • Membre
  • **
  • Messages: 228
  • Country: fr
  • Metz
  • Karma: 2
  • Sexe: Homme
  • Golf 6 GTI

  • 2010
  • Golf 6
  • 2.0 TSI
  • GTI
2ème entretien à 30.000kms: 3 points à revoir!!!
« Réponse #23 le: 09/27/12 »
Moi aussi j'ai eu le revêtement sous le capot détruit mais on a rien fait pour moi en concession n'y au siège garantie dépassé de 1 moi, donc je l'ai acheté et a ma grande surprise elle avait été renforcé par une plaque d'aluminium.
Pour le lavage je les récupérer plus sale que je l'ai rapporté maintenant c fini plus de lavage au révision.

Hors ligne rick61

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 13
  • Country: ch
  • Martigny
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
2ème entretien à 30.000kms: 3 points à revoir!!!
« Réponse #24 le: 10/24/12 »
Ça, c'est une mise à jour pipot... Aucune référence à une action corrective... (ex 24S4 pour le TSI 160)

24S4 c'est un action de rappel par exemple , toute les mises à jour ne sont pas forcement des actions de rappels , tu peux voir si une mise à jour est disponible en entrant dans le boitier concerné

Hors ligne Wheelfan

  • Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 15515
  • Country: fr
  • Val De Marne
  • Karma: 56
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
2ème entretien à 30.000kms: 3 points à revoir!!!
« Réponse #25 le: 10/24/12 »
Ça, c'est une mise à jour pipot... Aucune référence à une action corrective... (ex 24S4 pour le TSI 160)

24S4 c'est un action de rappel par exemple , toute les mises à jour ne sont pas forcement des actions de rappels , tu peux voir si une mise à jour est disponible en entrant dans le boitier concerné

Il n'y a pas vraiment de rappel chez VW, les seuls personnes qui ont droit aux MàJ sont ceux qui continuent à faire l'entretien en CC officielles... Une méthode pour fidéliser les clients ou les pénaliser... Au choix.

Hors ligne rick61

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 13
  • Country: ch
  • Martigny
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
2ème entretien à 30.000kms: 3 points à revoir!!!
« Réponse #26 le: 10/24/12 »
Il n'y a pas vraiment de rappel chez VW, les seuls personnes qui ont droit aux MàJ sont ceux qui continuent à faire l'entretien en CC officielles... Une méthode pour fidéliser les clients ou les pénaliser... Au choix.
[/quote]

ce qui est logique étant donné que les ''non CC'' n'ont pas accès à ces données de mise à jour

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal