Auteur Sujet: Ma concession VW Garage des Haies  (Lu 6566 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne lilijo

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2199
  • Country: be
  • Landelies
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • Belgique-Hainaut
Ma concession, se situe à Nalinnes Hainaut Belgique, je ne peus que les recommander pour leurs professionalismes, la politesse,
et l'accueil, enfin très satisfait du service.

Pour info: Garage des haies

               Mathet et Sonet
         
               Rue de Marcinelle 42

               6120 Nalinnes





« Modifié: 02/11/09 par lilijo »
    
Golf VII TSI 140 ACT Highline, DSG, DCC,gris tungsten.
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=25.0


Hors ligne RV1

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 507
  • Charleroi
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Ma concession VW
« Réponse #1 le: 02/10/09 »
Moi aussi,même concession et 3em vw chez eux,c'est que c'est tout bon ;D
Golf 6 TSI 122cv Highline silver leaf cuir vienna beige pack cool & sound RCD310 pack city controle pression pneus abs sigles embouts échappement Skoda Yeti

Hors ligne RV1

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 507
  • Charleroi
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Ma concession VW Garage des Haies
« Réponse #2 le: 03/13/09 »
Petit passage en cc aujourd'hui pour la vérification des niveaux et contrôle à 1500 km.
Rien de spécial,c'est ce que je fais au moins une fois par mois ou lors du nettoyage de la belle,pas de consommation d'huile à ce jour.
Concernant le suivi après la vente,mon cc m' à appelé un mois après la livraison du véhicule pour savoir si tout se passait bien,depuis j'ai été contacté par une société qui établit des résultats de satisfaction des clients pour le compte de l'importateur.Reçu aussi ma carte de prolongation de garantie de 2 ans,ainsi que des propositions de contrat d'entretien à payer mensuellement.
Golf 6 TSI 122cv Highline silver leaf cuir vienna beige pack cool & sound RCD310 pack city controle pression pneus abs sigles embouts échappement Skoda Yeti

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal