Auteur Sujet: Produits Turtle  (Lu 13469 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Wkey

  • Invité
Produits Turtle
« le: 11/28/09 »
Salut à tous amis Golfistes  ;)

Je me permets d'ouvrir ce fil même si je sais qu'il s'agit d'un sujet déjà débattu...
Je voudrais avoir l'avis de connaisseurs en la matière et je sais qu'il y en a ici  :hahaha: sur un produit que j'ai récemment acheté.

Pour situer un peu le problème, j'ai prêté ma golf à ma compagne la semaine dernière qui a eu la bonne idée de l'emmener dans un car-wash auto. avant de rentrer. :pascontent: J'en ai fais le tour dès le lendemain à la lumière du jour et évidemment, niveau micro-rayures, j'ai été gâté!

En ce sens, j'ai donc acheté un polish qu'un ami m'a conseillé à savoir un "Turtle Wax Metallic" que je n'ai d'ailleurs pas encore du le temps jusqu'ici d'essayer.

(Voir photo, bouteille bleue -> )


Qu'en pensez-vous, le connaissez-vous? Ma golf est noire intense (métallisée donc).

PS: J'ai recherché les produits Meguiars par chez moi et malheureusement je n'ai rien trouvé.
PPS: Désolé pour le sondage, je me suis rendu compte après rédaction que j'en avais ouvert un, autant pour moi  :ange:
« Modifié: 11/28/09 par Wkey »

Hors ligne seb 69

  • Rouleur
  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 823
  • Country: fr
  • Rhône 69 France mais souvent en vadrouille
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Produits Turtle
« Réponse #1 le: 11/28/09 »
Je vote non. Pas bien je sais  :honte: Je l'aime bien ma Golf mais pas au point de passer du fric dans les polish & autre. Pour gagner quoi au final à part le fait d'être content d'avoir 1 super voiture. Pas dormir sur ces 2 oreilles en fonction de l'endroit où on se gare.

ça reste 1(bel  :youpi:) objet mais y a des limites quand même  :ange: 1 outil de tous les jours. Théoriquement je pourrai la laver 2 fois par jour vu les routes que je parcours  :argl:

Je respecte bien sur les choix de chacun  :jap: :jap: :jap:
La sagesse c'est de savoir rester libre envers soi même.
Golf VI entreprise 2 places Confortline Candy TDI 105 DSG pour travailler. Options business, Toit ouvrant.

Hors ligne goujers

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2942
  • Nord de l'Essonne
  • Karma: 0
  • Sexe: Femme
Re : Produits Turtle
« Réponse #2 le: 11/29/09 »
Si tu veux des produits Meguiars mais que tu n'en trouve pas en magasin, tu peux aller sur leur site pour commander :
http://www.meguiars.fr/
Perso je suis passée par le site, et aucun souci concernant la livraison  ;)
Sinon pour répondre à la question Polish, je laisse le soin aux perfectionnistes de te répondre  :ange:
Golf VI 1.4 TSI 122 5p Confortline Feuille d'argent/Latte Macchiato
Polo United TDI 70 5p Argent silver Pack Design
Présidente du club des fans du TSI

Hors ligne papy 64

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2198
  • Pays Basque
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Produits Turtle
« Réponse #3 le: 11/29/09 »
Je ne connais pas les produits "Turttle Wax", mais sois prudent en le passant sur une peinture surtout noire. Essaies d'abord sur un endroit peu visible afin de t'assurer qu'il ne laisse pas d'auréoles ou qu'il ne "blanchit" pas.
Il y a sur le marché quantité de produits + ou - efficaces, mais certains ont déjà fait leurs preuves. Dans la rubrique entretien, tu trouveras un fil "Comment enlever les micro rayures".  :jap:
Audi Q 3 1.4 TFSI

Hors ligne Mick77

  • V.I.P.
  • Membre Hyperactif
  • ******
  • Messages: 2936
  • Country: fr
  • Villiers sur Morin
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
Re : Produits Turtle
« Réponse #4 le: 11/29/09 »
Je ne connais pas non plus cette marque, donc comme papy64 je te conseil de faire très attention avant de t'en servir car on peut avoir des surprises.

Hors ligne mccyrille

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1432
  • La Croix en Touraine (37)
  • Karma: 2
  • Sexe: Homme
Re : Produits Turtle
« Réponse #5 le: 11/29/09 »
j'ai vu cette marque a carrefour , ils passaient une pub sur un petit écran dans les rayons, sur un produit qui permettre d'effacer les grosse rayures profondes, en mettant une sorte de mastique (sous forme d'un tube de rouge à levre) pour combler, d'un produit qui permettait d'enlever le surplus après séchage, et d'un autre pour raviver la couleur du mastique par rapport à la carrosserie... Tout était inclue dans la petite boite, et il y avait des boites pour peintures claire , foncée, et je sais plus quoi !

ca m'avait pas l'air trop mal, mais j'ai pas testé !
Golf VI Candy Carat, TSI 122 + DSG7 + palettes au volant + Jantes Interlagos 16"
Modifications : embouts chromés / coffre auto / LED intérieur + extérieur AV/AR / xénons / seuils de porte / bluetooth Basic+ III

http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=1012.0

Wkey

  • Invité
Re : Produits Turtle
« Réponse #6 le: 11/30/09 »
Ok merci pour le site internet, mais moi je suis belge... Livrent-ils également chez nous? (J'ai un doute quand même  :langue: )
Et sinon d'autres belges auraient-ils déjà trouvé les produits Meguiars par chez nous?

Hors ligne goujers

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2942
  • Nord de l'Essonne
  • Karma: 0
  • Sexe: Femme
Re : Re : Produits Turtle
« Réponse #7 le: 11/30/09 »
Ok merci pour le site internet, mais moi je suis belge... Livrent-ils également chez nous? (J'ai un doute quand même  :langue: )
Et sinon d'autres belges auraient-ils déjà trouvé les produits Meguiars par chez nous?
Puisque tu es tatillons... :langue: voilà le site belge  ;) :
http://fr.meguiars.be/
Golf VI 1.4 TSI 122 5p Confortline Feuille d'argent/Latte Macchiato
Polo United TDI 70 5p Argent silver Pack Design
Présidente du club des fans du TSI

Hors ligne Tartiflette_Power

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 630
  • Suisse Romande
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • En GTI depuis le 31.10.09 ... ça promet!
Re : Produits Turtle
« Réponse #8 le: 11/30/09 »
Turtle Wax on en trouve pas mal en Suisse.

J'ai acheté un produit chez eux....jamais encore essayé, mais ça ne devrait pas tarder.  :non:
Le topic de la Tornade c'est  ici :siffle:

Hors ligne Mick77

  • V.I.P.
  • Membre Hyperactif
  • ******
  • Messages: 2936
  • Country: fr
  • Villiers sur Morin
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
Re : Produits Turtle
« Réponse #9 le: 11/30/09 »
après une recherche sur cosmetique-auto.com les produits turtle sont d'après eux du même niveau que les GS27 et autres ... Donc pas terrible

Hors ligne Tartiflette_Power

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 630
  • Suisse Romande
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • En GTI depuis le 31.10.09 ... ça promet!
Re : Re : Produits Turtle
« Réponse #10 le: 11/30/09 »
après une recherche sur cosmetique-auto.com les produits turtle sont d'après eux du même niveau que les GS27 et autres ... Donc pas terrible

GS27 pas terrible? Si on compare à Meguiar's c'est sur....après il faut savoir ce que l'ont veut....c'est p'tet pas le meme prix hein aussi  :siffle:
Le topic de la Tornade c'est  ici :siffle:

Hors ligne Mick77

  • V.I.P.
  • Membre Hyperactif
  • ******
  • Messages: 2936
  • Country: fr
  • Villiers sur Morin
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
Re : Produits Turtle
« Réponse #11 le: 11/30/09 »
De bon produits comme Meguiar's et les autres ne sont pas forcement plus cher. La plus part du temps le produits est plus actif qu'un produit de grande surface, donc on en met moins  ;) En apport qualité prix pour mois il n'y à pas photo.

redcbr

  • Invité
Re : Produits Turtle
« Réponse #12 le: 12/30/09 »
Perso j utilise du meguiars et c est top comme produit, mais le gs27 est comparable d apres notre admi pinguin qui utilise cela sur son mk5 gti et le resultat est super  ;)

Tutel wax est juste en dessous de ses gammes la, maais c est pas des mauvais produit, l avantage des meguiars est sa facilité d application, inconvenient son prix  :siffle:, mais quand on aime on compte pas  :jap:  :ange:

lio_vvv

  • Invité
Re : Produits Turtle
« Réponse #13 le: 01/12/10 »
pour les produits meguiars il y a un magasin de jantes et de remorques du coter de charleroi si mes souvenirs sont bon,lui vend ces produits au meme prix que le site meguiars bien sur

Hors ligne lilijo

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2199
  • Country: be
  • Landelies
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • Belgique-Hainaut
Re : Produits Turtle
« Réponse #14 le: 01/12/10 »

Oui c'est exact, et il se trouve route de Mons, à Fontaine l'évêque.
    
Golf VII TSI 140 ACT Highline, DSG, DCC,gris tungsten.
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=25.0


 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal