Auteur Sujet: Norauto Belfort - Bessoncourt  (Lu 2890 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne panch0

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1402
  • Country: fr
  • BELFORT
  • Karma: 2
  • Sexe: Homme
  • Golf Power
    • La panch0 mobile

  • 2014
  • 2.0 TSI 230
  • GTI
  • Présentation
  • Golf 7
Norauto Belfort - Bessoncourt
« le: 07/02/15 »
Salut à tous,

Beaucoup s'empressent de poster sur les forums (moi y compris) quand quelque chose ne va pas, mais très peu témoignent de leur satisfaction. Je vous donne donc mon avis à propos du Norauto de Belfort - Bessoncourt, suite au changement des pneus avant de ma G7 GTI hier après midi  :jap:

J'étais un peu frileux à l'idée de déposer ma Golf dans un centre auto étant donnée ma mauvaise expérience chez Feu Vert la dernière fois. Mais j'avais des bons de réduction à utiliser chez Norauto et c'était donc la solution la moins chère pour changer mes pneus en 225/40/R18.

Rendez-vous à 17h, j'amène la voiture avec 10mn d'avance et elle est prise en charge directement, déjà un bon point.

Je ne donne aucune consigne particulière à l'accueil pour ne pas passer pour le maniaque de service, et je ne demande même pas à surveiller le boulot du technicien. Je laisse les clés, et je vais rôder autour du garage histoire d'avoir un oeil sur la voiture de loin. Bonne surprise, sans que je demande quoi que ce soit, le technicien vient me voir dehors et me dit qu'il permute avec son collègue moins expérimenté qui ne se sent pas de changer des pneus aussi gros. C'est donc un vieux de la vieille qui va s'occuper de ma voiture : un autre bon point.

Le technicien déboulonne les deux jantes puis enfile des gants en caoutchouc à usage unique (donc propres) => 3e bon point, et va s'occuper du démontage/remontage/gonflage/équilibrage du premier pneu. Nouvelle bonne surprise, il vient me rechercher dehors pour me montrer son boulot, et que je lui confirme qu'il n'y a aucune marque => 4e bon point. Il reprend ensuite son travail, s'occupe de la 2e jante, et vient à nouveau me rechercher pour inspecter la 2e jante. Aucune marque sur les deux jantes, super content !

Il permute ensuite les jantes entre l'avant et l'arrière, pour que les pneus neufs soient à l'arrière et que je puisse finir mes deux autres pneus, et me rapelle une dernière fois pour inspecter les 4 jantes après remontage. J'avais l'intention de changer les deux autres pneus prochainement mais il m'a dit que ce ne serait pas la peine, que je pourrais finir l'année avec si je suis sage avec la pédale  :ange: Donc pas de vente forcée, ni d'incitation, un avis objectif et honnête !

Pour finir, il vient même me rechercher au magasin après avoir sorti la voiture pour me dire que le témoin de pression des pneus était toujours allumé, qu'il ne l'avait pas remis a zéro et m'a conseillé de surveiller les prochains kilomètres qu'il ne se rallume pas intempestivement car ça arrive avec certains capteurs VAG.

Bref : j'ai eu quelqu'un de consciencieux, minutieux, attentif, compétent, sympathique, à l'écoute...

Satisfait à 200% !

 :10sur10:
« Modifié: 07/02/15 par panch0 »
Golf VII GTI Performance - 3P - Blanc pur - Jantes 18" Austin - Toit ouvrant - Alarme - Keyless access - Discover Pro - Drive Assist II - Dynaudio



>>> Voir ma Golf Sur Facebook <<<

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal