Auteur Sujet: Quel bon concessionnaire en Belgique ????  (Lu 73916 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Gougloux

  • Invité
Bonjour à tous,

Pour l'achat de ma Golf6, je suis à la recherche d'un bon concessionnaire en Belgique... mais c'est pas super facile à trouver...
Pour l'instant j'en ai déjà "sondé" qqun à savoir :

- Binche Auto.... un vendeur comme je les déteste ; avec de gros sabots, lourd, un baratin de vendeur de tapis, qui prend les gens pour des cons, et qui n'a pas capté la moitié de ma demande. Niveau prix ; bof bof.... 4% => OUT

- VW Mons..... un commercial encore pire que le premier, j'ai un mon devis sur un coin de table en 2minutes montre ne main, c'était un samedi, j'étais fringué "décontract" et on ne m'a pas pris au sérieux.... c'est moi-même qui ai du rappeler au vendeur la remise "think blue"... et on m'a gracieusement proposé une remise de 3%... parce que je l'ai demandé sinon c'était "sans remise". => super OUT!!!!!

- VW Maubeuge en France... bon accueil... commercial un peu lourd aussi mais qui ne connait pas ses produits... normal ; je me suis présenté chez VW et on m'a demandé d'aller chez Audi pour avoir un devis !!!!
Les tarifs français ne sont pas du tout au profit des belges.... 2000 euros + cher pour équipement similaire.. => OUT

- VW Gosselies (conseillé par Mme qui connait pcq son boss y a son leasing de son Audi A6 full équpée) un super accueil, un commercial sympa et pas "lourd", qui connait assez bien ses produits et qui offre 4,5%.


Le dernier est évidemment, pour l'instant, celui qui est en tête de liste... mais j'attends quand même un effort supplémentaire de la part de celui chez qui je vais acheter ma bête....

N'hésitez donc pas à me conseiller un concessionnaire et/ou un vendeur... je ne suis pas figé géographiquement... j'ai de la famille près de Mouscron et peut aussi me déplacer sur Charleroi, Bxl, Namur etc....

A bons entendeurs...

Hors ligne MaitreLiu

  • Membre
  • **
  • Messages: 105
  • Karma: 0
Re : Quel bon concessionnaire en Belgique ????
« Réponse #1 le: 08/24/09 »
MAZUIN à Sambreville et Mathet Sonet à Nalinnes.

Super sympa, acceuillants, ouverts... le top.

Une que je te deconseille mais tres fortement c'est VW chatelet (je sais plus le nom)
Les vendeurs pas du tout acceuillants, on dirait qu'ils s'emmerdent, et quand tu leur parle on dirait que tu les fait chier et pour les remises, tu peux te brosser. Du vécu, moi, des amis, et des collegues qui sont passé par la...

Gougloux

  • Invité
Re : Quel bon concessionnaire en Belgique ????
« Réponse #2 le: 08/24/09 »
merci pour le conseil  :plusun: :plusun:

Hors ligne Tigron007

  • Membre
  • **
  • Messages: 108
  • Liège
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Quel bon concessionnaire en Belgique ????
« Réponse #3 le: 08/24/09 »
Si les km ne te font pas peur, une chouette petite concession à Genval, 6% sur ma G6 Bluemotion. En plus pour attendre jusque décembre et vu que j'ai vendu mon véhicule, ils m'ont prêté un véhicule gratos.

En plus acceuil très sympa, dés la première visite un petit essai complètement libre (sans le vendeur) d'une G6 tdi 110.

Jusque maintenant j'en suis très satisfait
Golf6 Bluemotion Technologie 104g 5p Shark Blue - Pack Urban - Pack Cool & Sound RCD510 - Accoudoir central avant - Appuis lombaires - Phares antibrouillard - Vitres arrières électriques et assombries - Volant multifonction en cuir.
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=462.0

Hors ligne RV1

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 507
  • Charleroi
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Quel bon concessionnaire en Belgique ????
« Réponse #4 le: 08/24/09 »
Je confirme pour Châtelet,pas bien.
Gosselies,pas d'avis,jamais rien entendu de mauvais donc bien,mais comme j'étais content de mon cc j'ai pas changé.
Nalinnes près de Charleroi,Garage Mathet Sonet,concession vw depuis plus de 50 ans de père en fils, c'est ma 3 troisième vw chez eux 4 à 5% de remise,conseils,délais,relations avec le client,entretien,pas de problème.Tu auras tous les conseils et renseignements que tu veux,mais s'il y à un client devant toi,il te faudra de le patience car le commercial n'est pas avare de détails.
Lilijo un autre membre de ce forum t'en dira plus lorsqu'il verra ta demande,il à acheté sa golf là aussi.
Golf 6 TSI 122cv Highline silver leaf cuir vienna beige pack cool & sound RCD310 pack city controle pression pneus abs sigles embouts échappement Skoda Yeti

Gougloux

  • Invité
Re : Quel bon concessionnaire en Belgique ????
« Réponse #5 le: 08/25/09 »
Merci pour vos conseils, je vais aller jeter un oeil chez ces concessionnaires aussi... je vous tiens au courant...

Hors ligne Sword

  • Membre
  • **
  • Messages: 127
  • Belgique
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Quel bon concessionnaire en Belgique ????
« Réponse #6 le: 08/25/09 »
Perso, je suis allé chez Avip à ATH.
J'y suis allé parce que c'était l'endroit le moins cher pour la Golf 6 tdi 136 Highline de direction à savoir 10/08, 9000KM, RNS 510... Je l'ai acheté en juin et j'ai payé 21000 euros sur les 22000 euros demandé initialement.
Voilà le lien d'un Golf qui devrait t'aller(enfin plus ou moins).
http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=159611063

Je confirme pour Mons, de la mer..

Par contre, j'ai trouvé également ceux de SAINT-GHISLAIN(CARILIER) sympas mais pas beaucoup de véhicule de stock.
Il s'agit à mon sens d'une cc familiale plutôt.
Golf 6 TDI 136, Highline, 5 portes, Gris United,  10/08, RNS 510, vitres teintées ...

Gougloux

  • Invité
Re : Quel bon concessionnaire en Belgique ????
« Réponse #7 le: 08/25/09 »
Merci pour le lien.. vais quand m'y intéressé même s'il n'y pas l'ESP et le xénon...

Hors ligne lilijo

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2199
  • Country: be
  • Landelies
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • Belgique-Hainaut
Je confirme pour Châtelet,pas bien.
Gosselies,pas d'avis,jamais rien entendu de mauvais donc bien,mais comme j'étais content de mon cc j'ai pas changé.
Nalinnes près de Charleroi,Garage Mathet Sonet,concession vw depuis plus de 50 ans de père en fils, c'est ma 3 troisième vw chez eux 4 à 5% de remise,conseils,délais,relations avec le client,entretien,pas de problème.Tu auras tous les conseils et renseignements que tu veux,mais s'il y à un client devant toi,il te faudra de le patience car le commercial n'est pas avare de détails.
Lilijo un autre membre de ce forum t'en dira plus lorsqu'il verra ta demande,il à acheté sa golf là aussi.

J'approuve entièrement RV1, moi c'est mon deuxième véhicule acheté dans cette concession, et je ne peu en dire que du bien, amabilité et politesse sont les maîtres mots.   ;)
    
Golf VII TSI 140 ACT Highline, DSG, DCC,gris tungsten.
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=25.0


Hors ligne animal

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 10
  • Karma: 0
Re : Quel bon concessionnaire en Belgique ????
« Réponse #9 le: 09/01/09 »
A.V.I.P a ath est vraiment pas mal non plus

Gougloux

  • Invité
Re : Quel bon concessionnaire en Belgique ????
« Réponse #10 le: 09/03/09 »
Je suis passé à St Ghislain il y a qqe jours...

Le vendeur est assez sympa, prend le temps d'expliquer, et remet des prix dans la norme...

whitearrow

  • Invité
Re : Quel bon concessionnaire en Belgique ????
« Réponse #11 le: 11/14/09 »
En région Liégeoise, je peux conseiller LANGENAKEN. Remise 6% sur BlueMotion et pas de mauvais échos en ce qui concerne l'atelier.

Je ne peux malheureusement pas en dire autant sur certaines autres concessions: on oublie de fermer un purgeur de freins, mauvaise tension de courroie de distri (prête à céder car éfilochée après 5000km), tentative de remplacement de turbo pour une durite grignotée par une fuine alors qu'il y avait pleins de poils sous le capot, et qu'on leur avait signalé etc, mais ça fait déjà beaucoup pour une seule et même concession, non?

Hors ligne Magoo - Cpt Black Pearl

  • Membre
  • **
  • Messages: 241
  • Jalhay - Belgium
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
En région Liégeoise, je peux conseiller LANGENAKEN. Remise 6% sur BlueMotion et pas de mauvais échos en ce qui concerne l'atelier.

Je ne peux malheureusement pas en dire autant sur certaines autres concessions: on oublie de fermer un purgeur de freins, mauvaise tension de courroie de distri (prête à céder car éfilochée après 5000km), tentative de remplacement de turbo pour une durite grignotée par une fuine alors qu'il y avait pleins de poils sous le capot, et qu'on leur avait signalé etc, mais ça fait déjà beaucoup pour une seule et même concession, non?


Pour la région  du sud de la province de Liège( Spa, Stavelot, Malmédy etc...)
voir les ets. CORNELIS MASSON à Waimes et Trois-Ponts,
Acceuil sympa, qualité de service et disponible pour le client.
La mienne vient de Cornélis Masson à Trois-Ponts :boire: ;)
Cpt. Black Pearl
"Honni soit qui mal se donne"

Doni5

  • Invité
Re : Quel bon concessionnaire en Belgique ????
« Réponse #13 le: 11/22/09 »
A Bruxelles je peux te conseiller le garage OBRIST, c'est sur la chaussé de Louvain à Kortenberg près du centre d'essai  ;)

Hors ligne Antares

  • Administrateur
  • Membre Hyperactif
  • ******
  • Messages: 2606
  • Country: be
  • Liege, Belgioum
  • Karma: 40
  • Sexe: Homme
  • There is no place like 127.0.0.1
    • VAG-Antares.net
En région Liégeoise, je peux conseiller LANGENAKEN. Remise 6% sur BlueMotion et pas de mauvais échos en ce qui concerne l'atelier.

Je ne peux malheureusement pas en dire autant sur certaines autres concessions: on oublie de fermer un purgeur de freins, mauvaise tension de courroie de distri (prête à céder car éfilochée après 5000km), tentative de remplacement de turbo pour une durite grignotée par une fuine alors qu'il y avait pleins de poils sous le capot, et qu'on leur avait signalé etc, mais ça fait déjà beaucoup pour une seule et même concession, non?


Ah? Pourtant je n'ai pas eu que de bons échos à leur sujet...  Et pour ma part j'ai toujours trouvé les vendeurs trop "huileux", trop "mielleux" au point que ca m'a fait fuir...  :siffle:

Comme quoi le ressentit est bien personnel...

Pour ma part je suis très content de Bomans, à Burenville, d'autant que le père est pensionné maintenant, et a emporté la fumée de ses batons de chaise avec lui  :siffle:

A lire également :
http://www.touranpassion.com/forum/setopic618.php+belgique
http://www.touranpassion.com/forum/setopic856.php+belgique
Surtout celui-là  :siffle: :langue:
http://www.touranpassion.com/forum/ftopic6196.php

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal