Auteur Sujet: Carnet d'entretien en Polonais !!!  (Lu 24804 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne wanabuzz

  • Membre
  • **
  • Messages: 28
  • Orange
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Carnet d'entretien en Polonais !!!
« Réponse #15 le: 01/23/10 »
Ok merci, je viens de trouver une notice d'utilisation complète (le beau classeur qui va bien :youpi:)sur ebay pour 45€ (si j'ai le temps un de ces jours je scanne tout pour ceux qui veulent)!!! Manque plus que le carnet d'entretien, à vot'bon coeur, si quelqu'un se sent de scanner le sien, je suis preneur  ;)!!!
Seb

Golf VI - 2.0 TDI 110 CV FAP - BVM5 - Finition CARAT - Reflet d'argent - Pack hiver

chris83

  • Invité
Re : Carnet d'entretien en Polonais !!!
« Réponse #16 le: 01/25/10 »
Moi qui croyait que j' étais tout seul  a avoir ce carnet en polonais,
 hum :orage: ces polonais ne peuvent pas avoir la meme langue que nous! je plaisante mais plus sérieusement:
 pourquoi nous ne pouvons avoir les mêmes tarif que chez eux?????????
non aprés il y a de belles images sur leur carnet d' entretien, mais le probléme c que tu comprends rien!!
J ai personellement eu la chance qu'un collegue avait la même, photocopie en attendant de rececoir celui que j ai commandé chez vw.
Et bien parlons en de ma commande du carnet d 'entretien chez vw; belle journée je me dit je v aller chez vw pour commander.......
 Une demi heure d'attente avant de pouvoir s'asseoir devant le responsable de magasin, qui vous vous immaginez qu'il s'attends pas a ce qu'on lui demande j'aimerai commander un carnet d 'entretien en francais car le mien est polonais. :ouin:
J avais vu le prix sur le forum 45 euros, j 'ai dit c bon c correct.
90 euros net, prix préferenciel vu avec direction du vw de ............... :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:
J ai cru que ça allait mal finir, self contole  :ouin: :ouin: :ouin: vu que c eux qui vont l'entretenir

JC2Nice

  • Invité
Re : Carnet d'entretien en Polonais !!!
« Réponse #17 le: 01/25/10 »
A 90€, je ne l'aurais pas commandé chez eux pour ma part :nonnonnon:

chris83

  • Invité
Re : Carnet d'entretien en Polonais !!!
« Réponse #18 le: 01/25/10 »
Aprés coup tu te dit j'aurai pas du, mais bon c quand meme important de pouvoir  comprendre si ta voiture a un probleme

JC2Nice

  • Invité
Re : Re : Carnet d'entretien en Polonais !!!
« Réponse #19 le: 01/25/10 »
Aprés coup tu te dit j'aurai pas du, mais bon c quand meme important de pouvoir  comprendre si ta voiture a un probleme
Je l'aurais acheté sur internet, ou chez un autre concessionnaire ;)

chris83

  • Invité
Re : Carnet d'entretien en Polonais !!!
« Réponse #20 le: 01/25/10 »
Vu que j' avais bien économiser sur l' achat du véhicule, je me suis dit tant pis puisque dans tous les cas il me le fallait 
on paye toujours notre beau soleil

Hors ligne 2hot4u

  • Membre
  • **
  • Messages: 36
  • Country: fr
  • sud west
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
    • hugues.tipi

  • 2009
  • Golf 6, Golf 3 VR6 181 buggy ...
  • TDI 140 DSG6
  • Hight lLine
Re : Re : Carnet d'entretien en Polonais !!!
« Réponse #21 le: 01/25/10 »
Ok merci, je viens de trouver une notice d'utilisation complète (le beau classeur qui va bien :youpi:)sur ebay pour 45€ (si j'ai le temps un de ces jours je scanne tout pour ceux qui veulent)!!! Manque plus que le carnet d'entretien, à vot'bon coeur, si quelqu'un se sent de scanner le sien, je suis preneur  ;)!!!

Ahhh c'est dont toi qui a gagné l'enchère........

tu m'es passé devant le nez  :coucou:
Je roule en Golf depuis 1979... Golf 1, puis 2, 3, essai de la 5 puis directement la 6... 310 000 km depuis janvier 2010...

Je roule aussi en vieilleS VW aircooled...

Hors ligne wanabuzz

  • Membre
  • **
  • Messages: 28
  • Orange
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Carnet d'entretien en Polonais !!!
« Réponse #22 le: 01/25/10 »
Ben non en fait, j'ai effectivement essayé de l'avoir cette notice mais c'est pas moi qui l'ai gagné. J'ai envoyé un message au vendeur en lui demandant s'il comptait en avoir d'autres, quelques jours plus tard il m'a contacté pour me dire qu'il en avait une et qu'il me la vendait pour 45€. La transaction s'est faite sur ebay en 5 minutes, tu peux toujours essayer de faire pareil, on sait jamais.
Par contre, je reviens sur ce fameux carnet d'entretien, j'peux pas croire que personne sur ce forum n'a et le carnet d'entretien et un scanner !!!!! :help:
 ;)
Seb

Golf VI - 2.0 TDI 110 CV FAP - BVM5 - Finition CARAT - Reflet d'argent - Pack hiver

Hors ligne rockit

  • Membre
  • **
  • Messages: 300
  • Country: na
  • Jardiland
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Carnet d'entretien en Polonais !!!
« Réponse #23 le: 01/25/10 »
tu oublies qu'avec le scanner et le manuel il faut ajouter du temps, de l'énergie et de la motivation... et il y en a des pages!!!  ;)
Free at last! et ne dit surtout pas merci à "Super Lopez" (aka José Ignacio Lopez de Arriortua)!!!

chris83

  • Invité
Re : Carnet d'entretien en Polonais !!!
« Réponse #24 le: 01/26/10 »
J espere qu'il sera complet à ce prix la :ouin:

Hors ligne wanabuzz

  • Membre
  • **
  • Messages: 28
  • Orange
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Re : Carnet d'entretien en Polonais !!!
« Réponse #25 le: 01/26/10 »
tu oublies qu'avec le scanner et le manuel il faut ajouter du temps, de l'énergie et de la motivation... et il y en a des pages!!!  ;)
Salut Rockit,

Je parle pas de la notice mais uniquement du carnet d'entretien, ça fait beaucoup moins de pages du coup !!! ;)
Seb

Golf VI - 2.0 TDI 110 CV FAP - BVM5 - Finition CARAT - Reflet d'argent - Pack hiver

JC2Nice

  • Invité
Salut Rockit,

Je parle pas de la notice mais uniquement du carnet d'entretien, ça fait beaucoup moins de pages du coup !!! ;)
Tu veux connaitre quoi du carnet d'entretien ? Y'a rien de particulier dessus à savoir, juste les caractéristiques de la voiture et le tampon de chaque entretien.
Si tu veux connaitre le contenu des entretiens, ils sont mentionnés sur le site de VW  ;)

Benji

  • Invité
Re : Carnet d'entretien en Polonais !!!
« Réponse #27 le: 01/26/10 »
Voici ma BA de la journée  :ange:
Un petit scan de mon plan d'entretien  :copain:

http://dl.free.fr/ghLa0PLme

Hors ligne 2hot4u

  • Membre
  • **
  • Messages: 36
  • Country: fr
  • sud west
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
    • hugues.tipi

  • 2009
  • Golf 6, Golf 3 VR6 181 buggy ...
  • TDI 140 DSG6
  • Hight lLine
Re : Carnet d'entretien en Polonais !!!
« Réponse #28 le: 01/26/10 »
Merci Benji  ;)

Ma Golf provient directement de Wolfsburg, mais assemblé à Mosel....
Je roule en Golf depuis 1979... Golf 1, puis 2, 3, essai de la 5 puis directement la 6... 310 000 km depuis janvier 2010...

Je roule aussi en vieilleS VW aircooled...

Hors ligne wanabuzz

  • Membre
  • **
  • Messages: 28
  • Orange
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Carnet d'entretien en Polonais !!!
« Réponse #29 le: 01/26/10 »
Merci Benji, t'es au sommet !!! Je te dois un coup à boire si tu passes par chez moi  :boire: !!!
Seb

Golf VI - 2.0 TDI 110 CV FAP - BVM5 - Finition CARAT - Reflet d'argent - Pack hiver

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal