Auteur Sujet: concession VW Rocle au Coteau 42  (Lu 3240 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne sly42

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1331
  • Country: fr
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
Petite anecdote...

Je me rends cet après-midi dans ma CC, par une belle journée ensoleillée, pour acheter les seuils de portes. Je suis très enthousiaste.
N'étant pas le seul, je dois patienter pour accéder au service pièce détaché.
Mon regard navigue entre les différents modèles exposés.

Quand tout à coup. Je vois un homme appuyé sur ma voiture en train de discuter. De loin je me dis non pas possible il est juste à côté....
Afin d'en avoir le cœur net je sors de la boutique et je vois ce type adosser à ma voiture.
Je m'approche d'eux poliment : "bonjour, excusez-moi. Vous serait-il possible de ne pas vous appuyer sur ma voiture. Merci."
Et soudain c'est le drame; le mec ose me répondre : "Je ne suis pas en train de l’abimer!!! "
Je lui réponds : "heureusement, mais ce n'est pas votre voiture donc vous n'avez pas à faire ça!!!"
Je repars dans la boutique, bien sur j'ai perdu ma place dans la file.....

En discutant avec le vendeur je lui demande si cet homme travaille dans la concession et si oui qui est-il???
Et la meilleure  il me répond ; "c'est le patron de la concession....."

Passant commande avec le vendeur je vois toujours le mec s'appuyer dessus en posant le bras dessus etc... Sois il est trop fatigué et a besoin d'aide pour se tenir de bout ou soit il est jaloux de  ma G6....   

Au moment du paiement le patron donc revient à la charge... " vous inquiétez pas je n'ai pas abimer votre voiture,...."
Je lui ai expliqué plus précisément ma façon de penser et que c'était inadmissible  de faire ça surtout venant de lui. Et qu'inversement il ne serait pas content si je faisais la même chose avec ses voitures. Et qu'on ne dois pas se comporter ainsi avec les voitures des clients. Devant tous les clients je lui ai démontré qu'il avait tord. Il s'est retrouvé sans voix.
au passage mon vendeur avait le sourire durant que je m'expliquais avec son patron!!!

Je suis parti fier de moi, allégé de quelques euros et avec 10% de remise de la part de mon vendeur!! Mais sans les excuse du patron!!!



 
Golf 6 TSI 160 ch, confortline, 5 portes, blanc candy, pack design, pack city

Hors ligne pk-fr

  • Nil nobis absurdum
  • Modérateur
  • Maître
  • ******
  • Messages: 9632
  • Country: nl
  • Texas
  • Karma: 43
  • Sexe: Homme
  • Homo sapiens non urinat in ventum

  • BMW E90 Spacegrau
  • N53B30U0-3,0L
concession VW Rocle au Coteau 42
« Réponse #1 le: 10/21/13 »
Ton CC se croit "le roi", et il n'est pas le seul  :nul:
LE GUIDE D'UTILISATION DU FORUM
LA CARTE DES MEMBRES
GLOSSAIRE DES TUTOS ET DOCUMENTS TECHNIQUES

Clique Karma si un post t'a aidé
Ex:TSI 122 DSG
     TSI 1.8 160 EA888
     TSI 2.0 211 EA888 DSG

Hors ligne cdk02

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1109
  • Country: fr
  • Karma: 3
  • Sexe: Homme

  • 06/2018
  • TSI 150 DSG 7
  • FR
  • Présentation
  • LEON 3 SC
concession VW Rocle au Coteau 42
« Réponse #2 le: 10/21/13 »
Alors imagine ce qu'ils font quand tu leur laisses ta voiture et que tu n'es pas là.
SEAT Leon SC FR TSI 150 DSG - Noir Minuit

Golf VI TDI 140 - Confortline - Gris Titane - Pack City - Pack Sport Porto - RCD 510 - Media In - Alarme - Nouvelle commande de clim
+ Feux arrière et calandre Carat - Embouts chromés  - pédalier et repose pieds alu - suppression de l'identification

Hors ligne sly42

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1331
  • Country: fr
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
concession VW Rocle au Coteau 42
« Réponse #3 le: 10/21/13 »
Alors imagine ce qu'ils font quand tu leur laisses ta voiture et que tu n'es pas là.

j'ose même pas imaginer.....
C'est vrai qu'il avait l'air d'être le roi et qu'il tient une CC... Ce n'est pas parce que c'est une VW que toutes les VW sont les siennes!!! De plus elle ne provient absolument pas de sa concession....

Le renvoyer dans ses buts m'a vraiment fait plaisir voir jouissif, j'espère que cela l'a ramené sur terre pendant 3 min....
Golf 6 TSI 160 ch, confortline, 5 portes, blanc candy, pack design, pack city

Hors ligne ju88

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 643
  • Country: fr
  • Beblenheim (68)
  • Karma: 3
  • Sexe: Homme

  • 2012
  • MKVI
  • TDI 105 DSG7
  • Match
concession VW Rocle au Coteau 42
« Réponse #4 le: 10/21/13 »
Ca me dégoute.
Ca leur fait du bien de se faire remettre en place ce genre de personne, surtout devant ses clients et pire devant ses employés.
GOLF VI 1.6 TDI 105 / Boîte DSG7 / Blanc Candy / Jantes Sinalma 16" / Feux arrières LED / Intérieur Full Leds / Vitres teintées 85%Av/Ar  Vendue

Passat B6 SW 1.9 TDI 105 / Chicago 18" / Intérieur Full Leds

Hors ligne oliv

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5262
  • Country: fr
  • Loire
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme

  • Présentation
concession VW Rocle au Coteau 42
« Réponse #5 le: 10/26/13 »
Alors imagine ce qu'ils font quand tu leur laisses ta voiture et que tu n'es pas là.

Un collègue de travail a son fils qui bosse chez VW, et m'a dit que si l'on voyait comment ils s'occupent de nos voitures en atelier  :vomi:, on n'aurai pas envie de leur laisser  :nul:
Golf 7 GTI DSG PERFORMANCE 245
Golf 7 GTD DSG Pack Sport&Sound (x2)
Golf 6 TDI 140 DSG Pack Sport Vancouver
Golf 5 TDI 140 DSG

Hors ligne MasterPrenium

  • V.I.P.
  • Maître
  • ******
  • Messages: 7752
  • Country: fr
  • Valenciennes - 127.0.0.0/8
  • Karma: 83
  • Sexe: Homme
    • Prestation de services informatiques, sécurité

  • 11/2011
  • TSI 122 (CAXA)
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 6
concession VW Rocle au Coteau 42
« Réponse #6 le: 11/24/13 »
Alors imagine ce qu'ils font quand tu leur laisses ta voiture et que tu n'es pas là.

Ce genre de chose ?  :siffle:
ex : Golf VI - TSI 122 - BVM 6 - Carat - Vendue le 27/10/2016 :(
La nouvelle :   Octavia 3 vRS TSI 220 DSG6 Bleu Racing

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal