Auteur Sujet: Aspirateur à main ?  (Lu 13024 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne ironmac

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 16
  • Tarbes
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Aspirateur à main ?
« Réponse #15 le: 07/08/11 »
bonjour,
je me permet de mettre moi aussi ma contribution pour donner mon avis sachant que j'ai
-le fameux black et decker acheté il y a un mois chez feu vert: c'est une grosse bouse à peine bien pour dépanner ou aspirer le tableau de bord ou en core les quelques endroits inaccessibles avec un aspirateur traditionnel...
-le dyson à main: super bien niveau puissance mais pas assez d'accessoires compatibles pour nos voitures en plus la batterie au bout d'un an elle montre pas mal de signes de faiblesse..
-le dyson normal, super puissant mais pas super pratique..
en gros je préfères aller en centre de lavage pour le gros de l'aspiration et pour les finitions je le fais chez moi avec le dyson à main et un pinceau pour enlever les poussières essentiellement des bouches d'air.

voilà si ça peut en aider quelques uns à garder leur sous..  ;)
Mieux vaut freiner trop tôt et passer pour un con que freiner trop tard et l'être pour de bon...

Hors ligne xtaz

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 938
  • Country: fr
  • Sur Paris
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • Bébé de 1,2T adopté le 10/2010 (^_^)
    • RobotBuzz, l'actu de nos amis les robots
Re : Re : Aspirateur à main ?
« Réponse #16 le: 07/08/11 »
bonjour,
je me permet de mettre moi aussi ma contribution pour donner mon avis sachant que j'ai
-le fameux black et decker acheté il y a un mois chez feu vert: c'est une grosse bouse à peine bien pour dépanner ou aspirer le tableau de bord ou en core les quelques endroits inaccessibles avec un aspirateur traditionnel...
-le dyson à main: super bien niveau puissance mais pas assez d'accessoires compatibles pour nos voitures en plus la batterie au bout d'un an elle montre pas mal de signes de faiblesse..
-le dyson normal, super puissant mais pas super pratique..
en gros je préfères aller en centre de lavage pour le gros de l'aspiration et pour les finitions je le fais chez moi avec le dyson à main et un pinceau pour enlever les poussières essentiellement des bouches d'air.

voilà si ça peut en aider quelques uns à garder leur sous..  ;)
Merci pour ce feedback très complet :10sur10:
Je crois que tu viens de me faire économiser 50€ et une grosse déception  :siffle:

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
Re : Re : Aspirateur à main ?
« Réponse #17 le: 07/08/11 »
bonjour,
je me permet de mettre moi aussi ma contribution pour donner mon avis sachant que j'ai
-le fameux black et decker acheté il y a un mois chez feu vert: c'est une grosse bouse à peine bien pour dépanner ou aspirer le tableau de bord ou en core les quelques endroits inaccessibles avec un aspirateur traditionnel...
-le dyson à main: super bien niveau puissance mais pas assez d'accessoires compatibles pour nos voitures en plus la batterie au bout d'un an elle montre pas mal de signes de faiblesse..
-le dyson normal, super puissant mais pas super pratique..
en gros je préfères aller en centre de lavage pour le gros de l'aspiration et pour les finitions je le fais chez moi avec le dyson à main et un pinceau pour enlever les poussières essentiellement des bouches d'air.

voilà si ça peut en aider quelques uns à garder leur sous..  ;)

Moi j'utilise celui de la maison et cela me suffit entièrement.
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne xtaz

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 938
  • Country: fr
  • Sur Paris
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • Bébé de 1,2T adopté le 10/2010 (^_^)
    • RobotBuzz, l'actu de nos amis les robots
Re : Re : Re : Aspirateur à main ?
« Réponse #18 le: 07/08/11 »
Moi j'utilise celui de la maison et cela me suffit entièrement.
oui c'est sûr. Pourquoi ya pas de prises ds mon parking ?! :manif:

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
Re : Aspirateur à main ?
« Réponse #19 le: 07/08/11 »
Il ya toujours des prises pour les travaux chèrches bien.
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal