Auteur Sujet: concession VAG Annecy- Seynod 74  (Lu 5686 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Lupin

  • Invité
Cette Concession est vraiment à déconseiller, les commerciaux sont vraiment de la pire espèce.
la direction est vraiment peu conciliante.
je me suis rabattu pour l'achat de ma golf VI carat vers degrifcars
quand j'ai voulu commander un livret d'entretien pour la golf VI ils m'ont tout simplement refusé la vente alors qu'ils l'avaient sur écran. Le pretexte, que la direction refuse de délivrer, de vendre des carnets pour des véhicules meme d'import europeens. c'est un scandal. c'est du refus de vente et j'invite toutes les personnes qui ont été dans la même situation de porter plainte à la DDCCRF le refus de vente est puni par la loi selon l'article L122-1
il ne faut pas se laisser faire

Hors ligne Kyle

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5093
  • Country: fr
  • Oise
  • Karma: 15
  • Sexe: Homme
Re : concession VAG Annecy- Seynod 74
« Réponse #1 le: 07/24/10 »
Waouh...  :argl:
Golf VII GTI Performance 2019
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=2519.120
Mes ex : Golf VI TSI  ==> Coyote49
Golf VII GTI Performance 2014

redcbr

  • Invité
Re : concession VAG Annecy- Seynod 74
« Réponse #2 le: 07/25/10 »
En même temps il serait bien de passer par la case qui êtes vous comme le stipule la charte et de te présenter merci

Hors ligne techunter

  • Membre
  • **
  • Messages: 34
  • Annecy
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : concession VAG Annecy- Seynod 74
« Réponse #3 le: 10/22/10 »
Moi j'ai eu un autre problème avec eux, d'ailleurs je mettrai ça dans un autre post plus détaillé mais en gros j'avais commandé un véhicule et j'attendai leur accord pour mon financement sauf qu'entre temps ils ont encaissé le chèque de 500€ que j'avais laissé et ont commandé la voiture alors que le financement n'était pas encore signé.
La commerciale et la conseillère financière sont sympa mais les responsables des vrais requins... j'essaye de récup mon chèque maintenant
Cable RossTech VAG-COM HEX+CAN avec Adaptateur 2x2 sur Annecy et environs

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal