Auteur Sujet: Bruynseels à Anderlecht (Bruxelles)  (Lu 1907 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne null

  • Membre
  • **
  • Messages: 39
  • Karma: 0
Bonjour à tous,

Je participe aux recensements des garages VW. En ce qui me concerne, j'ai acheté ma Golf chez Bruynseels à Anderlecht (Bruxelles).

Achat

Dès que je suis rentré dans le showroom on s'est occupé de moi. Le vendeur était vraiment très sympathique. Il m'a conseillé et a su répondre à toutes mes questions. Il m'a organisé un test sur route dans la semaine à ma convenance. En rentrant chez moi après avoir réalisé le bon de commande, je me suis rendu compte que l'on s'était mal compris et qu'il manquait le volant multifonctions dans les options. Je suis retourné le lendemain mais le vendeur étant en congé, j'ai été accueilli chez son supérieur. Il a corrigé l'erreur et m'a fait une plus grosse ristourne : avec l'option supplémentaire, je payais 70€ en moins que sans :langue:

J'ai commandé ma voiture vers le 20 juillet et la date de livraison était définie au 1er octobre...qui fut la date réelle de livraison.

Lors de la réception du véhicule, il n'avait que 5 ou 7 km au compteur. Il était vraiment nickel et la présentation était très chouette. La voiture était sous une bâche VW et une pancarte disait "Félicitations Mr. X pour votre nouvelle voiture". La vendeuse m'a expliqué le fonctionnement en détails de la voiture (mais j'avais déjà lu le manuel grâce à ce forum donc ce n'était pas très utile :ange:)

Magasin

Le jour de la réception du véhicule, j'ai commandé les tapis en caoutchouc. Ils sont arrivés le lendemain et comme le magasin fermait avant l'heure à laquelle je savais être là, ils ont été déposé à la réception pour moi.

Garage

J'ai très vite regretté de ne pas avoir pris l'option de radar de recul (voir ici). J'ai donc fait monter un système en deuxième monte. Le rendez-vous a été pris directement sur base d'un devis. Le travail est vraiment bien réalisé : les capteurs sont ceux d'origine et un haut-parleur est caché à l'arrière. Ils ont pris soin de la voiture et j'ai même du payer finalement moins que ce qui était prévu (de l'histoire d'une quinzaine d'euros).

Au niveau de la main d’œuvre, le garage facture +- 50€/heure.

Entretien

La voiture n'ayant même pas encore 600 km, je n'ai pas été à l'entretien. Cependant, le frère d'un ami a eu une mauvaise blague avec son véhicule utilitaire. Il avait marqué le filtre à huile avant l'entretien et après celui-ci, il a remarqué qu'il n'avait pas été changé mais pourtant facturé. Il a réclamé et on corrigé l'erreur. A suivre... ;)


Au final, je suis donc très satisfait de ce concessionnaire. Je le recommande donc !
« Modifié: 10/14/12 par null »
Golf VI Gris United, Trendline + Pack 'Last Edition GPS + Pack volant multifonctions, TDI 1.6L 105cv [ma présentation]

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal