Auteur Sujet: Garage VW Dourdan (91)  (Lu 3260 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne gxR78

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 555
  • Country: fr
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 10/2010
  • TDI 170
  • GTD
  • Présentation
  • Golf 6 GTD
Garage VW Dourdan (91)
« le: 02/06/15 »
Bonjour amis golfistes !

Je viens vous donnez mon avis sur le garage Volkswagen de Dourdan (dans le 91), le garage Baubion.

Alors c'est un petit garage (2 ou 3 garagistes je crois) qui est situé dans la zone industriel de Dourdan, juste à coté de chez Renault pour les personnes qui connaissent. J'y suis allé pour la révision des 120 000km de ma Golf et je suis ravis du service proposé. Une semaine entre la prise de rendez-vous et la dépose du véhicule, un bon accueil et de très bons conseils.

Niveau budget, ils ne sont pas délirant. J'ai payé 350€ pour la révision ainsi que le remplacement du liquide de frein (dans la moyenne niveau prix je pense). Le responsable du garage à répondu à toutes mes attentes. Surtout le réglage de mes phares malgré le kit xénon HID. (Certains garages refusent tout simplement d'y toucher si ce n'est pas conforme à la voiture d'origine..)

Bref, je vous recommande ce garage  ;)

Hors ligne imotepedsg

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 4
  • Country: fr
  • 91
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 12/2012
  • GOLF 6
  • TDI 170 DSG
  • GTD
Garage VW Dourdan (91)
« Réponse #1 le: 02/06/15 »
Slt gxR78,
Sais-tu si ils font payer la voiture de courtoisie et si oui a combien ? Est-ce qu'ils sont équipés pour les entretiens express ?

Hors ligne gxR78

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 555
  • Country: fr
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 10/2010
  • TDI 170
  • GTD
  • Présentation
  • Golf 6 GTD
Garage VW Dourdan (91)
« Réponse #2 le: 02/07/15 »
La voiture de courtoisie était comprise dans le prix de la révision de base (qui était de 290€ si je ne dis pas de bêtise). Je pense qu'ils peuvent te faire la révision dans un délais de 2h mais à voir avec leurs disponibilités

Hors ligne kenny24

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 3681
  • Country: fr
  • Essonne
  • Karma: 9
  • Sexe: Homme
Garage VW Dourdan (91)
« Réponse #3 le: 02/08/15 »
merci pour ce petit retour, ça fait plaisir de voir des prix aussi contenus!
Dommage que Dourdan soit un peu perdu à l'autre bout de l'Essonne!
Golf 7 2.0 TDI 184 GTD Gris Limestone
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

Hors ligne gxR78

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 555
  • Country: fr
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 10/2010
  • TDI 170
  • GTD
  • Présentation
  • Golf 6 GTD
Garage VW Dourdan (91)
« Réponse #4 le: 02/12/15 »
Si c'est pour faire une économie d'une cinquantaine d'euros, perso je veux bien faire des kilomètres en plus  :siffle:

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal