Auteur Sujet: Film protecteur de pare-chocs  (Lu 11475 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne keena

  • Membre
  • **
  • Messages: 390
  • Country: fr
  • Karma: 0
  • Sexe: Femme
Film protecteur de pare-chocs
« le: 05/13/09 »
Bonsoir,

Avez vous eu des témoignages de personnes ayant apposé sur leurs pare-chocs un film censé éviter les éclats et éraflures ? Mon vendeur avait l' air de dire qu 'ils en posaient à la CC.
Je me demande si c' est efficace, si ça vieillit bien, et si ça s' enlève sans laisser de traces.
Golf PLUS Tsi 122 - bvm6 - Carat - Brun cashmere/tissu & alcantara titane - Options :barres de toit chromées, attelage amovible et roue de secours à encombrement réduit, dossier siège passager avant rabattable, prise 230v .

RENO75

  • Invité
Re : Film protecteur de pare-chocs
« Réponse #1 le: 05/14/09 »
J'en ai posé moi meme, je suis plutot satisfait du resultat et cela reste discret.
Attention il s'agit juste de bande transparante de 10 cm de large.
Lorsque la voiture est propre, cela ne se voit pas( sauf a poser les yeux dessus.)

Hors ligne keena

  • Membre
  • **
  • Messages: 390
  • Country: fr
  • Karma: 0
  • Sexe: Femme
Re : Film protecteur de pare-chocs
« Réponse #2 le: 05/14/09 »
et tu l' as posé sur  quelle hauteur ? 10 cm x ?
Golf PLUS Tsi 122 - bvm6 - Carat - Brun cashmere/tissu & alcantara titane - Options :barres de toit chromées, attelage amovible et roue de secours à encombrement réduit, dossier siège passager avant rabattable, prise 230v .

Guy83210

  • Invité
Re : Film protecteur de pare-chocs
« Réponse #3 le: 05/14/09 »
Bonsoir,

Avez vous eu des témoignages de personnes ayant apposé sur leurs pare-chocs un film censé éviter les éclats et éraflures ? Mon vendeur avait l' air de dire qu 'ils en posaient à la CC.
Je me demande si c' est efficace, si ça vieillit bien, et si ça s' enlève sans laisser de traces.

J'en avais posé sur ma Golf V, efficace !!

RENO75

  • Invité
Re : Re : Film protecteur de pare-chocs
« Réponse #4 le: 05/15/09 »
et tu l' as posé sur  quelle hauteur ? 10 cm x ?


En fait 10cm de hauteur  sur une longueur allant de la fin du "bourelet de l'aile" arriere jusqu'au debut du creux ou se trouve la plaque.
Pour l'avant de la plaque d'immatriculation jusqu'au debut du "bourrelet de l'aile".
un jeu de 2m par 10 cm est suffisant, environ 28 euros chez autobacs...

Hors ligne keena

  • Membre
  • **
  • Messages: 390
  • Country: fr
  • Karma: 0
  • Sexe: Femme
Re : Film protecteur de pare-chocs
« Réponse #5 le: 05/15/09 »
Faut voir...Pour l' instant il me manque le principal : le pare-chocs et ce qui va autour.
Golf PLUS Tsi 122 - bvm6 - Carat - Brun cashmere/tissu & alcantara titane - Options :barres de toit chromées, attelage amovible et roue de secours à encombrement réduit, dossier siège passager avant rabattable, prise 230v .

Hors ligne Magoo - Cpt Black Pearl

  • Membre
  • **
  • Messages: 241
  • Jalhay - Belgium
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Re : Film protecteur de pare-chocs
« Réponse #6 le: 07/26/09 »
Faut voir...Pour l' instant il me manque le principal : le pare-chocs et ce qui va autour.

Cela existe normalement en C.C et y compris le même topo pour protéger le dessus du pare-choc arrière lors du chargement. :coucou:
Cpt. Black Pearl
"Honni soit qui mal se donne"

Hors ligne keena

  • Membre
  • **
  • Messages: 390
  • Country: fr
  • Karma: 0
  • Sexe: Femme
Re : Film protecteur de pare-chocs
« Réponse #7 le: 07/26/09 »
OK merci  :jap:
Golf PLUS Tsi 122 - bvm6 - Carat - Brun cashmere/tissu & alcantara titane - Options :barres de toit chromées, attelage amovible et roue de secours à encombrement réduit, dossier siège passager avant rabattable, prise 230v .

Hors ligne papy 64

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2198
  • Pays Basque
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Film protecteur de pare-chocs
« Réponse #8 le: 07/26/09 »
Maintenant que tu as le pare choc et ce qui va autour, tu vas pouvoir le poser.  :ptdr:  Sans vouloir te décourager, j'ai un petit doute sur le jour où tu l'enlèveras. Renseignes toi bien avant  ;)
Audi Q 3 1.4 TFSI

Hors ligne keena

  • Membre
  • **
  • Messages: 390
  • Country: fr
  • Karma: 0
  • Sexe: Femme
Re : Film protecteur de pare-chocs
« Réponse #9 le: 07/26/09 »
tu penses que la peinture viendra avec ?
pour protéger l' arrière, j' ai ce qu 'il faut : l' attelage   
Golf PLUS Tsi 122 - bvm6 - Carat - Brun cashmere/tissu & alcantara titane - Options :barres de toit chromées, attelage amovible et roue de secours à encombrement réduit, dossier siège passager avant rabattable, prise 230v .

Hors ligne papy 64

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2198
  • Pays Basque
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Film protecteur de pare-chocs
« Réponse #10 le: 07/26/09 »
Quand je vais monter sur Bordeaux, je ferai attention à ne pas me garer derrière toi   :hahaha:
Audi Q 3 1.4 TFSI

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal