Auteur Sujet: Comment bien laver sa voiture  (Lu 599835 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Céline et Cyril

  • Invité
Re : Comment bien laver sa voiture
« Réponse #90 le: 01/02/10 »
Resultat nikel, :10sur10: un toucher irreprochable!

Mais on distingue toujours les micro rayures  :ouin:    est-ce que je doit achter swirl X?ou autre produit?car si on le voi avec le flash,on le verra certainement au soleil,non?j'attend vos impressions













Hors ligne Magoo - Cpt Black Pearl

  • Membre
  • **
  • Messages: 241
  • Jalhay - Belgium
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Re : Comment bien laver sa voiture
« Réponse #91 le: 01/04/10 »
Resultat nikel, :10sur10: un toucher irreprochable!

Mais on distingue toujours les micro rayures  :ouin:    est-ce que je doit achter swirl X?ou autre produit?car si on le voi avec le flash,on le verra certainement au soleil,non?j'attend vos impressions










Comme je te le disais, le "SWIRL X" est plus approprié pour les hologrammes, tourbillons.
Quand au NXT Spray Wax (710ml) sa réf; MEG-G12824, c'est en somme un wax (comme leNXT 2.0, d'application rapide) tu as le choix de polir à la MF après sèchage d'une dixaine de minute, ou de l'essuyer directement.
Je trouve qu'il est particulièrement utile entre deux polissages pour renouveler sa protection et maintenir l'effet déperlant. ;) :coucou:

Ci-joint photo des produits dont le Spray NXT Wax

« Modifié: 01/06/10 par Mick77 »
Cpt. Black Pearl
"Honni soit qui mal se donne"

Hors ligne fradel

  • Membre
  • **
  • Messages: 176
  • Karma: 0
Re : Comment bien laver sa voiture
« Réponse #92 le: 01/26/10 »
Puisque je m'adresse ici aux pros du nettoyage, je voudrais savoir ce qui remplace avantageusement la peau de chamoix ou ne fait on rien de mieux chez Meguiars ??
A l'heure de remplacer les deux miennes ce serait peut etre le moment de changer ?
Les chiffons microfibres font ils le même effet ?

Hors ligne peps39

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5530
  • Country: fr
  • 39
  • Karma: 11
  • Sexe: Homme
  • TDI POWER!!!
Re : Comment bien laver sa voiture
« Réponse #93 le: 01/26/10 »
Voir en début de tuto -> http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=620.0 Absorbeur magnétique ;)


MK6 2.0 TDI 140 4MOTION BVM6 Confortline Reflet d'argent 5p - Pack Sport Orlando - Pack city 2
Présentation ici

Hors ligne fradel

  • Membre
  • **
  • Messages: 176
  • Karma: 0
Re : Re : Comment bien laver sa voiture
« Réponse #94 le: 01/26/10 »
Voir en début de tuto -> http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=620.0 Absorbeur magnétique ;)

Oui merci pour cette indication.
Une question encore au cas ou je ne l'aurais pas vu: ou peut on se procurer le fameux absorbeur magnétique ?

Benji

  • Invité
Re : Comment bien laver sa voiture
« Réponse #95 le: 01/26/10 »
Chez les revendeurs Meguiars  :siffle:

Hors ligne peps39

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5530
  • Country: fr
  • 39
  • Karma: 11
  • Sexe: Homme
  • TDI POWER!!!
Re : Comment bien laver sa voiture
« Réponse #96 le: 01/26/10 »
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=1006.0 => tu auras une réduction avec ce partenaire ;)


MK6 2.0 TDI 140 4MOTION BVM6 Confortline Reflet d'argent 5p - Pack Sport Orlando - Pack city 2
Présentation ici

Hors ligne fradel

  • Membre
  • **
  • Messages: 176
  • Karma: 0
Re : Re : Comment bien laver sa voiture
« Réponse #97 le: 01/26/10 »
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=1006.0 => tu auras une réduction avec ce partenaire ;)

Merci à tout le monde !!   ;)

Hors ligne seb 69

  • Rouleur
  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 823
  • Country: fr
  • Rhône 69 France mais souvent en vadrouille
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Comment bien laver sa voiture
« Réponse #98 le: 01/26/10 »
[H.S on]
Quand je pense aux commerciaux de Meguiard's, ils doivent se faire plaisir & doivent avoir encore moins de scrupule que moi :copain:. Je n'ose pas imaginer la marge qu'il y a doit y avoir entre du coût du produit fini & le prix de vente distributeur sans compter ensuite le prix public  :argl: :argl: :argl:
[H.S off]

Désolé fallait que ça sorte, défaut professionnel  :ange:  :honte: Pas taper.

Je sais qu'on a quelques produits auto dans notre gamme, je ne me suis jamais trop pencher dessus, tellement d'autres produits à vendre. Pas aussi complète & large qu'eux certes & peut être qualité inférieure mais quand je vois les prix j'hallucine quand même  :argl:
La sagesse c'est de savoir rester libre envers soi même.
Golf VI entreprise 2 places Confortline Candy TDI 105 DSG pour travailler. Options business, Toit ouvrant.

Hors ligne fradel

  • Membre
  • **
  • Messages: 176
  • Karma: 0
Re : Re : Comment bien laver sa voiture
« Réponse #99 le: 01/28/10 »
[H.S on]
Quand je pense aux commerciaux de Meguiard's, ils doivent se faire plaisir & doivent avoir encore moins de scrupule que moi :copain:. Je n'ose pas imaginer la marge qu'il y a doit y avoir entre du coût du produit fini & le prix de vente distributeur sans compter ensuite le prix public  :argl: :argl: :argl:
[H.S off]

Désolé fallait que ça sorte, défaut professionnel  :ange:  :honte: Pas taper.

Je sais qu'on a quelques produits auto dans notre gamme, je ne me suis jamais trop pencher dessus, tellement d'autres produits à vendre. Pas aussi complète & large qu'eux certes & peut être qualité inférieure mais quand je vois les prix j'hallucine quand même  :argl:


Alors justement j'ai regardé chez Autobacs le prix de ce fameux chiffon magnétique qui peut remplacer la peau de chamoix. J'ai cru m'étouffer en voyant le prix, faut quand même pas abuser pour pas dire autre chose !!. C'est la raison pour laquelle j'ai regardé en grande surface ce qui pourrait faire l'affaire pour remplcer cet absorbeur en micro fibres. Et bien je vois un tas de fibre analogue mais je ne sais pas sur quoi "me jeter".
Certains d'entre vous ont ils trouvé un produit aussi éfficace en grande surface pour remplacer ce produit de chez Méguiars et si oui dans quelle marque ?







Hors ligne arcus

  • Membre
  • **
  • Messages: 267
  • Région de Pau (Pyrénées-Atlantiques)
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Comment bien laver sa voiture
« Réponse #100 le: 01/28/10 »
Fradel je t'ai trouvé une "Blonde" pour laver ta voiture  :ptdr: :argl: :non: :nonnonnon: :orage: :ouin:
Golf VI Carat 122 Tsi, DSG7 & palettes, blanc candy, pack R-line complet , rns 310, sorties échappement inox...

Hors ligne papy 64

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2198
  • Pays Basque
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Comment bien laver sa voiture
« Réponse #101 le: 01/29/10 »
Excellent arcus. :youpi:   J'ai peur qu'il reste un peu d'humidité dans la voiture  :ptdr:
Audi Q 3 1.4 TFSI

Hors ligne arcus

  • Membre
  • **
  • Messages: 267
  • Région de Pau (Pyrénées-Atlantiques)
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Comment bien laver sa voiture
« Réponse #102 le: 01/29/10 »
Une blonde quoi !!!!! :siffle:
Golf VI Carat 122 Tsi, DSG7 & palettes, blanc candy, pack R-line complet , rns 310, sorties échappement inox...

Hors ligne peps39

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5530
  • Country: fr
  • 39
  • Karma: 11
  • Sexe: Homme
  • TDI POWER!!!
Re : Comment bien laver sa voiture
« Réponse #103 le: 01/29/10 »
 :ptdr: :ptdr: :ptdr: elle fait ça consciencieusement en plus :argl:


MK6 2.0 TDI 140 4MOTION BVM6 Confortline Reflet d'argent 5p - Pack Sport Orlando - Pack city 2
Présentation ici

Hors ligne arcus

  • Membre
  • **
  • Messages: 267
  • Région de Pau (Pyrénées-Atlantiques)
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Comment bien laver sa voiture
« Réponse #104 le: 01/29/10 »
 HALUCINANT !!!! Le filmeur ne devait pas en croire ses yeux :hahaha: Le bouquet le coup dans le coffre ouvert :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Golf VI Carat 122 Tsi, DSG7 & palettes, blanc candy, pack R-line complet , rns 310, sorties échappement inox...

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal