Auteur Sujet: Concession dans l'Essonne  (Lu 68720 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
Concession dans l'Essonne
« Réponse #120 le: 12/30/11 »
Ils ont des sous.
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne J.Doctore

  • Membre
  • **
  • Messages: 57
  • Country: fr
  • Rodez
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 07/2011
  • Mk6
  • TSi 122 DSG7
  • Carat Édition
Concession dans l'Essonne
« Réponse #121 le: 01/10/17 »
Pour moi ce matin dépôt de Golfinelle au CC Skoda Vega Automobiles pour la grosse révision + diag problèmes moteur et dsg.

Venant de la concession Vw Suffren à Paris 15ème, je n'ai pas du tout eu le même accueil, et le réceptionniste est perdu lorsque je lui explique mes soucis ...
Il a même sous-entendu que si aucun voyant n'apparaît à l'odb il ne chercheraient pas forcément plus loin tellement plus rentable une vidange !

Bref, j'avais déjà dépassé l'échéance de révision et tous les autres CC du coin étaient full jusqu'à mi-février donc pas le choix.

Pour info la MO mécanique T1 est à 108€/ heure c'est bien trop élevé ! Ils sont à 120€ en plein Paris dans les quartiers chic, sur Bretigny ce n'est pas justifié.

Je ne m'avance pas plus, je récupère la voiture ce soir nous verrons bien ce qu'il en sera.

Golf 6 - 2011 - 1.4 TSi 122 DSG7 - Carat edition

Hors ligne J.Doctore

  • Membre
  • **
  • Messages: 57
  • Country: fr
  • Rodez
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 07/2011
  • Mk6
  • TSi 122 DSG7
  • Carat Édition
Concession dans l'Essonne
« Réponse #122 le: 01/10/17 »
Voiture récupérée  :youpi:

Bon ils ont oublié de m'appeler pour me dire qu'elle était prête mais je les ai devancé...  :cafe:

A l'arrivée, je patiente le receptionnaire est au téléphone, il m'explique donc ce qui a été fait sur la voiture, le diagnostic réalisé lié à ma panne et une mise a jour boite effectuée.  :10sur10:

La discussion s'installe, puis je passe a la caisse, pas un cents de plus que prévu. En prime la voiture récupérée lavée et aspirée prête à repartir.  :langue:

Ce n'est pas le standing des grandes concessions VW, mais on s'y approche et surtout c'est un CC à taille humaine.
Un CC où l'on prend le temps de vous expliquer le pourquoi du comment et où votre voiture est unique et non pas un porte monnaie sur roue.  :welcome:

Cependant je ne pas oublier le taux horaire mécanique...  Il n'est toujours pas justifié !  :ecritla:

Si je devais leur attribuer une note je dirais 8/10.  :plusun:

J.Doctore  :jap:

Golf 6 - 2011 - 1.4 TSi 122 DSG7 - Carat edition

Hors ligne beaf

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 571
  • Country: fr
  • Idf - 91,77
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 2012
  • 1.4TSI 122cv
  • Confortline + Rline
  • Présentation
Concession dans l'Essonne
« Réponse #123 le: 01/11/17 »
Ma voiture est actuellement en CC pour problème de pompe à eau...
Je me suis refusé à emmener la voiture à Corbeil car trop d'avis négatif et étant passé une fois là bas, je n'ai pas forcément bien été reçu...

Le mec de l'assitance VW/Audi m'a préconié soit Sainte Geneviève des Bois soit Viry et j'ai cjhoisi Viry car c'était mon choix
JE vous ferai mon retour d'expérience après mais qu tél déjà la CC de Viry semble plutôt sympa et avoir une véritable approche client ce qui est rare de nos jours...
reste à voir comment je vais récupérer ma belle et quelle sera le montant de la douloureuse...
Golf 1.4TSI 122Cv - Kit rline Ext.

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
Concession dans l'Essonne
« Réponse #124 le: 02/20/17 »
Mauvaise expérience du CC de Viry et Corbeil Essonnes (même groupe que Saint Geneviève, les Ulis, ...) pour ma part, je vous conseille celle de RIS Orangis (qui est un indépendant).
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal