Auteur Sujet: difference prix site internet VW et garage VW????  (Lu 2093 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne starfuly

  • Membre
  • **
  • Messages: 55
  • Karma: 0
Salut à tous,

Dernièrement on m'a rayé ma portière avant (une rayure profonde grrrrr).
Je regarde sur le site internet VW pour trouver une concession et je vois un tarif indiqué.
Je me dis "chouette", le moins cher que j'ai trouvé sur paris est 251euros.
Je me rends sur place pour faire constater et demander un devis + le temps d'immobilisation.
Et là, on m'annonce environ 400euros  :quoi:

Je vous demande donc si vous avez déjà rencontré ce problème?
Parce que ce n'est pas que pour peinture, mais aussi pour les divers entretiens.

J'ai écris un mail au garage VW de paris et suivant sa réponse j'hésiterais à écrire a VW France (d'ailleurs où pourrais je trouver leur coordonnées?)

Cordialement
Golf 6 Carat 1.6TDI 105 BM DSG7 - Bleu Shadow - 5p - alarme + keyless + cuir noir + pack techno + xenons

Hors ligne loug5100

  • New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4485
  • Country: be
  • Namur
  • Karma: 18
  • Sexe: Homme
  • marche ou créve !!!! hasta la victoria
difference prix site internet VW et garage VW????
« Réponse #1 le: 03/22/13 »
écrire a VW FRANCE ou pas, je ne pense pas qu'ils vont baiser le prix juste pour ca,  :gratte: si je ne me trompe pas
ils sont indépendant, ont va dire qu'il loué la marque... mais doivent surement avoir un minimum, et un maximum des prix, fin si je ne
me trompe pas a propos de tous ca, met a ta place moi j'irait pas chez vw pour ca, met plutôt a un bon carrossier qui coûtera moins cher 
Golf TDI 105 - trendline - Silver leaf - 5 Portes - Pack business Line GPS + Traval pack - Vitres assombries 65% - Volant multifonction en cuir - pack city - Pack rangement

photos par ici en  page 3-4-6-14-23    http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=6732.30

Topic du projet de ma golf http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=12358.0

Hors ligne starfuly

  • Membre
  • **
  • Messages: 55
  • Karma: 0
difference prix site internet VW et garage VW????
« Réponse #2 le: 03/22/13 »
le problème ce n'est pas de trouver un carrossier qui fera moins cher (car ça sera toujours moins cher qu'en CC)

le problème c'est cette difference de prix "affiché" sur leur site alors que sur place il en est autrement  :nul:
Et je précise encore une fois, ce n'est pas que pour la peinture, c'est aussi pour l'entretien et autres.
Golf 6 Carat 1.6TDI 105 BM DSG7 - Bleu Shadow - 5p - alarme + keyless + cuir noir + pack techno + xenons

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal