Auteur Sujet: Garage VW pour poser pare brisé île de france  (Lu 9437 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne carat2011

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 890
  • Karma: 2
Salut les amis  :coucou:

Quelqu'un parmi vous a déjà fait poser son pare brise dans un garage VW en île de france?
Quid de la qualité de la pose ?

Avec mon assurance, il n'y a pas de partenariat avec les constructeurs dans le cadre du bris de glace et me conseille mondial pare brise. Qu'en pensez vous? :gratte:

Golf VI - TSI 122CH - BM - CARAT - Noir intense - 5P - Pack Vancouver + Park Assist avec caméra de recul
Commande le 30 Avril 2011 - Livraison le 06 juillet 2011. Châssis 2012

Hors ligne yayik

  • Membre
  • **
  • Messages: 163
  • Country: fr
  • Belfort
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 2011
  • 2.0 TSI DSG
  • Gti
  • Présentation
  • Golf VI
Garage VW pour poser pare brisé île de france
« Réponse #1 le: 06/18/16 »
Tu aurais été dans le coin je te l'aurais fais  :ptdr:
Je ne devrais pas les dénigré mais évite absolument Carglass, trop de soucis et de retour avec eux.
Chez  mondial on pose la marque Saint Gobain autover donc distributeur origine Vw. Tu n'auras juste pas le logo VW écrit dessus et encore si tu tombe si un chef gentil ( comme moi  :ptdr:) il peux le commander chez Vw pour que le client soit content d'avoir le logo sur son pare brise.

Hors ligne carat2011

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 890
  • Karma: 2
Garage VW pour poser pare brisé île de france
« Réponse #2 le: 06/18/16 »
Tu aurais été dans le coin je te l'aurais fais  :ptdr:
Je ne devrais pas les dénigré mais évite absolument Carglass, trop de soucis et de retour avec eux.
Chez  mondial on pose la marque Saint Gobain autover donc distributeur origine Vw. Tu n'auras juste pas le logo VW écrit dessus et encore si tu tombe si un chef gentil ( comme moi  :ptdr:) il peux le commander chez Vw pour que le client soit content d'avoir le logo sur son pare brise.
Merci c'est sympa de ta part  :boire:. Dommage que tu sois loin effectivement.
Et en terme de qualité de pose chez mondial tu penses qu'ils sont pro. Er t'avoue que je n'ai pas envie de voir la colle qui déborde ou un pare brise posé de tavers ou des pièces mal démontées ou mal montées.
D'ailleurs sur une golf 6, ils doivent démonter quelque chose de l'intérieur. Les montants intérieurs du pare brise par exemple?

Merci  :jap:
Golf VI - TSI 122CH - BM - CARAT - Noir intense - 5P - Pack Vancouver + Park Assist avec caméra de recul
Commande le 30 Avril 2011 - Livraison le 06 juillet 2011. Châssis 2012

Hors ligne yayik

  • Membre
  • **
  • Messages: 163
  • Country: fr
  • Belfort
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 2011
  • 2.0 TSI DSG
  • Gti
  • Présentation
  • Golf VI
Garage VW pour poser pare brisé île de france
« Réponse #3 le: 06/18/16 »
Non il faut juste démonter les deux baguette extérieur  et la baie de pare brise. ( vérifie toujours qu'elle soit bien remise et pas casser car elle casse souvent. Lol)
Intérieur si il est bon il a rien à démonte.
Après ça dépend toujours du gars sur qui tu tombe. Tu peux très bien allée chez vw et tombe sur un mec qui en a jamais fais.
Et oui c'est sur que si le technicien fait un cordon de camion ça va déborder dedans. Mais si c'est un pro ca débordera pas.
Après si il y venais à avoir un problème mondial est très réactif pour les réparer.
L'avantage cest que ces pare brise qualité marque origine, que tu n'es rien z avancer et que ca coute 3x fois moin chère à ton assurance. Lol
Tiens moi au courant :boire:

tib-c

  • Invité
Garage VW pour poser pare brisé île de france
« Réponse #4 le: 06/18/16 »
Changement d'un pare-brise chez Jeannin Meaux 77 sur une Passat 2011.

Résultat impeccable, aucun bruit d'air.

Hors ligne ceven

  • Maître
  • *****
  • Messages: 6832
  • Country: fr
  • Région parisienne
  • Karma: 21
  • Sexe: Homme
  • Ceven -

  • Présentation
  • EA113
  • GTI
Garage VW pour poser pare brisé île de france
« Réponse #5 le: 06/18/16 »
l'assurance n'a pas de partenariat mais ils remboursent après avoir vu la facture.
Tu vas chez vw en expliquant le problème, ils ont l'habitude, du coup tu fais un chèque et tu leur demande d'encaisser après le remboursement de l'assurance ;)
GTI Edition ;)

Old : Golf VI - 1.4 TSI122 - Carat - R line
xénon - full led | cuir chauffant - clim v3 | Low is a lifestyle
Mes Photos

Hors ligne omalleytoma

  • Membre
  • **
  • Messages: 467
  • Country: fr
  • Grenoble
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 2011
  • Tsi 122
  • Confortline
  • Présentation
  • Golf 6
Garage VW pour poser pare brisé île de france
« Réponse #6 le: 06/18/16 »
Il faut faire attention certaines assurance demande le passage d'un de leurs experts suites à de fausses facture. Il est possible que votre assurance ne vous rembourse pas si aucun expert est passé..
Golf VI 1.4 122 TSI / Confortline / 5 portes / Gris titane


Hors ligne yayik

  • Membre
  • **
  • Messages: 163
  • Country: fr
  • Belfort
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 2011
  • 2.0 TSI DSG
  • Gti
  • Présentation
  • Golf VI
Garage VW pour poser pare brisé île de france
« Réponse #7 le: 06/18/16 »
 :plusun:

Hors ligne carat2011

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 890
  • Karma: 2
Garage VW pour poser pare brisé île de france
« Réponse #8 le: 06/19/16 »
l'assurance n'a pas de partenariat mais ils remboursent après avoir vu la facture.
Tu vas chez vw en expliquant le problème, ils ont l'habitude, du coup tu fais un chèque et tu leur demande d'encaisser après le remboursement de l'assurance ;)
En effet je n'ai pas de souci à avancer les frais. Mon pb c'est de trouver la bonne concession qui fait un boulot propre comme à l'origine. ;-)
Golf VI - TSI 122CH - BM - CARAT - Noir intense - 5P - Pack Vancouver + Park Assist avec caméra de recul
Commande le 30 Avril 2011 - Livraison le 06 juillet 2011. Châssis 2012

Hors ligne carat2011

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 890
  • Karma: 2
Garage VW pour poser pare brisé île de france
« Réponse #9 le: 06/19/16 »
Non il faut juste démonter les deux baguette extérieur  et la baie de pare brise. ( vérifie toujours qu'elle soit bien remise et pas casser car elle casse souvent. Lol)
Intérieur si il est bon il a rien à démonte.
Après ça dépend toujours du gars sur qui tu tombe. Tu peux très bien allée chez vw et tombe sur un mec qui en a jamais fais.
Et oui c'est sur que si le technicien fait un cordon de camion ça va déborder dedans. Mais si c'est un pro ca débordera pas.
Après si il y venais à avoir un problème mondial est très réactif pour les réparer.
L'avantage cest que ces pare brise qualité marque origine, que tu n'es rien z avancer et que ca coute 3x fois moin chère à ton assurance. Lol
Tiens moi au courant :boire:
Au top les explications  :10sur10:. Merci beaucoup  :jap: :boire:.
J'ai regardé les avis sur internet et apparemment les concessions d'Herblay et de sartrouville font du bon boulot.
Et comme par hasard quand j'ai appelé ensuite mondial pare brise pour leur demander s'il était possible de me commander le PB directement chez VW, le gars m'a répondu qu'ils ne font pas ca et qu'il s'agit du même PB qui vient de saint gobain. Seulement le logo VW qui les différencie.
Il m'a dit aussi que si je tenais à avoir le logo il faut le faire changer chez VW directement. Je lui ai demandé s'il connaissait des confrères qu'il peut me recommander et là il m'annonce les garages d'Herblay et sartrouville.
Donc je pense que je vais le faire changer dans un des deux garages. S'il y a des avis qui peuvent m'aider danns mon choix final ce serait cool.
Golf VI - TSI 122CH - BM - CARAT - Noir intense - 5P - Pack Vancouver + Park Assist avec caméra de recul
Commande le 30 Avril 2011 - Livraison le 06 juillet 2011. Châssis 2012

Hors ligne yayik

  • Membre
  • **
  • Messages: 163
  • Country: fr
  • Belfort
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 2011
  • 2.0 TSI DSG
  • Gti
  • Présentation
  • Golf VI
Garage VW pour poser pare brisé île de france
« Réponse #10 le: 06/19/16 »
Le mec de mondial à refusée de te poser un pare brise de chez Vw? 😡
Certe cest les même pare brise mais quand un client veux absolument un pare brise logote tu prend quand même. Tu l envoie pas ailleur.
Peu importe la ou tu l emmene vérifie bien quand tu la récupére les montant intérieur si il ne sont pas déchirée aussi.
Après la malheureusement cela fait longtemps que je suis plus en région parisienne donc ne peux te conseiller
Tiens nous juste au courant  :youpi:

Hors ligne carat2011

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 890
  • Karma: 2
Garage VW pour poser pare brisé île de france
« Réponse #11 le: 06/19/16 »
Oui je ferai un retour. Ça pourrait toujours se servir.  ;)
Golf VI - TSI 122CH - BM - CARAT - Noir intense - 5P - Pack Vancouver + Park Assist avec caméra de recul
Commande le 30 Avril 2011 - Livraison le 06 juillet 2011. Châssis 2012

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal