Auteur Sujet: Quand remplacer la courroie de distribution  (Lu 681483 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
Si si mais pas pour tout de suite, j'aimerais une GTI :love:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne grabby

  • New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4485
  • Country: ci
  • Karma: 40
  • Sexe: Homme
  • Am stram gram pique et pique et colegram
@ PK Fr : c'est un sujet serieux mais je ne vois pas en quoi ma réponse ne l'etais pas

Comme le dit CAP un remplacement tous les 5 ans evite la casse et la majorité des constructeurs le preconise..

Golf 7 Gris Reflex Argent 5 portes 1.6 TDI 105 BM technology Confortline...Bi xenons directionnels ;Pack retroviseurs;ODB couleur premium - Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie - Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu

Hors ligne pk-fr

  • Nil nobis absurdum
  • Modérateur
  • Maître
  • ******
  • Messages: 9631
  • Country: nl
  • Texas
  • Karma: 43
  • Sexe: Homme
  • Homo sapiens non urinat in ventum

  • BMW E90 Spacegrau
  • N53B30U0-3,0L
Vous pouvez penser ce que vous voulez, et la changer quand vous en avez envie. :jap:

Le mieux est de se référer au préconisations de VW et consulter son carnet.

LE GUIDE D'UTILISATION DU FORUM
LA CARTE DES MEMBRES
GLOSSAIRE DES TUTOS ET DOCUMENTS TECHNIQUES

Clique Karma si un post t'a aidé
Ex:TSI 122 DSG
     TSI 1.8 160 EA888
     TSI 2.0 211 EA888 DSG

Hors ligne Romain villa

  • Membre
  • **
  • Messages: 250
  • Country: fr
  • dunkerque
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
  • slice of life
Je ne sait plus ou je les lu mais cetait sur ce forum ou on parler de 180 000 ou 7 ans a voir apres....

Cetait nico71 qui avait eut la reponse dun CC pour ce vehicule 110 ch 7 ans ou 180 000 km
« Modifié: 03/13/13 par Romain villa »

Hors ligne British

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2119
  • Karma: 17
Vous pouvez penser ce que vous voulez, et la changer quand vous en avez envie. :jap:

Le mieux est de se référer au préconisations de VW et consulter son carnet.


Je ne pense pas que changer des pièces à une fréquence plus régulière que préconisée soit un problème, bien au contraire.


Hors ligne AJBe

  • V.I.P.
  • Maître
  • ******
  • Messages: 8336
  • Country: be
  • Limbourg
  • Karma: 53
  • Sexe: Homme

  • 02/2014
  • 1.4 TSI ACT
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 7 BMT - Limestone - 5 portes - 140cv - BVM6
Je ne pense pas que changer des pièces à une fréquence plus régulière que préconisée soit un problème, bien au contraire.

Si, c'est un manque à gagner pour le service VW, changer la culasse (et éventuellement les pistons) en cas de casse rentabilise le service technique.
Golf VII Highline, 1.4L TSI 140cv, Limestone, 5 portes, pack business Discover Media, feux arrière LED, attelage escamotable VW.  Présentation
Mes ex(VW) Polo CL 1.3L 53cv-Golf2 TD 1.6L 60cv-Golf3 New Orleans 1.9L D 64cv-Golf4 San Diego 1.9L TDI 90cv-G5 Edition 1.9L TDI 90CV-Golf6 Trend 1.6L 105cv

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
Et toi AJBe qui a bcp d'expérience, tu remplacais tes courroies à quelle fréquence?
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne British

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2119
  • Karma: 17
Je ne pense pas que changer des pièces à une fréquence plus régulière que préconisée soit un problème, bien au contraire.

Si, c'est un manque à gagner pour le service VW, changer la culasse (et éventuellement les pistons) en cas de casse rentabilise le service technique.

Je parlais en temps que proprietaire et non en temps que cc  :langue:

Hors ligne AJBe

  • V.I.P.
  • Maître
  • ******
  • Messages: 8336
  • Country: be
  • Limbourg
  • Karma: 53
  • Sexe: Homme

  • 02/2014
  • 1.4 TSI ACT
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 7 BMT - Limestone - 5 portes - 140cv - BVM6
Je me suis fait avoir une fois avec le kilométrage prévu par VW avec ma polo(de 1986)  prévue pour 120000km, elle a claqué à 116000, remplacement de la culasse complète  :nul:.
En demandant au garagiste, il me dit que les 3/4 n'arrivaient jamais à 120000km alors depuis la sécurité c'est VW-30000km  ;)
La golf5 est la première a avoir été remplacée à 120000km.
Golf VII Highline, 1.4L TSI 140cv, Limestone, 5 portes, pack business Discover Media, feux arrière LED, attelage escamotable VW.  Présentation
Mes ex(VW) Polo CL 1.3L 53cv-Golf2 TD 1.6L 60cv-Golf3 New Orleans 1.9L D 64cv-Golf4 San Diego 1.9L TDI 90cv-G5 Edition 1.9L TDI 90CV-Golf6 Trend 1.6L 105cv

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
Et en terme de durée tu respectes les 5 ans ou pas?
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne AJBe

  • V.I.P.
  • Maître
  • ******
  • Messages: 8336
  • Country: be
  • Limbourg
  • Karma: 53
  • Sexe: Homme

  • 02/2014
  • 1.4 TSI ACT
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 7 BMT - Limestone - 5 portes - 140cv - BVM6
a 35-40000 km/an je n'arrive jamais aux 5 ans  :non:
Golf VII Highline, 1.4L TSI 140cv, Limestone, 5 portes, pack business Discover Media, feux arrière LED, attelage escamotable VW.  Présentation
Mes ex(VW) Polo CL 1.3L 53cv-Golf2 TD 1.6L 60cv-Golf3 New Orleans 1.9L D 64cv-Golf4 San Diego 1.9L TDI 90cv-G5 Edition 1.9L TDI 90CV-Golf6 Trend 1.6L 105cv

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
ok merci à toi  ;)
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne Beone titane

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1593
  • Karma: 3
Je vous laisse le soin de chercher,mais vw dit 180000km ou 240000km ou 10ans.

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
10 ans  :argl: on est tranquille si c'est vrai  :smurf:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne Beone titane

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1593
  • Karma: 3
L'un d'entre c'est il amusé à noter le nombres d'heure de fonctionnement moteur pour faire un rapprochement avec le kilométrage(et au passage le nombre de jour d'utilisation du moteur)

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal