Auteur Sujet: Concessionnaires sérieux dans le Nord-Pas de Calais (59/62) ?  (Lu 36044 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Touranfreestyle

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 8
  • Country: fr
  • Courrières
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 08/2010
  • Golf VI
  • 2.0 TDI 140 CR
  • Carat
Ah moi je pensais aller à auto expo à avion....

J'ai acheté ma Golf la-bas et franchement.. c'est pas très sérieux!
On m'a vendu la voiture avec révision des 90000 kms et la distribution ( mise en circulation 08/2010).
Je vais au Garage Bernard de La Gorgue pour faire changer le pare brise de mon Touran et j'en profite pour demander à voir le suivi de la Golf sur ElsaPro.
Et là... Il y a bien une trace de la révision des 90000 kms mais rien sur la distribution.
Je retourne chez Auto Expo Avion et la on me dit que la distribution a bien été faites. J'insiste un peu et on fini par me dire que ça n'a pas été fait car le constructeur donne 210000 kms sans préciser le nombre d'années.
Je suis les conseils du réceptionnaire du garage Bernard qui me dit que la distribution aurait bien du être changer car dans le livret disponible dans chaque concession, VW préconise bien le remplacement tout les 5 ans.
En insistant encore auprès d'Auto Expo avion, la distribution sera changée a leur frais jeudi prochain.
Si je ne m’étais par renseigner, je n'aurais jamais su que la distribution n'avait pas été faites.
La voiture est garantie 6 mois mais c'est une certitude, le suivi de la voiture se fera au Garage Bernard uniquement.
Golf VI Carat Bluemotion CR TDI 140 BVM6 5P Reflets d'argent (08/2010)
Touran V2 Freestyle TDI 140 IP BVM6 Bleu Biscay (12/2009)
Ex: Bora TDI 150 4Motion Sport+ Reflets d'argent
Ex: Polo 6N 1.9D 64cv 3P Bleu nuit

Hors ligne Chti45

  • Bienvenue sur le forum!
  • Administrateur
  • Sage
  • ******
  • Messages: 14196
  • Country: fr
  • Orleans
  • Karma: 44
  • Sexe: Homme

  • 04/2019
  • 1,5TSI 130 DACA
  • Connect
  • Présentation
  • Golf 7
Pas très pro!  :cartonrouge:

Hors ligne anthxny

  • Membre
  • **
  • Messages: 178
  • Country: fr
  • 62
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 08/2011
  • TDI 105
  • trend
  • Présentation
  • Golf 6
Ah moi je pensais aller à auto expo à avion....

J'ai acheté ma Golf la-bas et franchement.. c'est pas très sérieux!
On m'a vendu la voiture avec révision des 90000 kms et la distribution ( mise en circulation 08/2010).
Je vais au Garage Bernard de La Gorgue pour faire changer le pare brise de mon Touran et j'en profite pour demander à voir le suivi de la Golf sur ElsaPro.
Et là... Il y a bien une trace de la révision des 90000 kms mais rien sur la distribution.
Je retourne chez Auto Expo Avion et la on me dit que la distribution a bien été faites. J'insiste un peu et on fini par me dire que ça n'a pas été fait car le constructeur donne 210000 kms sans préciser le nombre d'années.
Je suis les conseils du réceptionnaire du garage Bernard qui me dit que la distribution aurait bien du être changer car dans le livret disponible dans chaque concession, VW préconise bien le remplacement tout les 5 ans.
En insistant encore auprès d'Auto Expo avion, la distribution sera changée a leur frais jeudi prochain.
Si je ne m’étais par renseigner, je n'aurais jamais su que la distribution n'avait pas été faites.
La voiture est garantie 6 mois mais c'est une certitude, le suivi de la voiture se fera au Garage Bernard uniquement.
Ah ben merci pour tes infos je sait à présent que je n'irais pas là bas^^

Hors ligne Touranfreestyle

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 8
  • Country: fr
  • Courrières
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 08/2010
  • Golf VI
  • 2.0 TDI 140 CR
  • Carat
Franchement je te recommande vraiment le garage Bernard. Je sais que ça fait un peu de route mais niveau prestation c'est le top et les prix sont moins chers en plus  ;)
Golf VI Carat Bluemotion CR TDI 140 BVM6 5P Reflets d'argent (08/2010)
Touran V2 Freestyle TDI 140 IP BVM6 Bleu Biscay (12/2009)
Ex: Bora TDI 150 4Motion Sport+ Reflets d'argent
Ex: Polo 6N 1.9D 64cv 3P Bleu nuit

Hors ligne jeff59

  • Membre
  • **
  • Messages: 35
  • Country: fr
  • Karma: 0
  • Bonjour a tous

  • 2012
  • golf 6
  • 2.0
  • R
Bonjour a tous.
Alors je recommande également le garage BERNARD  acceuil  :plusun: service  :plusun: prix  :plusun:
Je viens de faire la révision de ma 6R je suis hyper satisfait ils s adapte parfaitement au client contrairement aux autres concessions.
Et surtout ils prennent grand soin de la voiture.

Hors ligne FastVWs4Life

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 4
  • Country: fr
  • Nord (59)
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 02/2011
  • Golf 6
  • TSI 270 DSG 6
  • R
Je viens de faire la révision de ma 6R je suis hyper satisfait ils s adapte parfaitement au client contrairement aux autres concessions.
Et surtout ils prennent grand soin de la voiture.

Merci pour le conseil !  :youpi:

Parce qu'après un rapide tour chez Auto Expo Villeneuve d'Ascq pour commander des pièces de rechange, j'ai été un peu refroidi par le manque de prise en compte des spécificités du véhicule... Je précise que je ne m'attends pas à un tapis rouge parce c'est une R mais quand même !  :triste:

J'irai donc faire un tour au garage Bernard pour ma prochaine révision.
Golf 6 R | 5 portes | blanc + pack extérieur noir | jantes Tallageda 19' noires | intérieur cuir noir | DCC

Hors ligne VwAddict

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2428
  • Country: fr
  • Erquinghem Lys
  • Karma: 7
  • Sexe: Homme

  • 10/2016
  • TSI 150
  • STYLE +
  • Présentation
  • Seat Ateca
Pas mal de 6R dans mon coin du coup  :siffle: :boire:
Golf VI 2.0 TDi 110 - Gris requin - 3 Portes - Embouts Chromé Yéti - Full Led - Bouton lève-vitre Chromé - Kit Xénon H7R 5000K -- RIP -- :(

Seat Ateca 1.4 TSi 150 Style - Feux full Led - Sièges Alcantara - Caméra de recul



 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal