Auteur Sujet: VW SA Rodriguez (94)  (Lu 2484 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne xtaz

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 938
  • Country: fr
  • Sur Paris
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • Bébé de 1,2T adopté le 10/2010 (^_^)
    • RobotBuzz, l'actu de nos amis les robots
VW SA Rodriguez (94)
« le: 10/05/12 »
Bonjour,

Comme je l'ai dit dans les autres topic, j'entretiens désormais ma voiture chez SA Rodriguez à Ivry Sur Seine (je leur crée un topic dédié pour qu'on puisse y partager nos expériences...) après plusieurs années de déception et mauvais travaux + devis gonflé chez VW paris Est. C'est une concession familiale agrée par différents assureurs.
Les prix y sont très raisonnables, le travail sérieux et l’accueil parfait. Par contre, ils sont pas très papiers, faut pas s'étonner de pas avoir de document de remise de voiture.  :ptdr:

J'y suis allé pour mes 30 000Km,  pour un sinistre peinture de parking et j'y suis en ce moment suite à un accrochage.

Le travail m'y semble plus sérieux que dans les autres garages, même si pour mon dernier truc la voiture y est depuis 2 semaines !  :ouin:
Les réparations de mon accrochage ont nécessité 4 jours de travail. La peinture appliquée a la bonne nuance, ouf !  :youpi: Par contre J'ai dû y retourné après pour une légère rayure faite pendant les travaux, la poignée avait un toucher non lisse, "plastique" et car toute l’électronique buggait suite à la réparation. J'ai récupéré la voiture hier après 5 jours et j'ai encore l'éclairage de plaque qui fonctionne selon son bon vouloir avec voyant au tableau de bord en prime + poignée toujours pas tip top. Donc j'y retourne lundi. Affaire à suivre... Un peu déçu là mais on verra bien... :quoi:

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal