Auteur Sujet: Espace 3000 à Pontarlier  (Lu 1683 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne panch0

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1402
  • Country: fr
  • BELFORT
  • Karma: 2
  • Sexe: Homme
  • Golf Power
    • La panch0 mobile

  • 2014
  • 2.0 TSI 230
  • GTI
  • Présentation
  • Golf 7
Espace 3000 à Pontarlier
« le: 11/26/13 »
Petit feedback sur Espace 3000 à Pontarlier, suite à la revente de mon véhicule.

Depuis qu'ils ont découvert, lors d'un passage fortuit en concession, que mon ancienne Golf avait été reprogrammée dans le passé, et qu'ils ont fait tout un cirque pour que la voiture soit black-listée dans le monde entier, ils incitent le nouveau propriétaire de ma voiture à porter plainte contre moi, à me dénoncer, et à demander l'annulation de la vente. Ils disent que je suis un escroc, un menteur, un voleur, un arnaqueur, enfin je crois que tous les synonymes ont été employés. Et maintenant ils facturent tout au centime près, et refusent tout geste commercial pour leur problème de FAP sous prétexte que la voiture a été traffiquée et que la garantie est caduque.

Ce n'est pas une voiture volée quand même !!  :manif: Et même si la garantie est caduque au niveau du groupe VW, je ne vois pas en quoi le concessionnaire n'aurait pas le droit de prendre à sa charge des réparations en tant qu'indépendant. Ils se servent de ce prétexte pour ne pas avoir à faire de geste et je trouve ça minable.

Sachant que cette Golf m'avait couté 26 000 € il y a deux ans jour pour jour, et que ma nouvelle Golf 7 GTI - pas encore livrée - va me couter dans les 37 000 €, je trouve ce comportement un peu irrespectueux. J'osais espérer plus de considération que ça en tant que bon client. Je n'achèterai plus de voiture chez eux !

A part ça le magasin est grand et tout neuf, ils se sont installés dans leurs nouveaux locaux il y a peu. Faut bien payer le loyer !!  :ptdr:
Golf VII GTI Performance - 3P - Blanc pur - Jantes 18" Austin - Toit ouvrant - Alarme - Keyless access - Discover Pro - Drive Assist II - Dynaudio



>>> Voir ma Golf Sur Facebook <<<

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal