Auteur Sujet: Comment retrouver l'odeur du neuf?  (Lu 53552 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Cheese

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 12
  • Country: fr
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Comment retrouver l'odeur du neuf?
« Réponse #60 le: 11/29/13 »
 beh aujourd'hui, s'il n'y avait que ce produit et que le poumon de concerné  :non:
"Live for yourself and you will Live in vain, Live for others and you will Live again"

Hors ligne Lengou

  • Membre
  • **
  • Messages: 124
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Comment retrouver l'odeur du neuf?
« Réponse #61 le: 04/19/17 »
Bonjour à vous,

Je me permets de relancer ce topic !  :youpi:

En 2012, j'avais acheté la bouteille de 500 ml de Senteurauto "comme au premier jour".
La 1ère fois, c'était un peu déroutant tant ça ne sentait pas véritablement le neuf.
Mais très vite, on s'est aperçu ma compagne et moi, que bon.. Le parfum était agréable et durait très longtemps (2 voire parfois 3 semaines).

Le truc, c'est que le site de senteurauto.com est fermé et je n'ai pas réussi à les retrouver ailleurs.


Qu'utilisez-vous à présent?  :jap:

Hors ligne Kiara57

  • Modératrice
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 16161
  • Country: fr
  • METZ - THIONVILLE
  • Karma: 30
  • Sexe: Femme

  • Présentation
Comment retrouver l'odeur du neuf?
« Réponse #62 le: 04/19/17 »
Moi je mets un sapin de temps en temps mais sinon en nettoyant régulièrement l intérieur, j'ai bien l impression que ça sent tjs le neuf.

Hors ligne golf64

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1649
  • Country: fr
  • Pays Basque
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme

  • 2011
  • Golf VI
  • TDI 140 > 184cv
  • CARAT look GTD
Comment retrouver l'odeur du neuf?
« Réponse #63 le: 04/19/17 »
 :plusun:

Un nettoyage de l'intérieur 2 fois par mois et de l'extérieur 1 fois par semaine et l'aspect concession revient. J'ai toujours l'odeur de neuf dans la voiture...
Mercedes 220 SEB ( 1961 ) - Simca 1100 - Renault 15 TS - Scirocco GT - Ascona 1600 - Renault R5 TS - Alfasud TI - Colt - Golf 1 L - Golf 1 D - Golf 1 GTD - Golf 1 GTI 1600 - Golf 1 GTI 1800 - Colt GTI - Corsa GT - 205 GTI 1600 - Celica 2.0 GT - Porsche 944 Turbo Cup - Passat 16S - Pajero 2.5 - Marbella - BMW 325 - BMW 328 - BMW 330 d - Audi S4 Bi-turbo - Audi S4 4.2FSI - Audi A4 3.2FSI - Audi A3 TFSI - Juke 1600 Turbo - Giulietta 2.0 170JTdm

Hors ligne CC :)

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1331
  • Country: fr
  • Normandie 🐄
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme

  • 03/2013
  • Golf 6 cabriolet
  • 1.2 TSI 105
  • Carat
Comment retrouver l'odeur du neuf?
« Réponse #64 le: 04/20/17 »
Moi je mets un sapin de temps en temps mais sinon en nettoyant régulièrement l intérieur, j'ai bien l impression que ça sent tjs le neuf.


Un sapin 🌲 ...  :argl:  ...  :coucou:

Perso jamais mis aucun déo auto ..
Golf 6  ..  Bleu nuit  ..
 ( RNS 315 / alarme / châssis sport / galette !  )

Hors ligne AJBe

  • V.I.P.
  • Maître
  • ******
  • Messages: 8336
  • Country: be
  • Limbourg
  • Karma: 53
  • Sexe: Homme

  • 02/2014
  • 1.4 TSI ACT
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 7 BMT - Limestone - 5 portes - 140cv - BVM6
Comment retrouver l'odeur du neuf?
« Réponse #65 le: 04/20/17 »
L'odeur du neuf, ce n'est pas difficile, il suffit de mixer les produits chimiques composant l'ABS (le plastique, pas l'anti-blocage !), ceux des teinture du tissu et des tapis, de tannage du cuir, les solvants des peintures, des dérivés du pétrole composant l'huile, la graisse et le caoutchouc, comme disent les gérants de salle de fitness, rien que des produits naturels  :ptdr:
Golf VII Highline, 1.4L TSI 140cv, Limestone, 5 portes, pack business Discover Media, feux arrière LED, attelage escamotable VW.  Présentation
Mes ex(VW) Polo CL 1.3L 53cv-Golf2 TD 1.6L 60cv-Golf3 New Orleans 1.9L D 64cv-Golf4 San Diego 1.9L TDI 90cv-G5 Edition 1.9L TDI 90CV-Golf6 Trend 1.6L 105cv

Hors ligne Kiara57

  • Modératrice
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 16161
  • Country: fr
  • METZ - THIONVILLE
  • Karma: 30
  • Sexe: Femme

  • Présentation
Comment retrouver l'odeur du neuf?
« Réponse #66 le: 04/20/17 »
Moi je mets un sapin de temps en temps mais sinon en nettoyant régulièrement l intérieur, j'ai bien l impression que ça sent tjs le neuf.


Un sapin 🌲 ...  :argl:  ...  :coucou:

Perso jamais mis aucun déo auto ..
Oui de temps en temps lol j'aime bien,caché à l arrière,  mais sinon rien et ça sent tjs le neuf.
L'odeur du neuf, ce n'est pas difficile, il suffit de mixer les produits chimiques composant l'ABS (le plastique, pas l'anti-blocage !), ceux des teinture du tissu et des tapis, de tannage du cuir, les solvants des peintures, des dérivés du pétrole composant l'huile, la graisse et le caoutchouc, comme disent les gérants de salle de fitness, rien que des produits naturels  :ptdr:
:hahaha:

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal