Auteur Sujet: Avis produits meguiars SWIRLX  (Lu 17997 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne golfman91

  • Membre
  • **
  • Messages: 250
  • Essonne
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Avis produits meguiars SWIRLX
« Réponse #15 le: 06/26/11 »
Merci de confirmer
je pense que beaucoup de gens parlent sans meme avoir essaye et se basent simplement sur une reputation qui n est pas fondee :nul:
golf 6 tdi 110 noire glastint rns 510 avec bluetooth premium HID 6000 K volant R line pedalier alu pack full leds interieur exterieur embouts d echappement chromés
Feux arriere a leds R

Hors ligne Wheelfan

  • Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 15515
  • Country: fr
  • Val De Marne
  • Karma: 56
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
Re : Re : Avis produits meguiars SWIRLX
« Réponse #16 le: 06/26/11 »
Merci de confirmer
je pense que beaucoup de gens parlent sans meme avoir essaye et se basent simplement sur une reputation qui n est pas fondee :nul:

J'ai essayé, je suis satisfait. Je respecte certaines conditions pour le nettoyage de mon auto depuis le départ afin d'éviter un massacre de vernis. Je ne connais pas l'état initial de la peinture de ton auto. Il est clair qu'il vaut mieux prévenir que guérir.

Bref, je préfère l'entretien au curatif. :jap:

Hors ligne golfman91

  • Membre
  • **
  • Messages: 250
  • Essonne
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Avis produits meguiars SWIRLX
« Réponse #17 le: 06/26/11 »
Moi aussi
L etat de ma peinture est bon il y a seulement des tourbillons comme les videos de meguiars et ils preconisent ce produit pour les retirer avec le meme materiel et la meme methode
Chez eux c est comme magique sa part direct mais ce n est pas la realite c est tout
golf 6 tdi 110 noire glastint rns 510 avec bluetooth premium HID 6000 K volant R line pedalier alu pack full leds interieur exterieur embouts d echappement chromés
Feux arriere a leds R

Hors ligne andiinio

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 881
  • Karma: 2
  • Sexe: Homme
Re : Avis produits meguiars SWIRLX
« Réponse #18 le: 06/27/11 »
perso , j'ai éter plutot contant des produits... je n'est pas dit que c'est les meilleur ( auto glym marche très bien aussi )

d'abord lavage , puis passé a la gomme + spray puis rinçage ensuite ultimate compound , fini par le lustrant .  (tout les produit son méguiars , mais je connais plus les nom exacte)

sur une couleur noir , avec goudron , micro raillure  , nuage , j'ai su lui donner un beau résultat .

un conseil utilisé les tampon et surtout les micro fibre méguiars , j'ai remarqué qu'une autre microfibre acheter dans un centre auto me laissé de sal raillure .

et sinon lavage normale tout les semaine , karsher et la technique des deux seaux avec produit meguiars a base de cire .

au passage , pour les tableau de bord vous utilisé le quelle de chez méguiar's ?

Hors ligne Tomtombes

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 519
  • Karma: 3
Re : Avis produits meguiars SWIRLX
« Réponse #19 le: 06/28/11 »
Moi j'ai dut mal essuyer car au soleil on peut encore remarquer l'application du produit (traces un peu blanches)...
Livraison le 11/01/12 : Polo V TDI 90 5Portes Confortline Noir Intense + Pack City + Bluetooth
Golf VI TDI 140 4Motion Confortline Noir Intense du 10/10 + Attelage + Pack City 2 + RNS 310.
Passat SW TDI 140 4Motion Embassy II Blanc Candy du 07/10 + Attelage + Bluetooth.

Hors ligne andiinio

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 881
  • Karma: 2
  • Sexe: Homme
Re : Avis produits meguiars SWIRLX
« Réponse #20 le: 06/28/11 »
oui , le truc c'est qu'il ne faut pas faire des grande partie d'un coup , et pas non plus mettre une grosse dose. et frotté frotté frotté  :youpi:

Hors ligne Tomtombes

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 519
  • Karma: 3
Re : Avis produits meguiars SWIRLX
« Réponse #21 le: 06/28/11 »
C'est ça j'ai fait une trop grande partie... Je pense que ces traces partiront à mon prochain lavage à Elephant Bleu!
Livraison le 11/01/12 : Polo V TDI 90 5Portes Confortline Noir Intense + Pack City + Bluetooth
Golf VI TDI 140 4Motion Confortline Noir Intense du 10/10 + Attelage + Pack City 2 + RNS 310.
Passat SW TDI 140 4Motion Embassy II Blanc Candy du 07/10 + Attelage + Bluetooth.

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal