Auteur Sujet: Entretien 30000 au lieu de 60000 Kms  (Lu 1768 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Bastien3

  • Membre
  • **
  • Messages: 95
  • Country: fr
  • 54 et 71
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Bonjour à vous,

 Je dois faire prochainement l'entretien des 60000 Kms sur ma G6 TDI 105 BM  et je suis naturellement passé chez mon concessionnaire afin d'en savoir plus sur ce que comprend cette intervention et là, j'ai été surpris d'apprendre que d'après le responsable d'atelier ( brochure en main ), il s'agit ni plus ni moins que la même chose que les 30000 Kms avec le changement du filtre d'habitacle en plus . Je pensai qu'il y avait au moins la purge du filtre à gasoil .

 Le problème c'est que le tarif passe à 325€ contre 220€ alors .... ça fait cher le filtre hein !

 Ayant changé moi-même le filtre d'habitacle et le filtre à air l'été dernier, je lui ai dit cela et il m'a donc fait un devis pour me faire un entretien des 30000 Kms ( si vous avez changé les filtres vous même, on ne va pas vous les changer à nouveau mon cher Monsieur ) à 220 € et il m'a aussi préconiser de changer le liquide de frein ( préconisation constructeur au bout de 3 ans apparement ) donc ma question serait :

 - Est-ce qu'en choisissant cet entretien ( 30000 au lieu de 60000 ) ils vont bien effectué tous les contrôles prévus, graissage des joints ( c'est prévu il me semble normalement ), ....... etc ?

 - Et que pensez-vous de cet purge du circuit de freinage à 3 ans ?

 Merci à vous
Golf VI TDI 105 Style , Reflet d'argent , RNS 510 , Pack hiver , Media-in ......

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal