Auteur Sujet: Comment bien laver sa voiture  (Lu 599777 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Bigourdan

  • Invité

Quand tu pête, c'est naturel, mais tu pollue aussi tout comme les bestiaux, t'es tu déjà posé la question du degré de nocivité de cela, et...de tes propos?
Sache que l'intégrisme, qu'il soit  écolo ou religieux n'en pollue pas moins non plus  :muet: :muet: :muet:

Pour en finir sur le sujet comme vient de le faire Magoo et sans vouloir abuser de la patience du modérateur  :jap: je soulignerais le fait que dévier un sujet sur je ne sais quel intégrisme traduit à mon sens une vision de l'esprit étriquée et égoïste  :siffle:
Tous les avis sont dans la nature, savoir les accepter et débattre sur le sujet sans aucune déviance, c'est avoir une hauteur d'esprit qu'à l'évidence, certains n'ont pas ici.
J'en ai fini, merci pour votre patience  ;)

Hors ligne tonny_brasco

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2516
  • 77
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Comment bien laver sa voiture
« Réponse #166 le: 03/24/10 »
Pour en finir sur le sujet comme vient de le faire Magoo et sans vouloir abuser de la patience du modérateur  :jap: je soulignerais le fait que dévier un sujet sur je ne sais quel intégrisme traduit à mon sens une vision de l'esprit étriquée et égoïste  :siffle:
Tous les avis sont dans la nature, savoir les accepter et débattre sur le sujet sans aucune déviance, c'est avoir une hauteur d'esprit qu'à l'évidence, certains n'ont pas ici.
J'en ai fini, merci pour votre patience  ;)

Ce n'est pas de cette manière (ce type de phrase) que le débat risquerait de s'arrêter...

Pour ce qui est de l'entretien, tu le fais de la manière que tu veux du moment que tu es satisfait des résultats et qu'ils soient à la hauteur de tes espérances.
Néanmoins d'autres personnes, comme moi, sont beaucoup plus exigeantes sur les pratiques de nettoyage. C'est ce qu'on appel, du detailing. Et tout ceci serait, depuis bien longtemps, enterré si ces techniques/produits ne serviraient à rien de plus...

Merci pour ton avis et pour nous faire culpabiliser sur la pollution que cela peut engendrer mais, tu crois que ton TDI ne pollue pas bien plus q'un bon lavage de temps en temps?

Je ne voulais pas entrer dans le débat mais, aller sur un topic de "passionnés" en critiquant les pratiques qui vont avec c'est pas très ouvert d'esprit non plus.
« Modifié: 03/24/10 par tonny_brasco »
Golf VI Carat TSI 160 (BVM)
Pack Sport Vancouver

VENDUE  :ouin:
----------------------------------------------------
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=34.0

Sent3nz@

  • Invité
Re : Comment bien laver sa voiture
« Réponse #167 le: 03/24/10 »
Le débat est clos...

Merci de revenir au sujet initial...  ;)

Hors ligne tonny_brasco

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2516
  • 77
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Comment bien laver sa voiture
« Réponse #168 le: 03/24/10 »
Le facteur est passé! :youpi:
(voir ma commande page précédente - commandé en Angleterre lundi, livré mercredi)
Par contre, la météo annonce du mauvais temps pour ce week-end donc va falloir attendre pour le gros nettoyage de printemps...  :triste:
Golf VI Carat TSI 160 (BVM)
Pack Sport Vancouver

VENDUE  :ouin:
----------------------------------------------------
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=34.0

JC2Nice

  • Invité
Re : Comment bien laver sa voiture
« Réponse #169 le: 03/24/10 »
Fin du HS :ecritla: Si vous voulez continuez à en discuter, créez un sujet sur l'intérêt écologique du lavage auto ou autre...ou voyez ça par MP, mais plus dans ce sujet, sinon les messages seront supprimés, merci. :coucou:

Hors ligne MadeinBelgium

  • Membre
  • **
  • Messages: 234
  • Karma: 0
Re : Re : Comment bien laver sa voiture
« Réponse #170 le: 03/24/10 »
Le facteur est passé! :youpi:
(voir ma commande page précédente - commandé en Angleterre lundi, livré mercredi)
Par contre, la météo annonce du mauvais temps pour ce week-end donc va falloir attendre pour le gros nettoyage de printemps...  :triste:

Ce sérieux sur le délai de livraison me convaint de passer commande  ;)

As-tu payé via paypal ou alors google checkout? Je connaissais pas google checkout! Je suppose que venant de google cela doit être hyper sécurisé?

Hors ligne tonny_brasco

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2516
  • 77
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Comment bien laver sa voiture
« Réponse #171 le: 03/24/10 »
Ce sérieux sur le délai de livraison me convaint de passer commande  ;)

As-tu payé via paypal ou alors google checkout? Je connaissais pas google checkout! Je suppose que venant de google cela doit être hyper sécurisé?

Via Paypal étant donné que j'avais déjà un compte et que c'est très fiable (utilisé par de nombreux sites comme ebay, ...).
Je n'ai jamais jeté un œil sur g-checkout mais effectivement, je ne pense pas que ce soit mauvais non plus. ;)
Golf VI Carat TSI 160 (BVM)
Pack Sport Vancouver

VENDUE  :ouin:
----------------------------------------------------
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=34.0

Sablo

  • Invité
Re : Comment bien laver sa voiture
« Réponse #172 le: 03/24/10 »
salut,

t'as pas peur d'avoir des produits doublons ou d'avoir une faible valeur ajoutée?
et si quelqu un connait un bon produit pour le blanc candy niveau cire ou finition, actuellement j ai du meguiar's carnuba wax mais il semble plus efficace sur les noirs et les gris...

Hors ligne tonny_brasco

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2516
  • 77
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Comment bien laver sa voiture
« Réponse #173 le: 03/24/10 »
Le débat est clos...
Merci de revenir au sujet initial...  ;)

Fin du HS :ecritla: Si vous voulez continuez à en discuter, créez un sujet sur l'intérêt écologique du lavage auto ou autre...ou voyez ça par MP, mais plus dans ce sujet, sinon les messages seront supprimés, merci. :coucou:

 :jap:
Golf VI Carat TSI 160 (BVM)
Pack Sport Vancouver

VENDUE  :ouin:
----------------------------------------------------
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=34.0

Hors ligne tonny_brasco

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2516
  • 77
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Comment bien laver sa voiture
« Réponse #174 le: 03/24/10 »
salut,

t'as pas peur d'avoir des produits doublons ou d'avoir une faible valeur ajoutée?
et si quelqu un connait un bon produit pour le blanc candy niveau cire ou finition, actuellement j ai du meguiar's carnuba wax mais il semble plus efficace sur les noirs et les gris...

Non, chacun de mes produits à sa propre fonction donc je n'ai aucun doublons ;).
Pour ce qui est du blanc candy je ne peux pas t'aider...
Golf VI Carat TSI 160 (BVM)
Pack Sport Vancouver

VENDUE  :ouin:
----------------------------------------------------
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=34.0

Sablo

  • Invité
Re : Comment bien laver sa voiture
« Réponse #175 le: 03/24/10 »
En fait j' ai relu, c' etait plus pour magoo ma question

Hors ligne Brice 51

  • Membre
  • **
  • Messages: 26
  • Champagne-Ardennes
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Re : Comment bien laver sa voiture
« Réponse #176 le: 03/24/10 »
Le facteur est passé! :youpi:
(voir ma commande page précédente - commandé en Angleterre lundi, livré mercredi)
Par contre, la météo annonce du mauvais temps pour ce week-end donc va falloir attendre pour le gros nettoyage de printemps...  :triste:

Hello Tony!

Bienvenue au Club, pour le mauvais temps..... il fait beau le semaine (quand on bosse, évidemment!  :pascontent:), et le WE est pourri...   :orage:
Tiens, je ne sais pas si tu te rappelles de mon MP, concernant le conseil pour un shampoing, et j'ai tranché en achetant de l'Autoglym... ; et j'ai aussi acheté quelques microfibres avec  du QD+ (Shine on Wheels)), histoire de voir ce que ça va donner!  ;)

Donc, Monsieur Météo, s'il m'entends, MERCI de planifier de bon WE's histoire de pouvoir choyer nos Belles...   ;)

@+...
Golf VI - 2.0 TDI 140 - Reflet Argent - Carat - Boite 6 Manuelle

Hors ligne tonny_brasco

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2516
  • 77
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Comment bien laver sa voiture
« Réponse #177 le: 03/24/10 »
Hello Tony!

Bienvenue au Club, pour le mauvais temps..... il fait beau le semaine (quand on bosse, évidemment!  :pascontent:), et le WE est pourri...   :orage:
Tiens, je ne sais pas si tu te rappelles de mon MP, concernant le conseil pour un shampoing, et j'ai tranché en achetant de l'Autoglym... ; et j'ai aussi acheté quelques microfibres avec  du QD+ (Shine on Wheels)), histoire de voir ce que ça va donner!  ;)

Donc, Monsieur Météo, s'il m'entends, MERCI de planifier de bon WE's histoire de pouvoir choyer nos Belles...   ;)

@+...

Hello  :youpi:!

Oui je me souviens très bien de tes interrogations sur les shampoing.
L'AG est amplement suffisant pour un entretien régulier de sa voiture donc ça ira parfaitement. ;)

C'est vrai que monsieur météo pourrait faire des efforts pour les week-end quand même  :hahaha:.

Bon nettoyage  :langue:

Golf VI Carat TSI 160 (BVM)
Pack Sport Vancouver

VENDUE  :ouin:
----------------------------------------------------
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=34.0

Sent3nz@

  • Invité
Re : Comment bien laver sa voiture
« Réponse #178 le: 03/24/10 »
PS: Mr météo est mort, faut aller bien plus au sud pour profiter du soleil  :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Hors ligne Marcus

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1089
  • Drôme
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Comment bien laver sa voiture
« Réponse #179 le: 03/24/10 »
Ouais mais le soleil, c'est embêtant aussi. Je peux pas laver parce que j'ai du soleil toute la journée sur l'auto moi :ptdr:
Golf VI carat TSI122 bvm, gris titane, intérieur beige, alarme -> vendue.
La nouvelle en TSI160 est arrivée -> http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=471.msg70244#msg70244

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal