Auteur Sujet: Concession dans l'Essonne  (Lu 68739 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne fradel

  • Membre
  • **
  • Messages: 176
  • Karma: 0
Concession dans l'Essonne
« le: 03/20/10 »
Qui connait la concession Verlaine automobiles à Champlan dans l'Essonne ?

Hors ligne goujers

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2942
  • Nord de l'Essonne
  • Karma: 0
  • Sexe: Femme
Re : Concession dans l'Essonne
« Réponse #1 le: 03/21/10 »
Moi !!  :hahaha:
J'y suis allée pour comparer mon 1er devis de ma Golf 6...
Ils étaient incapables de s'aligner sur les 19900 € clé en main + reprise
Ils étaient à 21000 € et comme je disais que je finançais 20000 € comptant, ils me proposaient un crédit de 5000 € VW pour avoir l'extension de garanti et pouvoir payer la voiture 21000 €  :gratte:
Le coup le plus foireux c'était d'appeler directement le gars pour savoir à combien on nous reprenait notre ancienne voiture  :gratte:
Bref, pas du tout enchantée par cette concession, plutôt l'impression d'être prise pour une débile  :nul:
Sinon ils voulaient m'offrir les tapis  :gratte:
Sympa, sauf qu'ils étaient déjà de série  :hahaha:

Voilà, pour moi, une concession à éviter  ;)
Golf VI 1.4 TSI 122 5p Confortline Feuille d'argent/Latte Macchiato
Polo United TDI 70 5p Argent silver Pack Design
Présidente du club des fans du TSI

Hors ligne mccyrille

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1432
  • La Croix en Touraine (37)
  • Karma: 2
  • Sexe: Homme
Re : Concession dans l'Essonne
« Réponse #2 le: 03/21/10 »
moi a ris orangis, le gars était incapable de descendre et de s'alligner par rapport au mec de st genevieve des bois. Après le mec était sympa, mais bon c'est un commercial, ca fait souvent leurs sympa ces mecs la ;)

le mec de st genevieve des bois est donc pas trop cher, mais il ne s'y connait pas beaucoup beaucoup je trouve, et une fois la voiture livrée et payée, il ne s'en occupe plus beaucoup => il laisse le boulot aux techniciens...

donc au final, je recommanderai pas trop ces deux concesssions...
Golf VI Candy Carat, TSI 122 + DSG7 + palettes au volant + Jantes Interlagos 16"
Modifications : embouts chromés / coffre auto / LED intérieur + extérieur AV/AR / xénons / seuils de porte / bluetooth Basic+ III

http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=1012.0

iffy997

  • Invité
Re : Concession dans l'Essonne
« Réponse #3 le: 05/10/10 »
Bonjour,

Si vous souhaitez de bonnes conditions commerciales, je vous recommande Zanetti à Maisons-Alfort 94 et Carat Automobiles Melun 77. Au sujet du garage de Ris-Orangis 91, il s'agit d'un agent en non d'une concession, de ce fait les remises peuvent ne pas être les mêmes.

Cdt,

Iffy997

Hors ligne Wheelfan

  • Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 15515
  • Country: fr
  • Val De Marne
  • Karma: 56
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
Re : Re : Concession dans l'Essonne
« Réponse #4 le: 05/10/10 »
Bonjour,
Si vous souhaitez de bonnes conditions commerciales, je vous recommande Zanetti à Maisons-Alfort 94 et Carat Automobiles Melun 77. Au sujet du garage de Ris-Orangis 91, il s'agit d'un agent en non d'une concession, de ce fait les remises peuvent ne pas être les mêmes.
Cdt,
Iffy997

On est loin de l'essonne là  :siffle:

Je suis allé chez Zanetti à Mais'Alf, impossible de parler à un commercial dans cette usine  :quoi: De plus, voiture et sols salles... Moyen pour un Showroom.

Hors ligne fradel

  • Membre
  • **
  • Messages: 176
  • Karma: 0
Re : Concession dans l'Essonne
« Réponse #5 le: 05/10/10 »
Je suis déja allé chez Zanetti, c'est à vous dégoûter de rouler en Volkswagen.
Le service après vente est plus que mal aimable, si le véhicule n'a pas été acheté chez eux on vous le fait comprendre rapidement et les délais d'attente sont honteusement longs. D'une manière générale on prend le client de très haut.
Cette concession est assez scandaleuse dans ses pratiques et Volkswagen ferait bien de prêter une oreille attentive aux récriminations des client de plus en plus nombreux et insatisfaits . En ce qui me concerne la fidélité à cette marque tient pour beaucoup à l'accueil qui y est fait.
Encore un petit effort Monsieur Volkswagen, c'est avec des concessions comme celle ci que votre marque remportera la palme de la médiocrité. On en prend le chemin.

Hors ligne PhilGolf6

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1201
  • A la campagne de Paris..En Seine&Marne
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Re : Re : Concession dans l'Essonne
« Réponse #6 le: 05/10/10 »
Bonjour,
Si vous souhaitez de bonnes conditions commerciales, je vous recommande Zanetti à Maisons-Alfort 94 et Carat Automobiles Melun 77. Au sujet du garage de Ris-Orangis 91, il s'agit d'un agent en non d'une concession, de ce fait les remises peuvent ne pas être les mêmes.
Cdt,
Iffy997

On est loin de l'essonne là  :siffle:

Je suis allé chez Zanetti à Mais'Alf, impossible de parler à un commercial dans cette usine  :quoi: De plus, voiture et sols salles... Moyen pour un Showroom.
J' ai acheté la mienne chez Zanetti, j'ai été vraiment content du commercial, je n'ai pas été oubligé de discuter pendant des heures pour avoir un prix. Rien à voir avec Carat qui était incapable de s'aligner en remise.
Par contre je ne connais pas le sav chez Zanetti, je la fais entretenir à coté de chez moi dans un petit garage vw.
Comme quoi tout dépend sur qui tu tombe.
Golf VI Carat Edition 2.0TDI 140 Blanc Candy dessiglée, Media-in, Alarme, Vitres ar suteintées......depuis le 26/12/2008. -> Vendu !
Golf VII Carat 2.0 TDI, 3P, blanc candy depuis le 27/12/2012.

Hors ligne Wheelfan

  • Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 15515
  • Country: fr
  • Val De Marne
  • Karma: 56
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
Re : Concession dans l'Essonne
« Réponse #7 le: 05/11/10 »
Moi, j'ai pu parler à personne  :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Zanetti est un gros groupe, Comme Sabrié pour Peugeot dans le val de marne (monopole dans le 94). De plus, c'est l'importateur officiel Lambo (marque VW aussi). Je ne pense pas que VW aille faire des remontrance à cette concession. :quoi:

Hors ligne fradel

  • Membre
  • **
  • Messages: 176
  • Karma: 0
Re : Re : Concession dans l'Essonne
« Réponse #8 le: 05/11/10 »
Moi, j'ai pu parler à personne  :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Zanetti est un gros groupe, Comme Sabrié pour Peugeot dans le val de marne (monopole dans le 94). De plus, c'est l'importateur officiel Lambo (marque VW aussi). Je ne pense pas que VW aille faire des remontrance à cette concession. :quoi:

Bin voyons,  sous pretextes qu'il a été dépositaire de cette marque à un moment cela donnerait le droit à Zanetti se dédouanerait de ses obligations commerciales. Un peu simple non ? C'est une piètre conception d'un service après vente de qualité. Mais si c'est les clients eux mêmes qui le disent .... pourquoi se gêner.

Hors ligne Wheelfan

  • Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 15515
  • Country: fr
  • Val De Marne
  • Karma: 56
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
Re : Re : Re : Concession dans l'Essonne
« Réponse #9 le: 05/12/10 »
Moi, j'ai pu parler à personne  :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Zanetti est un gros groupe, Comme Sabrié pour Peugeot dans le val de marne (monopole dans le 94). De plus, c'est l'importateur officiel Lambo (marque VW aussi). Je ne pense pas que VW aille faire des remontrance à cette concession. :quoi:

Bin voyons,  sous pretextes qu'il a été dépositaire de cette marque à un moment cela donnerait le droit à Zanetti se dédouanerait de ses obligations commerciales. Un peu simple non ? C'est une piètre conception d'un service après vente de qualité. Mais si c'est les clients eux mêmes qui le disent .... pourquoi se gêner.

Hum, je ne comprends pas tout dans ton post, mais si tu me relis, tu verras qu'on est du même avis... Enfin je crois  :siffle: Je ne cautionne pas le comportement hautin de cette concession où l'on ne sait pas dire bonjour. Zanetti vends beaucoup d'auto, ce qui lui vaut je pense, pas mal d'indulgence et d'indépendance de la part de VW. C'est mon avis et ce que je remarque dans les grands groupes. :jap:

Hors ligne fradel

  • Membre
  • **
  • Messages: 176
  • Karma: 0
Re : Re : Re : Re : Concession dans l'Essonne
« Réponse #10 le: 05/12/10 »
Moi, j'ai pu parler à personne  :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Zanetti est un gros groupe, Comme Sabrié pour Peugeot dans le val de marne (monopole dans le 94). De plus, c'est l'importateur officiel Lambo (marque VW aussi). Je ne pense pas que VW aille faire des remontrance à cette concession. :quoi:

Bin voyons,  sous pretextes qu'il a été dépositaire de cette marque à un moment cela donnerait le droit à Zanetti se dédouanerait de ses obligations commerciales. Un peu simple non ? C'est une piètre conception d'un service après vente de qualité. Mais si c'est les clients eux mêmes qui le disent .... pourquoi se gêner.

Hum, je ne comprends pas tout dans ton post, mais si tu me relis, tu verras qu'on est du même avis... Enfin je crois  :siffle: Je ne cautionne pas le comportement hautin de cette concession où l'on ne sait pas dire bonjour. Zanetti vends beaucoup d'auto, ce qui lui vaut je pense, pas mal d'indulgence et d'indépendance de la part de VW. C'est mon avis et ce que je remarque dans les grands groupes. :jap:

Je dois pas avoir la même interprétation littéraire que toi.

Hors ligne Fil2Fer94

  • Ni Déesse Ni Maitresse
  • V.I.P.
  • Sage
  • ******
  • Messages: 14145
  • Country: fr
  • Vitriot
  • Karma: 42
  • Sexe: Homme
  • je suis Tyrion !

  • 03/2013
  • TSi 140ACT DSG7
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 7 noir nacré
Re : Concession dans l'Essonne
« Réponse #11 le: 05/12/10 »
AXONE automobiles Paris 13eme (porte d'Italie) ils sont sympas et corrects
Pour les nouveaux : LE GUIDE D'UTILISATION DU FORUM

Porte flingue du club fans du TSi
Orphelin de Me CAPELLO et des Tontons Flingueurs

avec 5P DCC TO DiscoverPro Drive assist2 bi-xénons

Niko91

  • Invité
Re : Concession dans l'Essonne
« Réponse #12 le: 07/09/10 »
Yes intéressant tout ca les gars !!!

Je suis également de l'essonne, avez vous eu des infos sur le VV de Arpajon/limours ?

merci à vous !

Hors ligne pinguin

  • Super-Héros à mi-temps
  • V.I.P.
  • Membre Hyperactif
  • ******
  • Messages: 2423
  • Country: fr
  • France - Essonne (91) - Brunoy
  • Karma: 4
  • Sexe: Homme
  • Super Héros à mi-temps
    • Golf 6 Forum

  • 2019
  • 2.0 TFSI
  • GTI TCR
  • Présentation
  • Golf 7
Re : Concession dans l'Essonne
« Réponse #13 le: 07/12/10 »
Ca reste une des seules du coin.
Tux Powered
Golf 7 GTI TCR Gris Pur
Présentation : http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=24.0
------------

Niko91

  • Invité
Re : Concession dans l'Essonne
« Réponse #14 le: 07/26/10 »
Oui ... as tu quelques infos sur cette cc ?

merci !  ;)

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal